Ma classe est fumée et j'en ai marre

Non, je doute qu’il y ai un seul pgm ici, donc comparons avec nos niveaux.

• Raid : DH top 7 (en plus Skitra dominé par les Demo n’est pas compté)
    https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/24
  • Top DPS raid : dominé par les mages et les démo
    https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/24
  • PvP : 3 Dh dans le top 100 3c3
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pvp/leaderboards/3v3
  • PvP : 5 Dh dans le top 100 2c2
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/pvp/leaderboards/2v2
  • En MM+ oui il est dans le top avec le cham, le rogue et le mage en dps, bien que l’on trouve aussi dans les très hautes clés des war, dk, demo, druide, hunt, pal …

Donc, de mon point de vu le problème vient de certaines spé trop en dessous comme démonologie par exemple et c’est sur celle-ci qu’il faut intervenir.

Mr condescendant j’ai le droit d’avoir mon opinion et de le dire, d’ailleurs tu devrais mieux lire alors car certains ont des avis un peu divergeant.

Pour la flexibilité de ma guilde il m’a été demandé de bosser ma spe dps en plus de ma main spe (tank)… je finis par m’y amuser…
je dois dire que le dh dévastation fait facilement du dégât … sans très bien le jouer… en revanche je pense qu à ilvl égal, il y aurait un gouffre entre la truffe que je suis en dps et un mec qui sait vraiment le jouer utiliser les utilitaires et autres …

Le pvp j’aime pas ça …

Faudrait que tu revois la définition de « condescendant » encore que ça a l’air d’être un mode de communication que tu maîtrises plutôt bien même si j’appellerais presque ça du mépris, enfin bon archimonde toussa ça doit être ton lot quotidien donc tu ne dois même pas t’en rendre compte je t’excuse.

J’avais presque envie de te répondre en argumentant mais en fait non je pense que c’est une perte de temps pur et simple au vue de ton message, essaye de regarder un peu plus loin que le bout de ton nez la prochaine fois.

Donner ton opinion c’est bien, essayer d’imposer ton point de vue en linkant des trucs qui n’ont aucuns sens (surtout au vue de ton exp) faut pas s’étonner que ça passe pas.

1 mention « J’aime »

Tu confirmes mon propos … Tu es effectivement bien condescendant …

Enfin je n’impose rien, tu as parfaitement le droit de ne donner aucun crédit aux statistiques et en plus de ça j’ai aussi écrit « de mon point de vu… »

Bref …

Top 7 sur les 24 spé DPS du jeu, c’est bon. Et ce n’est pas qu’en 8.3. Joue paladin DPS chasseur survie ou chamélio pour comprendre ce que ça fait de jouer une spé mauvaise en termes de perf.

Je suis d’accord c’est bien, le dh est bon clairement. Mon objectif était juste de tempérer certains qui à mon sens exagèrent un peu trop.

Entièrement d’accord avec toi l’op, suffit de voir les plus grosses team parfois y’a 2 dh dans un groupe de 5 :face_with_hand_over_mouth:
C’est affolant comment il est pt :neutral_face:
Je valides les propos de l’auteur X1000

bon dps, mécanique tres simpliste, polyvalent et bonne survie la classe 10/10 quoi

1 mention « J’aime »

On a compris.
Il faut passer à autre chose maintenant, changer de disque toussa toussa.

Je rejoins l’avis de Missandeï pour tempérer les exagérations.
Après c’est comme pour toute les classes, même si le dh (dps) reste simpliste dans son gameplay, il y aura toujours une nette différence entre un bon et un mauvais dh.
(Je me place pour ma part dans la deuxième catégorie, étant main tank, je m’en paluche les rouflaquettes de ma spé dps).

Et c’est aussi pourquoi je préfère garder cette part de défendre malgré tout la spé, car mal joué même en dh elle sortira du chiffre certes mais moins qu’une autre classe mieux maîtrisé.

Jamais dit le contraire, j’ai déja vu des dh éclaté si mal maitriser il est useless

C’est très diffile d’être tempéré contre le DH :
-En PvP, les casteurs disent que les cacs sont trop forts contre eux, alors que seuls DH et rogue le sont réellement. Sympa pour les autres spés cac.
-En PvE, c’est pareil quand on dit que cac c’est super fort, c’est en fait uniquement DH et rogue.
-Plus généralement, le pruning a été effectué soit disant parce que Blizzard ne supportait pas que tout le monde puisse faire de tout. Je le comprends parfaitement. Mais, en ce cas, pourquoi sortir le DH, qui justement fait tout. Ce n’est pas normal qu’un DH ait plus d’utilitaires qu’un pal DPS, tout en étant indispensable.

C’est vraiment dur de ne pas être salé contre le DH DPS. Je ne pense pas du mal des joueurs de DH, je les comprends, elle est géniale cette spé. Mais je souhaiterai qu’elle soit mise en retrait un peu, pour laisser de la place aux autres.

Le war envoie bien comme CAC aussi …

Titre de l’op

« MA CLASSE EST TROP FACILE HELP »

#Regarde en détail le profil de l’op#

2/12 boss LFR
Clé +6/+7

# se désespère de l’humanité #

Le gars fait du contenue d’assisté dans le coma ou la grande majorité du gameplay et de la strate consiste à rouler sa tête sur le clavier et a ramassé un loot foireux et obsolète.

Il a même pas touché au millième de ce que propose le jeu en terme de « VRAI » contenue et se plaind O.M.G…

Je propose d’emmener cette personne ne serait-ce que sur Irion MM ou en sanctuaire des tempête 18 histoire de lui faire ravaler ces paroles x’)

Tu sais moi aussi quand je me tiens au millieu d’une cour de maternelle entouré d’enfant de 3 ans je me sent trop fort et trop puissant,j’imagine que si j’etais sur un ring de catch fasse a des pros je ferai moins le fier

En géneral avant de se plaindre ont attend quand même d’avoir jouer au minimum un contenue avec une réelle substance nan?

4 mentions « J’aime »

Pas besoin d’un noob pour voir à quel point le DH est une classe abusée. Nier que le DH DPS est OP, c’est vraiment faire preuve d’une mauvaise foi.

Ok mais qu’est ce sa a avoir avec ce que j’ai dit? C’est la classe la plus récente il dispose donc des meilleur outils adapté au situation de jeu récente

Après encore faut t-il savoir le maîtriser quand faire des cut quand placer sa cage quand stunt de masse quand burst gérer sa fureur être opti

Tu as beau avoir une Ferrari si tu as pas la clé tu seras pas plus avancé

1 mention « J’aime »

Bof.

Bof aussi. En groupe mythique c’est pas nos dh qui sont devant bizarrement mais nos war avec plus de 70k dps. Certes dh c’est broken mais de là à dire que y’a que dh/rogue qu’est fort… Ou alors faut préciser une situation.

C’est OP, mais les autres classes sont pas si en dessous que tu le laisses croire.

Ouais nan ça par contre c’est pitoyable comme propos, désolé hein. Encore faut-il savoir « quand faire des cuts » ? Quand « cage » ? C’est pas du gameplay ça hein, c’est de la connaissance du jeu, et y’a pas besoin de savoir « maîtriser » son dh pour faire ça. Juste besoin de connaître les donjons. (et c’est pareil pour le burst…)

Pareil, gestion de fureur et burst, c’est une vaste blague, le dh a l’un des gameplays les plus faciles et teubé du jeu avec le war fury.
Autant le skill on peut en parler sur certaines classes (plus beaucoup vu la gueule du jeu), autant venir balancer qu’un dh ça demande une bonne maîtrise désolé mais moi je trouve ça profondément risible.

Bientôt on va voir des war fureur apparaître et nous dire que ça demande une très bonne maîtrise de faire tourbillon + 2 spells puis tourbi en cycle pve.

Bref, une connaissance du jeu pour jouer dh, oui, une connaissance de la classe, bof.

1 mention « J’aime »

Une connaissance de la classe pour toutes les petites astuces je pense, comme l’esquive d’une seconde et autres petites choses à savoir.

Je suis d’accord sur ça, oui. Quand on veut faire du gros mm+ ou du raid mythique faut une bonne connaissance du jeu, classe pétée ou pas.

Encore une fois quand ont sait pas ont se tait… Sur Irion MM par exemple ou les phases de pure burst sont fréquemment entrecoupés par diverses capacités et envole du boss il faut savoir quand burst et managé sa fureur pour les phases safes de pure dps chaque classe aura sa facon de la gérer

Venant de quelqu’un qui n’as aucun progress aucune expérience c’est effectivement risible tu croit qu’un dh a le droit a l’erreur quand il cage un mobs pour skip un pack ni trop tot ni trop tard faire gaffe a l’autre patrouille,une clé peut se jouer la dessus sa reviens a de la maitrisse

Le DH a 15 seconde de CD sur sont cut c’est très court il doit donc être rentable et l’utiliser à bon escient et au maximum sans aucun fail… va rater un kick en sanctuaire des tempete en 19 sur le deuxième boss alors que la rota-kick a été adapté JUSTEMENT parce que tu est DH

Gameplay:Désigne tout ce qui concerne une façon,manière de jouer (…) exemple en jeux-vidéo sort/technique/habilité(…) a placé au bon moment(…) endroit

C’est juste l’une des définition… enfin bref

Après j’imagine que quand ont sait pas de quoi ont parle sa doit être dur de ce rendre compte… du coup parfois vaut mieux se taire

… c’est exactement ce dont je te parlais ta crue que je parlais de maitrisse pour une bete +15 ou un raid HM ? Alors qu’as ce niveaux 90% de l’activité consiste a roullé sa tête sur sont clavier et ramassé sont loot

Du coup tu aurai pu t’épargner un pavé… et moi aussi… enfin bref…

1 mention « J’aime »

Toi erésdéus tu parle principalement des connaissance des strat et autre, cela n’a du coup rien a voir avec ce dont se plains l’auteur du poste.

Sinon comme la dit Kalendras pas besoin d’avoir faire du mm raid pour voir qu’un gamplay est débiles, ou que d’autre ont un gamplay cassé.

Tu vois en fonction de ce que tu joue le niveaux n’est pas le même.
Par exemple voir un DH 2500 rio qui à fait des +20 c’est ez, par contre voir un hunt survie avec les mêmes scord c’est juste ouffissime.
Quand tu vois le profile de certain a 2k5 rio qui on time toutes leur clef en rogue/dh/war tank/rdrood c’est pas pareil que voir un autre qui a time toute ces clef en lock/sp/drood tank et rsham

C’est comme en pvp, voir un dk a 2k2 perso je me dis juste que c’est mongolito qui a tunnel le caster ou le cac d’en façe et qu’avec une sous spé comme affli il n’aurai jamais passé 1k2
Voir un destro a 2k5 et un démono a 2k5 c’est juste pas le même monde non plus.
Tous sa pour dire que tu ne peut pas juger les performances de quelqu’un si tu ne prend pas en compte ce qu’il joue.

Commençons par ça déjà. Je suppose que ça te va mieux si je post avec mon main en terme de progress ? Je connais bien Irion MM et c’est vraiment un boss simple, dire que c’est dur de contrôler sa fureur sur ce boss, c’est du n’importe quoi. Entre la phase mono qui dure assez longtemps et les pillars sur lesquels tu peux t’amuser en dh, je vois pas dutout la difficulté à gérer quoi que ce soit.

C’est quoi encore ces conneries ? Tout les cacs ont un kick a 15sec cd sauf le chaman il me semble (voir rogue), donc venir balancer qu’on adapte une rota kick, ça n’a aucun sens et c’est du jamais vu. A la limite le dh prend toujours le premier kick mais c’est tout.

Tu me dis que ça demande une bonne maîtrise de cage, et moi je te ris au nez, c’est aussi simple que ça. Encore une fois, la connaissance des donjons n’a rien à voir avec savoir jouer sa classe.
Et kick et mettre des cages au bon moment, c’est pas connaître sa classe, c’est connaître les donjons, bref

je répondais à Loupfauve, et je contestais simplement le fait que tu désignes la gestion de fureur et la cage comme étant « des trucs durs à maîtriser en dh ». Bien sûr le PvE/PvP hl c’est pas facile, mais le dh reste la classe la plus facile à maîtriser (ou du moins c’est l’une des classes).

Dommage que j’ai dû prendre mon main juste parce que tu voulais mettre ton ego en avant, le tout en balancant des bêtises plus grosses que toi :confused:

Bon et sinon, Enco résume très bien ton hors sujet, plus besoin de débattre à ce niveau-là

1 mention « J’aime »