Bonjour,
J’aimerais beaucoup jouer mage et plus particulièrement la spé arcane mais actuellement je ne sais pas ce qu’elle donne pouvez vous m’en dire plus s’il vous plaît ?
Tu lances des gros parpaings pendant 10 secondes, puis des petits cailloux pendant 1m20.
(C’est faux)
Si c’est faux que fait cette spé alors ?
Les résultats de la spec sont globalement pas impressionnants si c’est ce que tu veux savoir.
C’est une spé à l’image du mage en ce moment.
C’est grosso modo bof (plus faible des trois) mais ça peut être fort sur certain fight.
Ben joue-dont alors ?
quelles sont les stats prioritaires du mage arcane à la 8.2 ? un coup je lis “intel > maitrise critique” un autre “intel> critique> hate> maitrise”
Nan, l’intel est la dernière stat prioritaire.
Les “stats prioritaires” ou “stat weights” qu’on peut voir un peu partout sont surtout un piège à éviter.
Si quelqu’un prétend avoir la réponse à la question “quel est l’ordre des stats pour la spé X”, c’est soit un menteur, soit un ignorant.
La raison à ça est que cette question n’a pas de réponse absolue, et que ça va absolument dépendre de plein de facteurs différents, et notamment du reste du gear que tu as d’équipé.
C’est pour ça que la meilleure chose à faire pour répondre à cette question est de toi même simuler ton perso dès que tu récupères une nouvelle pièce
Plop, je poste ça là :
Nous travaillons sur des un équilibrage pour les Mages Arcanes. Avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine, nous prévoyons :
Classes
Mage
Arcanes
- Dégâts infligés par toutes les compétences augmentés de 8%.
Comme toujours, ce changement n’est pas définitif. Nous vous ferons savoir si nous changeons de plan, et vous pourrez retrouver l’ajustement final dans les notes de correctif.
Merci !
Toujours aucune réponse? Même Yuna, la pasionara de l’arcane?
Réponse sur quoi?
Tu veux le dps moyen? Tu va sur Warcraft log tu multiplié pas 1.08 tu as la moyenne avec le UP.
Tu veux les stats? Altered time pour le théorique et simcraft pour a pratique.
Oui le forum est la pour l’échange et l’entraide mais a un moment faut savoir un minimum les bases sur l’utilisation de Google
Je suis là ! Je suis là ! <3
L’annonce ne peut que me faire plaisir hihi mais bon jouant de façon plus casu depuis quelques mois je ne verrais pas l’impacte dans se globalité dans la sphère à haut niveau ^^
Mais pour ce que je fais comme activités avec mon mage cela ne sera que bienvenu =)
Enerdhil tu as testé si le up est significatif ?
Bonne journée et bon jeu amis mages!
Magicalement Yuna,
Oui tu n’a pas tord il n’y a pas grand chose à répondre sur le post de Varlenzh. Il a fait ça dans un but informatif si l’info avait été loupé par un mage qui n’irait pas sur les fansites^^
Le up était en tout cas nécessaire quand je lis les différents retours après cela ne passera pas la spé god tier non plus mais elle sera peut être plus compétitive bien optimisée en MM+ ? ou raid HM / MM ? je ne sais pas
Hum euh en fait euh pas la peine de s’énerver^^
Par « réponse » je n’entendais pas « réponse à une question » (la nouvelle annoncée recèle en effet assez peu de mystère) mais « réponse à un post », une réaction quoi. Vu que le mage arcane tutoie les abysses depuis un bon moment, je m’attendais à des « oh mais ça suffira jamais » ou « c’est naz mais c’est toujours ça », bref, un signe de vie du forum mage qui est particulièrement atone en ce moment (à l’image de la classe?).
En fait, quand j’ai vu tomber la niouz hier aprèm, j’ai pensé ouvrir un nouveau sujet; et puis je me suis dit qu’un +8% ne valait sans doute pas un nouveau sujet… Il aurait fallu trouver un vieux sujet sur l’arcane (ce qui n’est pas long vu l’activité sur ce forum de classe), mais j’avais la flemme.
Alors quand j’ai vu que Varlenzh avait fait le taf pour moi, je me suis dit qu’un petit up ne ferait pas de mal (parce qu’avec tous ces chasseurs Classic qui floodent, jusqu’à sur NOTRE FORUM DE MAGE, on n’y voit plus rien).
Voilà tout \o/
Peace
Tkt je suis pas énervé
Mais sinon l’activité du forum mage est a l’image de la mentalité sur wow en se moment. Quand c’est très fort (surtout la spé frost) tu es inondé de sujet de mec qui comprennent rien a la spé ( parfois ils recherche un peu avant de demander flat le cycle et les stats )
Quand le mage fait un tier ou il est pas top tier (aka bod) la population de mage chute en flèche. Et le fait que la spé feu qui demande plus de réflexion rapide et d’apm que la frost soit la meilleure n’aide pas. Du coup tu te retrouves avec très peu de “nouveau” mage
Sinon pour l’arcane . 8% ça reste fort. Ça le mettra pas au niveau du sp. Mais l’arcane avait déjà sa niche (il y a même des kill azshara avec des mages arcanes) donc ça ne peux que lui faire du bien
J’avoue j’ai ressorti la spé feu (mon mage prenait la poussière depuis des mois) quand j’ai vu les sujets sur le feu il y a qqs semaines (avec bcp de retard sur le Palais, donc), et je me suis éclaté (bon, à bas lvl de stuff/clé MM+). C’est vrai que c’est moins izi que la spé givre, et je fais encore plein d’erreurs de cycles où je m’auto-facepalm, mais avec de la pratique ça a l’air puissant en plus d’être marrant. Comme je top rien du tout, ça me suffit et j’aime bien les discussions dessus.
Voilà qui va me donner envie de test l’arcane…
Oui tout à fait… enfin c’est ainsi on y peut rien mais ya les irréductibles qui lisent (presque quotidiennement) si un post apparaît sur leur classe de cœur =)
As-tu testé la spé Arcane toi Kellam, tu m’as l’air d’évoluer dans un niveau de jeu assez haut ??
Mais fais le sans attendre moi j’ai repris mon mage (après des mois de rerollïte pure et dure sur d’autres persos) et j’ai reswitch direct Arcane (car j’suis pas un amoureux de la spé frost et je l’avais joué les 1er mois de BFA)
Et tout comme toi, je m’éclate à jouer la spé que j’affectionne le plus et pour faire le contenu que je fais (quelques expé et MM+7/8) c’était amplement suffisant pour pas slaker au dps et prendre du plaisir) Alors le up du jour ne peut que me ravir <3
Vivement ce soir que je fasse ma MM+ tiens, je regarderais un peu les chiffres hihi
J’ai oublié un mot désolé :
Ça le mettra PAS au niveau du sp.
Ça change le sens de la phrase^^
Je ne raid plus que le mardi en ce moment pour le reclean 7/8 m. Je regarderai les stats arcane ce week end et le stuff que j’ai pour voir. Mais si c’est pas full Crit ou full mastery ( les 2 stats que tu évites en fire) je vais probablement faire le reclean de cette semaine (donc mardi prochain) en arcane pour voir.
En mm+ je penses cependant rester en frost parce que le slow est beaucoup trop fort combiné avec un très bon dps
Ah oui totalement j’étais heureux quand j’avais lu ça mdr
Me semble que le crit est fort en Arcane // En fire l’opti est hast/poly ?
Ah tiens ça fait un moment que j’ai pas play Frost je testerai sous peu voir un peu mon ressenti ^^