[MacOS] Mises à jour impossibles, problème de permissions depuis 3 jours

Bonjour,

C’est **Magoo** je me suis connecté sur mon personnage principale.
Apparemment les « Techniciens » on tous prit leurs RTT.
Ce qui est dommageable pour moi et visiblement pour quelques autres.

Est-il sensé de penser que « ERROR #108 (0x8510006c) » est en réalité une référence
et qu’il en découle donc que le technicien sais ce que c’est puisque référencé,
de plus quand je vous cite mon premier message d’erreur « Le système CAS n’a pas pu s’initialiser : ClientHandler : erreur d’initialisation : échec de la récupération du fichier de configuration CDN » et que je n’ai toujours pas de réponse d’un supposé technicien.

Que dois-je pensé,
Que vous avez une certaine paresse à solutionné mon problème ?
Que vous êtes incapable de solutionné mon problème ?
Qu’il n’y a en vérité aucun technicien qui fréquente ce forum qui leurs est dédier ?

Personnellement, et je sais que ça ne changera rien pour vous « le technicien qui me lira ».
Mais je n’irai pas plus loin que la fin de semaine pour résilier mon abonnement.
Si toute fois il n’y avait aucune solution.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Ps : J’en ai une petite dernière « de référence » : BLZBNTAGT0000096A
Et je peu jouer a wow classique mais pas au reste.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous Blaston depuis 7 jours (vendredi 19/11/2021) la mise à jour qui n'aboutit pas un message d'erreur identique au vôtre apparaît à l'étape "Récupération de la configuration du CDN". J'ai eu beaucoup de mal à faire une requête (#80004417)  tous mes essais, suite aux recommandations de BLIZZARD, sont restés infructueux. J'ai désinstallé un jeu que j'ai n'ai pas pu réinstallé "mise à jour" est requise et me bloque et on tourne en boucle avec message d'erreur.
Mon mac, ma box et mon abonnement sont bons.
Joueuse désemparée

Coucou Dënfer, je n’y arrive toujours pas non plus c’est quand même dingue ça!
On de tient au courant, merci .

Bonjour à tous,

Le problème de fond de permissions est toujours actif, et les équipes Battle.net continuent à travailler à ce niveau.

En attendant vous pouvez tenter les manipulations listées ici pour tout de même lancer le jeu : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-wont-update/1132237/504

Notez que si votre jeu se bloque, plante ou que vous recevez un message d’erreur lors de son lancement, cela signifie que son installation est corrompue ou incompatible avec la version actuelle du jeu. La seule solution sera alors de désinstaller totalement World of Warcraft ainsi que l’application Battle.net, puis de les réinstaller.

Bonjour, 
J'ai désinstallé Burning crusade et impossible de le ré-installer. "mise à jour" est imposée sur le menu et ne permet pas de faire quoi que ce soit !
Je pense que vous devriez enlever le pavé "mise à jour" et on pourrait l'activer le jeu !
Juste avant d'être bloquée mon mot de passe système était demandé ! Inédit !
Dënfer
Re bonjour Thruvror,
Je faisais les mises à jour de mes 3 jeux WOW plusieurs fois par jour sans jouer. J'ai été bloquée dès le vendredi 19/11 pour les Burning crusade et wow classic et le samedi 20/11 pour wow. Et peu avant le 19/11mon mot de passe MAC était demandé pour l'exécution des mises à jour. Je pense que c'est le programme de mise à jour qui est corrompu. J'ai lancé la vérification sur mes 3 jeux et à la fin de la vérif pas de réparation proposée mais "mise à jour" s'affiche.

Bonjour
C’est a pleurer.
La dernière intervention de notre ami en bleu tente a prouver, qu’ont ne peut rien
pour toi ici.

En fait ont nous balance la réponse d’une solution « temporaire » trouver par un joueur
en l’occurrence Lacrosse sur un server en anglais.
Genre débrouiller vous avec ça.

Ca confirme juste se que je pensais, ont ne trouvera pas le moindre technicien ici.
Faut plutôt compter sur la communauté de joueur qui fréquente le sujet.

Personnellement je peut vous dire de ne pas écouter le fabuleux conseil proposé
qui est - °Lancez une réparation des fichiers du jeu.
Moi ça a eu pour effet de tout planter.
Maintenant je me retrouve, un peu comme Dr Strange avec Dormammum, coincé
dans une boucle temporelle.
Mise a jour => vérification des fichiers, Hop, mise a jour => vérification des fichiers.
Apparemment il ne fallait pas lancer de réparation de fichiers du jeu si tu avais une mise
a jour.
Bon sinon reste la solution du condamné a mort je cite :

La tu n’as plus qu’a prier pour une bonne connexion de la part de ton fournisseur d’accès.

Je vous livre mon état d’esprit du moment :
Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie!
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Avez-vous suivi les instructions données dans le lien de mon collègue, Dënfer ?

Picculettu, il n’y a effectivement pas de développeurs pour l’application ou pour nos jeux, sur nos forums, si c’est à ça que vous faites référence.

Lorsqu’un problème / bug se présente, celui-ci est remonté par différents biais à nos développeurs, et ils peuvent ainsi enquêter sur la cause du problème et le corriger dès que possible.

Entre temps, notre équipe peut offrir des étapes à essayer afin de voir si certaines focntionnent, des solutions à un problème donné, ou bien même des solutions temporaires. Certaines de ces solutions pourront par ailleurs provenir de joueurs : Blizzard n’a pas forcément toutes les solutions, tout le temps, ni tout de suite, et la communauté des joueurs regorgent de joueurs expérimentés dans les domaines de l’informatique, ou du fonctionnement du jeu par exemple, et pourront très régulièrement trouver une solution et la partager (c’est d’ailleurs en grande partie pour ça que vous avez des solutions sur les forums, sur des sites de fan, ou bien même sur Google et sur des pages Wikipedia).

Merci Yrydorne

D’avoir éclairci ma réflection sur votre mode de fonctionnement.
Il est vrai que sur une section de forum s’appelant « Assistance Technique »
on s’attend a converser avec un technicien.

Maintenant je voudrais être sur que mon code erreur nécessite vraiment
la désinstallation du jeu et de battelnet.
Car cette une action que je n’ai vraiment pas envie d’exécuter, au vu de ma
connexion qui n’est pas très bonne.

Cher Vryadorne,
Après avoir galéré 1 heure le 20/11/2021 pour faire une requête « #80004417 », j’ai essayé tout es vos recommandations sans succès je vous ai demandé « BLIZZARD » de me contacter au téléphone : je vous attends toujours !
Je suis abonnée à ce jeu depuis 15 ans, et le peu de fois où j’ai eu besoin d’être dépannée cela s’est réalisé très rapidement et parfois par téléphone c’est plus efficace ! Aujourd’hui c’est galère ! Vous fa^tes des ronds de jambes sans aborder le problème ! Enlever vos « mises à jour » qui nous empêchent d’ouvrir les jeux.
A tout de suite au téléphone : quand on est respecteux avec moi je le suis également !
Dënfer

Bonjour Dënfer

Ils ne sont pas trop a blâmer.
De se que j’ai compris ils ne sont que modérateur, en gros ils font remonter
les problèmes. Ils ne sont absolument pas compétent pour solutionné un problème technique.
Donc soit tu tombe sur un joueur qui donne une solution soit tu passe par le service
commercial du jeu.
C’est se que j’ai compris.
J’aurais du d’ailleurs y aller directement la ça fait une semaine
que je ne peut plus jouer, sans compter le temps de réponse du service commercial.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.