Loyaliste de Sylvanas :

Le ramassis de bêtises ici c’est ton incompréhension de la causalité des choses.

Evite de citer pour citer. Pour te répondre et répéter ce que j’ai écrit :

Elle + Azshara = Pacte
Pacte = Tuer N’zoth
Elle = Dague
Elle - Dague = Nathanos + dague
Coeur D’Azeroth + Dague + Nazjatar = N’zoth libéré
Tuer N’zoth => Dague + Azshara + N’zoth libéré
Nathanos - Dague = Azshara + Dague
Azshara + Dague = Mort de N’zoth
Azshara + Défaite par le PJ = Prison à Ny’alotha
Prison à Ny’alotha = Vie de N’zoth
PJ + Irion + Ny’Alotha = - Prison à Ny’alotha
Azhsara - Prison à Ny’alotha = Irion + Dague
Irion + Dague + Ny’alotha + PJ = Mort de N’zoth.

Merci.

C’est d’ailleurs pour ça qu’il joue le gardeterre sur l’outreterre.

Il a confié la horde à Garrosh, pas à vol’jin.
Merci de revoir ton lore.

C’est son nom d’esclave, mais aussi celui auquel il s’identifie.
Sinon j’ai surtout l’impression que le lore devient de plus en plus bisounours, malgré le fait qu’on s’attaque à des menaces de plus en plus sombre. Les scénaristes devraient se faire renvoyer. Soit ils fatiguent, soit ils ont embauché des stagiaires asceptisés.

1 mention « J’aime »

J’indiquais là l’une des raisons pour laquelle à mes yeux, elle ne peut diriger les réprouvés. Elle n’a pas de lien avec eux, n’a rien partagé avec eux et n’a rien fait pour eux, et d’autre part, la seule chose qui d’une manière les relie à eux est son frère qui a fait ce qu’on sait.

Non non , elle a fait faire libérer n’zoth pour causé le max de mort pour son pote le geôlier.

Elle est totalement responsable des degat causé par le dta

1 mention « J’aime »

Personnellement, la ligne directrice du DVP de Sylvanas, c’est Vengeance Arthas -> Garante et Protectrice des Réprouvés -> Assurez la Survie des Réprouvés.
Pour moi, Sylvanas, elle veut que la SURVIE des Réprouvés. On le voit avec les Valkyrs, la réanimation qui revient souvent sur la table.

Le problème c’est que si on suit la logique de Blibli, sur la suite du dvp de Sylvanas, c’est que les Valkyrs seront fidèles à Sylvanas, et que la survie des Réprouvés est donc mise à mal. Ce qui n’est pas du tout en raccord avec Sylvanas.
Selon moi, l’ultime but de Sylvanas, c’est donnez un avenir au Réprouvés, comme quand elle utilise les Valkyrs devant Garrosh, comme quand elle essaye de contrôler + de Valkyrs. C’est toujours le but de Sylvanas depuis qu’elle ne considère plus les réprouvés comme des flèches de son carquois.

Et j’ai l’impression que cette ligne directrice a complètement était supprimer pour une Sylvanas 2.0 Boss de Raid, méchante etc etc etc.
Et Calia Menethil, est surement celle qui va reprendre les rênes sur ce sujet…

Ah, le sujet va finalement déraper.
J’me disais qu’il durait longtemps

Si vous voulez débattre de Tata Sylvie comme vous le voulez, voici un thread conçu par un gentil petit toutou tout mignon pour l’occasion :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/sylvanas-la-purge-du-forum


Ta détermination à up ce sujet par tout les moyens continue de m’épater

1 mention « J’aime »

Tu poses ici une affirmation alors que tu n’en connais pas la réponse. Concernant le pacte on connait la réponse. Merci

En tout cas Loyaliste jusqu’au bout, que je me trompe de chemin ou non, la traîtrise nous coûte déjà assez chère lors d’une guerre. Pour citer les paroles d’un PNJ :

La horde a du sang sur les mains, mais c’est après avoir gagner cette guerre, qu’il faut les laver

2 mentions « J’aime »

Tout dépend. Sylvanas parle, mais parle son language.
Lors qu’elle « se réjouit » que tous meurent, lors de la mission finale loyaliste, elle fait très certainement référence à ce qu’il y a après la mort. Chose dont elle essaie de préserver les réprouvés, parce qu’à ce que je comprend, ils sont affectés par ça différemment des vivants, car déjà morts.

Pour aller plus loin, mais je n’ai rien vu à ce sujet malheureusement, aucun UD ne se souvient de ce qu’il a vécu en ombreterre, or Sylvanas, s’en souvient après avoir été relevée, après son suicide à la citadelle.
Serait-il possible qu’étant mort-vivante, en mourrant elle y garde les souvenirs de l’ombreterre ?

En même temps il doit encore rentabiliser le temps que t’y a consacré :stuck_out_tongue:

C’est Sylvanas qui à donné naissance et formaté Sargeras aussi xD

1 mention « J’aime »

La réponse est que azhara a fait le pacte pour tué n’zoth oui mais les intention de slyvanas était de causé le plus de mort pour son plan dans les sl.

A la fin de la campagne loyalistes elle dit que n’zoth va remplir les rue de cadavre et servir la mort faisant t référence à son plan avec le geolier de faire le plus de mort possible pour l’augementé en puissance.

3 mentions « J’aime »


Dit comme ça…

À ce que je sache :

  • Ce n’est pas elle qui a mené la lutte contre l’Empire noire.
  • Ce n’est pas elle qui se démène pour reconfigurer le Moteur de Nalak’sha et la Forge de l’origine pour qu’il soient utilisés contre N’Zoth.
  • Ce n’est pas elle qui veille à ce que la Forge de l’origine ne soit pas utilisé pour permettre la résurgence définitive de l’Empire noir.
  • Ce n’est pas elle qui mène le raid sur Ny’alotha.
  • Ce n’est pas elle qui brise la carapace de N’Zoth.
  • Ce n’est pas elle qui scelle la défaite de N’Zoth.

Avec tous ces éléments en tête, clamer haut et fort que « Elle et elle seule a permis la mort de N’zoth » n’est qu’un tissu de mensonges…

C’est d’ailleurs pour ça qu’il joue le gardeterre sur l’outreterre.

Je parlais ici de sa décision de confier les rênes de la Horde à Garrosh dans le contexte de Cataclysm.

Il a confié la horde à Garrosh, pas à vol’jin.
Merci de revoir ton lore.

Re-visionne la cinématique de fin du siège d’Orgrimmar, c’est Thrall qui désigne Vol’jin comme le nouveau chef de guerre, là où tout le monde s’attendait à qu’il reprenne le poste.

Bah oui.
Jabber et moi ne t’avons pas exploité encouragé pour rien :stuck_out_tongue:

Parce que c’est le cas. Sans le pacte avec Azshara, N’zoth n’aurait pas été libéré et n’aurait pas pu être tué.

On a du utilisé toutes ces conneries parce qu’on a interféré avec le plan.

Tu parles de son pacte avec le geôlier, sans même le connaître. Redescend sur terre et parle de ce qu’on sait. Arrête de faire passer tes spéculations pour des réalités, je t’en saurais gré.

Tu parlais de Vol’jin, pas de Garrosh. Et bien ça signifie que son rôle il l’a aussi mis aux oubliettes.

Il ne désigne rien du tout. Thrall avait déjà tourné le dos à la horde. Il ne pouvais décemment pas revenir en tant que chef, le seul qui s’imposait alors était Vol’jin, le dernier des fondateurs de ladite horde.

Merci, aurevoir.

1 mention « J’aime »

Stop. On ne sait même pas en quoi consiste le « pacte » ou le plan de sylvanas avec le geôlier.

Arrêtez de faire passer des spéculation pour des faits.

1 mention « J’aime »

Désolé mais N’Zoth, selon Sylvanas, a servis (indirectement) la mort en provoquant des morts dont les âmes vont dans l’Antre pour renforcer le Geôlier et en même temps Sylvanas.

Et cela risque de briser l’équilibre universel entre la Vie et la Mort. (en même temps que le plan de la mort a été perturber)

Parce que c’est bien connu qu’une elfe réputée pour son arrogance démesurée était la plus apte à vaincre un dieu très ancien, qui l’a capturé aussitôt qu’il fut libéré de ses liens… D’autant plus que l’utilisation de Xal’atath n’a réussi qu’à percer une brèche dans la carapace de N’Zoth, vaincu par la puissance combinée de la Forge de l’origine et du Moteur de Nalak’sha.

Tu parlais de Vol’jin, pas de Garrosh.

Vol’jin est devenu chef de guerre à Cataclysm ? Première nouvelle !

Il ne désigne rien du tout. Thrall avait déjà tourné le dos à la horde. Il ne pouvais décemment pas revenir en tant que chef, le seul qui s’imposait alors était Vol’jin, le dernier des fondateurs de ladite horde.

« La Horde a besoin de son vrai chef de guerre, maintenant, plus que jamais »

Il est évident que Vol’jin lui-même souhaitait que Thrall reprenne le poste et qu’il ne s’est pas imposé tout seul comme tel.

Merci, aurevoir.

Inutile de prendre cet air suffisant, ce n’est pas ce qui donnera du poids à tes arguments bateaux.

On sait au moins que Sylvanas comptait en partie sur le fait que N’Zoth tue un maximum de personnes, c’est ce qu’elle dit mot pour mot dans les terres fantômes aux joueurs loyalistes.

5 mentions « J’aime »