On ne sait pas la raison de l’attaque de ces assassins. Le fait d’attaquer Thrall est le meilleur moyen que toute la horde se ligue face à elle. Et vu la capacité de calcul de Sylvanas, ça aurait été un peu… voilà.
Elle ne dit pas qu’elle espère, ni qu’elle le veux. Là on est dans l’interprétation. Elle dit que N’zoth jonchera le sol de cadavres, et qu’au final, lui aussi servira la mort.
Encore une fois, ce qu’elle sait de l’ombreterre peut aussi énormément influencer sa position sur la mort elle-même. On ne peut se prononcer trop en avant là-dessus.
Précisément, c’est pour ça que je pense que son plan n’aurait sans doute pas marché si N’zoth nous avait tous vaincus. Je dérive un peu de ta conversation avec Speedcor pour faire ce « point ».
appelle le Geolier Oui bonjour, Monsieur Sarelthil souhaite réserver sa cellule à Tourment… oui je patiente… Ou? Près d’Arthas si vous avez… avec vue sur Maldraxxus? Faut que je demande quittez pas!
Encore une fois, c’est ce qu’elle dévoile à la fin de la série de quetes loyalistes, que nzoth fasse le plus de victimes possibles pour servir les desseins de la mort, donc ses intérêts, par rapport à SL. De simples faits.
ça plus la présentation officielle de Shadowlands sur le site US, dans la partie intitulée « INTO THE SHADOWLANDS » :
D’ailleurs tant que j’y suis :
J’expliquais pourquoi Thrall a quitté la Horde dans le courant de l’extension Cataclysm, autant dire que Vol’jin n’est pas concerné par ce que je dis, vu qu’il n’est pas devenu chef de guerre à ce moment-là.
Encore une fois, tu fais passer une théorie pour un fait, soit qu’elle n’aurait pu le faire. Parlons faits stp. Choses que l’ont sait et non pas celles que l’on suppute.
Ce n’est pas aujourd’hui que je commencerai à imposer des spéculations comme des faits, tout ce que je dis se base sur des éléments concrets.
Je ne vois pas en quoi Thrall donne les reines à Vol’jin. Thrall n’a en main aucune reine. Il n’est plus de la horde.
Je te renvois à la citation de Vol’jin, qui voulait que Thrall reprenne la direction de la Horde, et qui affiche un air surpris quand celui-ci lui dit qu’il le suivra s’il devient leur chef.
Si je te dis relis-toi, c’est non sans raison. Tu as dis quelque chose de faux. Tu m’as ensuite attaqué sur la réponse que j’ai fournit à ton erreur.
Donc, pour la dernière fois, relis-toi.
Relis-toi dans ce cas. Tu spécules et ta spéculation tu la factualises.
Encore une fois, Thrall n’étant plus membre de la horde, n’étant donc plus CDG, il n’a pas la possibilité de transmettre les reines. En revanche la deuxième partie de ta phrase est correcte.
Il s’agit de s’exprimer correctement avant tout. On ne transmet les reines que si on les a entre les mains. En revanche, on peut motiver quelqu’un a prendre le pouvoir. Il ne s’agit donc pas d’une transmission.
Maintenant, pour revenir au post que tu viens de faire, en lieu et place de te défendre ou d’attaquer la personne qui te répond, lis déjà ce que la personne t’a écrit avant de lancer ta réponse. Parce que, désolé, mais hormis répondre à côté et ce presque à chaque fois je ne vois pas la finalité de la chose.
Elle dit qu’il jonchera les rues de cadavres. Que même lui servira la mort.
Je suis d’accord avec ce que tu dis là, et je n’ai jamais dit le contraire. En revanche pour ce que tu dis ensuite :
Là, il ne s’agit pas de « simples fait ». Puisque pour affirmer ceci, la seule possibilité est de sous-entendre un pacte qu’elle aurait avec le geôlier. Hors, nous n’avons aucune information sur la teneur de ce pacte. Il s’agit donc d’une pure spéculation, d’où ma réponse précédente.
tu as lu le lien de Maslenain avant de répondre ? je pense que ça clot définitivement le débat, puisque le site officiel de blizzard va dans le même sens. Il ne s’agit pas de spéculation mais de fait établi.
Sylvanas has been seemingly perpetrating acts to bring about great amounts of death and destruction. In partnership with the Jailer, they have been working toward a common end for some time.
Elle a donc bien réveillé Nzoth pour provoquer plus de morts et non pas pour le vaincre.
Sylvanas pense faire le bien et aux vue de tout le mal qu’elle inflige sur le chemin de sa quête ce qu’elle a vue , je peut l’imaginez, je peut voir ce qu’elle combat de tout c’est force.
Contemplez ma vision du vide : Contemplez mes mensonges.
Spoiler
Bienvenue dans l’antre ! https://www.youtube.com/watch?v=InW-SyPYfcM
Je prophétise :
Le voile sur la vérité na que pour but de vous protéger !
La vérité viens vous dévorez !
Trois choix qui mène rarement a quatre le 5 em vous contemple dans l’abysses, il vous retourne votre regard.
Accepter, votre fin ,c’est la seul solution ! Accepter votre impuissant et vous sauverai tout le monde.
Même une mort noble en vain peut me changez ! PAS ANDUIN !! HAAAAA !
Merci Saurcroc ma lumiére est revenue ma vision cauchemardeste prend fin.