L'Quotidien d'un nain

Qui picole, dîne… :slight_smile:

Pose ses poings sur les hanches, les babines légèrement relevées, en regardant Raynïe.
T’es une naine normale toi, hmmm ?
T’es comestible donc ! :smiling_imp:

J’ai un gigot d’ours mariné à la bière ! Tu m’diras des nouvelles ! :ok_hand: :beer:

1 mention « J’aime »

Et hop, je garde la même masse de gras mais je gagne un mètre de haut !

1 mention « J’aime »

Vous auriez une petite salade ? :relaxed:

Aaah, enfin !

Ouuuh, plus à manger… Miam miam :drooling_face:

…Drysth compte les nains…

Par contre n’essaye pas d’nous bouffer, avec notre forme de pierre tu vas t’briser les dents sur nous et te r’trouver à manger d’la salade comme cette elfe qui traine là

2 mentions « J’aime »

Bon, bon !

Grignotte le gigot d’ours à la bière

Après chinque bières, je chavais bien qu’che trucche ch’était une feuille de chalade…

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/6zdz.jpg

Les broooooo…racles (pardon), ont parlé !

1 mention « J’aime »

J’vois qu’tas une faim de loup, j’en ai d’autres s’tu veux !

J’crois que tu t’sens pas bien, reprend un tonneau !

Je t’aime bien toi !
Pas comme l’autre là, avec sa salade, pfeuh.

Ces elfes que veux tu, trinquons ! :beer:

Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, l’elfe de sang décide de partir discrètement.
La situation dégénère quand un nain déclenche une bataille générale en insultant la serveuse, aidé par un worgen ivre mort qui tente d’arracher ses vêtements.
Désormais, complètement nu après avoir perdu son pagne au poker, l’humaine tue deux gardes à coup de chaise et prend un sacrenuit en otage. Un mage rate une boule de feu qui incendie la moitié de la salle, et brûle plusieurs paysans dans la plus grande panique.
L’elfe de sang s’évanouit, le nain la réveille avec une baffe, puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. Ils parviennent à semer un bataillon de nagas en courant au hasard des couloirs, et se retrouvent perdus dans un coin abandonnée, où ils décident de monter un bivouac. Mais la worgen semble avoir disparu…

(J’espère que vous avez la ref)

3 mentions « J’aime »

Comme ma maman naine me disait, il faut combattre le feu par le feu !

Seule la bière peut combattre l’ivresse !

Votre mère est pleine d’bon sens ! :beer:

Quelqu’un de bien ! :beer:

1 mention « J’aime »

En effet ! Trinquons à sa santé ! :beers:

1 mention « J’aime »

Disons que c’était la plus raffinée de la famille… parce que mon père nain, il disait à mon frère nain des choses moins élégantes genre après avoir vidé un bon tonneau de Dun Morogh : « qui pisse loin ménage ses chaussures »…

Un conseil moins utile dans mon cas :grin:

Après, nous autres nains sommes pas connu pour notre raffinement, elle l’est suffisamment après trop de raffinement ça devient un truc d’Elfe ! :beer: