L'Quotidien d'un nain

*sors de son ivresse * L’seule chose qui est raffiné chez nous c’est bien la bière ! Elle rechauffe le coeur et permet de garder une barbe soyeuse et collante comme j’les aimes

1 mention « J’aime »

Pour autant, maman naine disait toujours « en dessous de 5 litres de bière dans le sang, tu ne pourras pas aimer les elfes ». Est-ce que par déduction logique, l’excès de bière est le comble du raffinement ? :thinking:

Peut être, mais j’perd mes esprits j’crois q’chuis trop sobre pour réfléchir mais avec autant d’bon sens j’dirai qu’elle a raison ! :beer:

J’crois qu’ta barbe fermente l’ami. :beer:

1 mention « J’aime »

Haaaa c’était ça l’odeur de mélange de sardine et d’camembert… j’pensais que c’était encore l’oncle Gurdil qui avait fait mijoter trop longtemps dans la bière un tauren pas frais …

C’est bien ça, mais j’crois qu’ce Tauren y est aussi pour quelque chose maintenant que t’le dit. Enfin j’crois qu’jai une nouvelle idée de fermentation, faire fermenter la bière dans ma barbe, j’crois qu’sa va donner un arôme fruité à la bière ! :beer:

1 mention « J’aime »

C’est pas vraiment un scoop ça.

Par contre, l’éclair de lucidité entre deux choppes en est un.

Une peau verte dans l’aubuuurperge ?!
Qu’on aille me cherche une hache de jet Durandil !

J’crois qu’cest un d’ces gnomes lépreux

C’est ma tournée !! Qui a soif?

…regarde la gobline et éclate de rire…
Bien tenté l’amie !

…tend un masque de naine et de jolies nattes toutes dorées, parfumées à la bière…

Merci l’amie, mais je n’ai encore jamais vu un nain refuser de se faire payer une choppe.

J’ai bon espoir !!

1 mention « J’aime »

Argh ! Un machin vert qui pollue tout !
J’ai le droit de l’étriper hein ?
Là je peux ?

Et une gamelle de lait frais siou plaît !!

…tend une paire de binocle 4G transpirante à effet verdoyant…
Tiens , c’est une nouvelle invention……burps……ohh……toute rouge…
Avec ça tu n’y verras que du feu !..

1 mention « J’aime »

Ah un gobelin !!! :open_mouth:

C’est bien un truc d’elfe, ça, le lait !

Et c’est bien un truc de gobelins, les elfes !

C’est bien, les gobelins !

Raynie

2 mentions « J’aime »

Je ne voudrais pas vous effrayer l’amie gnome…mais Rahmath sait très bien lire dans les gnomes…
…tente de faire un clin d’oeil de confidence…mais n’arrive qu’à faire une horrible grimace…

1 mention « J’aime »

Elle doit pas y lire grand chose :rofl:

1 mention « J’aime »

J’vais lire dans le Gobelin je suis sûre que ça va être intéressant :smiling_imp:
Même une histoire courte ça ira gnihéhéhé…

Attrape la gobeline et dégaine une griffe

1 mention « J’aime »