Le kick du dh est plus puissant que les autres, car déjà il est a 15m mais en plus il GENERE DE LA RESSOURCES.
Sa change rien tout ce que j’ai dit ont en reparle le jour ou tu fera de la MM 18/20
Nan c’est une connaissance non seulement du donjon et de sa classe certain mobs peuvent pas se faire cage etc… c’est pas propre a l’un ou a l’autre alors oui il y a la connaissance du donjon qui entre en ligne de compte et aussi le fait qu’as la base un DH doit savoir le type de mobs (en plus du % de chance total de miss de base ) quelle type de mobs peut plus facilement « miss » la cage que d’autre(parce que oui tout les mobs même ceux qui paraissent le plus commun et qui peuvent être cage ont des chances de miss différent) et sa en grosses clé ce genre de truc pas acquis sa peut être fatal
Aussi il faut savoir et apprendre a la seconde prêt comment soaker avec sa bladedance (exemple sur jess Hurley avec sa tempete de dague a Toldagor le last boss de TD également,et a KR et j’en passe) sur jess Hurley par exemple a la place d’allé se caché un DH peut continuer a gratté le DPS et soak l’attaque (en grosses clé ce genre de détail,et de mini opti fait la différence entre une clé timé et une deplete)
Alors certes il faut la connaissance du donjon mais SURTOUT la maitrisse c’est a force de le faire qu’ont chope la main car le DH posséde une minuscule fenetre de moins d’une seconde pour soak… ou mourrir… le tout en restant vigilant afin d’être sur d’avoir la Blade dance on CD et d’avoir assez de fureur pour le lancé etc…
Combien de fois j’ai pas vue des DH mourrir parce que justement il ne MAITRISSER pas le timing de la fenêtre de Soak (Trop tard ou la plus part du temps trop tôt)
Puit ta tout les tricks a apprendre et a maitrisser comme quand certain boss change de phase il stunt ou autre et quand le DH se métamorphose il fait un bond pendant un peu moins d’une demi-seconde ce qui le rend TOTALEMENT insensible a certain changement de phase/stunt (encore un bon exemple a tol dagor quand jess Hurley stunt le groupe a 70% de ces pv pendant 7 seconde) le DH peut éviter sa en ayant un timing parfait avec le bond de la métamorphose et donc profiter de gratter le dps en plus pendant 7 seconde…
Sans compter tout les autres truc…
Tout ce savoir cette apprentissage c’est pas des choses que tu sais naturellement ça demande du temps de l’entraînement et surtout de la MAITRISSE
C’est ce qui fera la différence entre un très bon DH et un DH lambda
Mais sinon oui a part sa la maitrisse n’existe pas…
Une 18 en DH sa équivaut a une 10 en lock, donc bon.
PS: Avec ton discourt tu va presque nous faire croire que dh c’est dure a jouer monsieur Daelius
La fameuse maitrisse…
En gras et en majuscule
( On dit maîtrise :p, souriez plutôt que de vous entretuez )
Le fait est que j’ai raison sur WoW ont joue tous avec un cycle de 5 touche max (un CD que tu balance toutes les 1,2,3 minute c’est pas une rota sa) c’est la maitrisse qui fait la diff et beaucoup de gens comme toi l’ouvre alors qu’ils connaissent même pas un millième des tricks de maitrisse de DH a haut niveau
Mon dieu… certaine personne en sont la c’est juste d’une tristesse accablante… après si sa peut te réconforté et te convaincre que c’est la faute du jeu juste do it
Mais compare pas une 10 a une 18 mon dieu t’est tellement loin… t’imagine pas la galaxie de différence cette phrase et tellement dénué de sens que je trouve quelle résume bien ta frustration
Bien joué un bon démo éclatera un DH au kiki point encore faut t’il bien joué
Je reste bloqué sur le « une 18 pour un dh c’est une 10 pour un lock »
Ont sent que t’essaye de t’auto-convaincre qu’une 10 en démo c’est hard et rien que pour le culot (bêtise) je met un 10 ou plutôt 18?
C’est tellement représentatif de la communauté de victimes qui c’est établie sur WoW et tu est surement un tres gros casu pour faire pareille rapprochement
J’arrête la j’aurai beau essayer d’apprendre a parler a des muets pendant des années pas sur que j’obtiendrai un résultat
Conclusion le jeu et méchant c’est de sa faute si vous êtes nul et vous faites bench le DH et ultime et tout puissant aucun dps ne peut le battre,les gens avec 0 progress 0 xp MM+ peuvent donné un avis complet et détailé sur une classe qu’ils n’ont jamais joué pareille pour le PvE HL alors qu’ils n’y ont jamais mit les pieds,et n’oublions pas le meilleur
Casu,ouin-ouin et suipasmovaiclesotrekisonttropfoooort powa et tout et tout ont a compris
Mettre une cage c’est maîtriser son perso…
Toutes les classes ont un/des cc avec des immunes ou non. Donc sur ce point toutes les classes sont au même point. Le kick tout le monde (sauf mon cher demono) a ça donc même conclusion.
Garder un cd ou une attaque pour annuler une capacité bah toute classe qui peut le fait aussi c’est comme fd en hunt une tech par exemple. Tout le monde peut pas mais pas mal de spe.
En résumé rien de ton cher dh ne demande plus qu’aucune autre spe.
Et a mon sens je dirais que ça demande bcp moins.
J’ai toutes les classes 120 et clairement ça se maîtrise on va dire à 75% en 10 minutes. Un hunt survie un demono ou je sais pas quoi d’autre en 10 min tu arrives jamais à ce résultat. Apres la classe est super agréable à jouer (j’adore en tank)
Je crois qu’on me l’avais jamais fait celle la, sa explique surement pourquoi les 3 spé du démo réuni n’ont même pas 1% de pickrate en mm+ et que le dh est a 9% en 20+
Entre le dh et le lock en mm+ y’a une galaxie oui, merci de le souligner.
Je t’invite du coup a jouer démolock, ce n’est pas un cycle de 5 touches. Après pour ce qui est des performance je pense que tu sera dé paysager de ton Dh
''il est ou le kick ‹ › ?
Ouais je sais bien, mais le fait qu’il génère de la ressource ne justifie pas « qu’on tourne autours » de lui quoi, c’est pour ça que je dis que c’est du grand n’importe quoi x)
Mdr, tu veux dire, le truc qui sert à rien parce que l’ilvl max est en +15 ? Ah ouais désolé j’en fais pas, je savais pas que c’était la définition de haut niveau maintenant de faire de vieux donjons. Et puis c’est vrai que c’est incroyablement difficile les +18 par rapport à des +15, les mobs font quoi, 15% de dmg de plus ? C’est limite intenable en vrai.
Nan plus sérieusement, tu peux faire les mythics + que tu veux, ça changera pas le nombre de conneries que tu racontes hein. Et désolé si il faut que j’aille perdre mon temps à monter un score RIO pour bien me la péter avant de venir parler d’une classe qui n’existe pas qu’en +18 hein.
On parle de sa viabilité, et encore une fois, si pour moi ça n’est pas la classe la plus viable, ça reste néanmoins l’une des classes les plus faciles à jouer et à maîtriser avec le war fury.
Bref, apparemment appuyer sur un bouton qui te donne 100% dodge à la fin des barres de cast de dbm demande un niveau redoutable, donc je vais pas continuer à débattre à ce niveau-là.
Vous avez entendu les gars ? Ca demande de la
De la maitrissssssssse vous dis-je !
(Ca me fait mal de voir que c’est même pas juste une erreur, tu crois vraiment que ça s’écrit comme ça)
Bref, si ça peut faire gonfler ton égo de croire que le dh demande un quelconque palier de maitrise par rapport à d’autres classes, grand bien te fasse.
ps : je suis désolé si atteindre 1k6 en dh c’était trop dur pour toi en pvp, mais c’est peut-être parce que tu le maitrisssse pas encore ^^
Du coup, en suivant sa logique vu qu’il n’a Jamais dépasser 1k5 (en dh en plus), sont avis est aussi useless !
Ahah, tu m’ôtes les mots de la bouche, il n’a clairement pas l’expérience pour s’exprimer :d
(faut dire qu’avec seulement 475 ilvl, pfyuh c’est pas facile quoi)
Et encore moins avec du double infinity stars, c’est vraiment nul pour perf en pvp !
Aucune classe sur wow ne demande une quelconque maîtrise.
Je me permet de citer ce paragraphe, avant de trash-talk à tout va, les +18 sont plus difficile que les +15, de peu certes, mais il faut clairement sortir d’avantage de dps, appliquer d’autres strats etc.
Tu peux fails en +15 pas en +18, ou vraiment limite limite.
Et je prends celui-ci pour te dire.
Effectivement cette classe n’existe pas en +18, elle fait de la +22 / +23.
Et il n’est pas tout seul a push en démo, tu noteras que le first est quand même spé démonologie, en plus il stream.
h*ttps://raider.io/characters/eu/twisting-nether/Sjeletyven#season=season-bfa-4
Alors déjà look la compo, rogue dh, sinon c’est cool de nous montrer le meilleurs lock du monde, mais t’en a combiens qui font des 23 ? 5 ? contre 30000 dh ?
EDDIT : https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-4/all/world/leaderboards#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99
Sans commentaires.
Cherche pas, ils en viennent même a comparer la meilleurs classe mm+ avec la pire.
Si c’est si fort que sa demolock, pourquoi vous n’en recruter jamais dans vos groupe ?
Je suis d’accord, je pars du principe que la connaissance du jeu prédomine sur la connaissance d’une classe, sauf dans de rares cas ou en PvP (qui demande de connaître sa classe et les autres afin de connaître les possibilités de counter).
(même si j’ai quand même plus l’impression, du haut de mes 15 persos 120, de devoir mieux jouer pour sortir des dmg en feral ou sub qu’en war fury ou en dh)
Aucun soucis avec ça non plus, dans ma guilde ils sont plusieurs à 2000 rio plus, et si ça les amusent, tant mieux. Moi ça m’importe peu, et même si je connais pas mal de strats et de routes, ça me semble clairement pas incroyable pour autant une fois stuff. J’fais mes +15 weekly avec des groupes pétés en 2 et même là ça passe pas à 30sec près avec 20 morts débiles dans le groupe. Bref, pour ma part j’ai toujours considéré le PvE (derniers boss du raid mythique à part) comme très facile. Les joueurs adorent faire un flan en se disant que c’est difficile, comme l’hurluberlu plus haut.
Maintenant trouves moi les stats pour chaque classe histoire de rigoler, et comme le souligne Enco,
Au bout d’un moment faut stop la mauvaise foi, ça me rappelle les types en PvP qui te pointent le meilleur joueur de sa classe dans le monde et te disent « Nan tu vois, il y arrive, il est à 2500 de côte, c’est ok » alors que le type doit se battre 100 fois plus avec sa compo et doit compter sur des mates extrêmement solides pour push.
Pour ma part, de toute l’extension, je crois pas avoir donjon avec un seul démono, et pas avec beaucoup de locks tout court d’ailleurs. Bizarrement, des dh, y’en avait pourtant… Peut-être à cause d’un palier de « maitrissse » facile à atteindre ?
Genre tu parlerai pas d’un certain monk sur le fofo pvp ?
Ah, tu voudrais pas parler d’un monk qui se sent plus alors qu’il a jamais vu à quoi ressemble un pvp « correct » sur le jeu ? Un type toxique comme pas possible, qui roule sa tête sur le clavier pour tuer des gens mais se croit skill ?
et qui croit qu’il joue sur un jeu équilibré dont il est le roi ?
Oui je crois que nous parlons biens du même, ce monk qui a commencer le pvp en WW a la saison 2 de BFA et qui sort a tous le monde que le skill fait tous et non la spé , celui qui taunt sur la CR alors qu’il est a 2k4 avec 44% de winrate ! Celui qui trouve la corruption comme exelente mécanique, celui qui spam des PL mm+ en /commerce :
Et ? Ceci n’exclut pas la possibilité de push en démo et qui plus est en démo démono.
Peu importe le ratio, le push en démoniste est possible, c’est juste vous qui cherchez des excuses.
Il suffit que demain le démo soit fumé pour que votre prochaine excuse sera l’add-on rio, et après demain ça sera votre chat qui aura renversé votre lait chauds sur le clavier et une semaine plus tard, ça sera encore une autre excuse.
J’ai déjà donjon avec pas mal de lock, certes la classe a besoin de plus d’outils pour palier a son manque en mm+ mais on ne va pas se le cacher, le réel problème c’est le joueur.
Je suis tombé sur pas mal de lock qui sont des tanches, et d’autres qui étaient assez impressionnant, c’est la deuxième catégorie qui me donne encore envie de les prendre en mm+.
La première passe son temps à se plaindre.