Ma décision d’arrêter Classic

C’est pas le principe de Classic d’avoir du social, une guilde et des amis?
Le HM+ pallie justement à l’absence de contenu. Pour le reste tu es pas sur le bon jeu tout simplement je pense, WOLTK c’est connu y a pas vraiment de mystère sur ce que ça allait être.

Naxx 10 se faisait en stuff de quete donjon quand même. C est compliqué de demander a quelques guildeux d accompagner a un naxx 10 et de completer avec des pick up?

oui pourtant beaucoup de nax ce montent

Nous te proposons: une marche blanche

Mop l’extension avec le même arbre de talent for noob que retail, mop première extension a avoir refiler du légendaire pour tout le monde même pour les pires noobs (le légendaire cela se mérite un minimum et on le file pas à tout le monde).

Retail est pas devenu nul du jour au lendemain, non il est devenu naze extension après extension donc + tu avances dans les extensions + le jeu est de la daube.

Mop a juste vu une augmentation de population car il a juste attiré une nouvelle communauté de gamin pour la plupart qui ne connaissaient ni les mmo et ni l’univers de wow juste attiré par les kung fu panda, la pire communauté pas de bonjour en donjon, fallait rush sous peine de te prendre une exclusion donjon bref la communauté de mop était la même que sur le retail actuel (une communauté ultra cancer).

1 mention « J’aime »

… cC’est super !!! idem je me stuff en bg

Ce commentaire est 100% véridique

Même si selon moi c’est dès Cataclysm que la déchéance a commencé

:rofl:
Non vraiment, ça faisait longtemps que j’avais pas vu cet argument xD

1 mention « J’aime »

C’est vrai que t’as l’air beaucoup plus sympa que ces gens-là.

1 mention « J’aime »

Coucou :wave:

J’ai laissé tomber WoW retail et Classic car sur Mac c’est injouable plus de 2H de jeux et le Mac redémarre cause mémoire allouée au applications pleines maintenant je suis sur Warm… avec émulateur. Je reviendrai le jour où y’aura WoW en cloud gaming :grin:

Sauf que c’était vrai, beaucoup de gamins sur mop surtout que blizzard avait dit depuis vanilla/bc et woltk que les pandarens sera jamais une race jouable, il arrive quoi cataclysm avec l’énorme perte d’abonnement, blizzard dos au mur constate le succès de kung fu panda 2 au cinéma sortie en juin 2011 et ils annoncent 4 mois plus tard en octobre mop avec la classe pandaren avec bien entendu la classe moine qui fait du kung fu (c’était pas un hasard) et les nouveaux joueurs sur mop pour la plupart était tous des gamins.

Continue, ça me fait marrer ce genre de théorie foireuse :rofl:
Parce que tu crois qu’ils se sont vraiment dit « HA ON VA SURFER SUR LA VAGUE D’UN FILM » ? Non vraiment ?
Bientôt tu vas me dire que la terre est plate et que personne n’a mit un pied sur la lune.

Crois ce que tu veux, les dates, les faits me donne raison.

Autre information entreprise est morte début cataclysm quand la plupart des devs (les meilleurs) ont déserté l’entreprise, suffit de voir la suite des jeux blizzard ou extensions de wow. Hearthstone le pire TCG au monde (une poubelle ce jeu), warcraft reforged alias warcraft refailed, diablo immortal no comment ce jeu. Et tu as déjà vu un patron d’une entreprise qui fait pourtant des bénéfices record, faire le porte à porte comme un mendiant d’autres entreprises (en suppliant) pour être racheter? Non du jamais vu, preuve irréfutable que l’entreprise en interne était chaotique, sans le rachat bankrupt assuré sur le long terme.

Oui, ils ont vu le « succès » (aucune idée de s’il a marché le film) et on codé la classe et la race en 4 mois.
MAIS BIENSUR.
Et la marmotte…

Octobre 2011 était juste l’annonce de l’extension, beta a eus lieu en avril 2012 et le jeu sortie fin septembre 2012 soit 9 mois pour faire une simple classe jouable pour la béta, tout à fait réalisable.

Sur ce retourne dans ta grotte avec ta feuille d’alu sur la tête et fou nous la paix.

Ps : la paranoïa est une maladie soignable (consulte).

Il est possible que Blizzard ait cherché à renouveler sa base de joueurs en tentant de séduire le marché asiatique.

Le succès des films comme Kung-Fu Panda a sans doute joué, mais de là à affirmer que c’est la raison d’être principale de l’extension, ça me paraît un peu gros. Disons que c’est peut-être l’un des éléments marketing inclus dans une stratégie plus vaste.

1 mention « J’aime »

Un avis nuancé ?!? Mais que faites-vous là monsieur, ici c’est baston !

3 mentions « J’aime »

Blizzard adore les clients comme toi. Qui chouine mais qui paie.

C’est surtout que les théories du complot y a des moments… voila quoi xD
Le coup du « kunfupanda » on en a bouffé à l’époque de la part des haters, disant que ce serait la pire extension… et pourtant c’est une des plus populaires XD

Et à coté celle qui devait être soit disant la meilleure est devenue la pire (avant que SL sorte, ça se bat pas mal entre les deux).

PS :

Ha ouais, ça part direct en agressivité.

PPS :
Un coup t’es à 4 mois, un coup à 9. Demain tu seras à 2 ans.
Désolé d’avoir pointé du doigt l’incohérence de ce que tu avances.

Ca c’est largement possible après. En soit le coté typé asiat je sais pas à quel moment ils l’ont décidé mais l’histoire aurait pu coller avec n’importe quel autre peuple ouais.
Mais c’est 10000 fois plus crédible que le « c’est à cause d’un film ». Surtout que le marché chinois était assez récent au final.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas pourquoi tu perds encore ton temps à répondre à ce demeuré, tu pourrais lui mettre le nez dans sa m.erde qu’il continuerais de soutenir que c’est pas la sienne.

1 mention « J’aime »