Mage givre/feu au fond du trou

En effet, le mage frost/fire est vraiment pas fou. On m’a insulter sur mon mage frost car j’avais un overall naze (c’était vrai) a 382ilvl j’avais moins que sur mon hunt MM 370 qui monté facile a 60/100k sur des pack alors que en frost tu peine a monter haut.

En mono c’est OK mais vraiment en aoe c’est compliqué. A l’image du démo destru classe de coeur qui a exactement le même problème, même sous infernal / cataclysme / pluie de feu n’arrive a monter très haut (40/50k alors qu’en Demono en 1spell et t’en a 3 différents tu monte a 100k a tout les pack pratiquement) mais en mono plutôt fort destru.

Fin voilà j’avais l’espoir de retrouver le mage frost de légion que je kiffé mais du coup j’attendrai une refonte de l’arbre de talent. Et le fire est au fond donc je vais me contenter de faire 1 mm+ pour le chest avec le mage.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je pensais vraiment être un gros problème et ne plus savoir jouer ma classe que je joue maintenant depuis quelques années.
Je vous rejoint sur le fait que nous sommes inutiles sur deux packs sur trois.
Pour remonter et faire en sorte de passer au dessus ou au même niveau que les autres, obliger d’avoir la veine glaciale.

Je comprend maintenant pourquoi les personnes sont retissant à prendre les mages en clé 10.

Je pense le mettre un peu au placard et me concentrer sur une autre classe malheureusement. :sleepy:

1 mention « J’aime »

Et encore en givre ca se débrouille mieux pour les aoe…en feu c’est la galère déja que niveau dégats sur les packs de mobs bof…et je me retrouve en dessous des mages givre car à part l’enflammer niveau sort c’est restreint…

1 mention « J’aime »

Faut juste bourrer hâte/maitrise en feu, perso je suis très souvent devant les mage frost, j’ai eu un bon step up depuis quelques temps.
de toute façon les aoe tu n’y fait pas attention en réalité, tu fais juste ton cycle normal.
quand t’as la combu ça peut monter très haut en aoe.
après faut réussir à bien gérer le Sun king pour avoir une combu à chaque pack, et ça c’est pas toujours possible :confused:

Jouant mage frost depuis plus de 10 ans et maitrisant quasi parfaitement la classe, je dois avouer que le dps global est assez faible. Il faudrait maintenir un uptime de 100% sur notre veines glaciales ce qui est quasi impossible en mm+. On se comporte clairement bien sur les boss mono mais on souffre sur les packs de mobs. Je me force à monter mon score raider io au maximum en montant de clé sur TOUS les donjons ce qui me permet de trouver des groupes assez facilement en 11. Une connaissance parfaite des habilités de chaque mob est un gros atout, même avec un dps de mouche… :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je vois que tu maîtrises quasi parfaitement ton égo en tout cas si j’puis me permettre

2 mentions « J’aime »

Haha :slight_smile: Nous elfes de sang n’allons pas non plus nous comparer à la populace …pfff :wink: j’insiste sur le :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai pas encore testé la spé feu sur cette extension mais pour ceux qui la joue est ce qu’elle perf plus que la frost en mono ?

franchement ça se vaut pour le moment au niveau des perfs entre feu et givre.

Salut ! Je suis mage Givre depuis le début de Dragonflight actuellement Ilvl 398 je peine à dps au dessus de 30k sur du mono est-ce normal ? Je penses avoir compris le fonctionnement du Mage Givre j’ai 24% de critique et 21% de maîtrise et 8% de hâte…

Qu’est ce qui pourrait poser problème ? Ma guilde commence a m’indiquer que je ne pourrais pas suivre en raid si je continue comme ça…

Merci à vous pour vos retours.

Salut, faudrait qu’on connaisse ton builds et peut être la rotation des sorts, je suis ilvl 396 sur les boss je suis au alentour de 40k.

MàJ du 10/01 à venir :

En PVE :

  • Feu
    • Dégâts de Frappe de flammes augmentés de 15 %.
    • Dégâts de Bombe vivante augmentés de 25%.
  • Givre
    • Dégâts d’Éclair de givre augmentés de 20%.
    • Dégâts de Rayon de givre augmentés de 40%.
    • Dégâts de pointe glaciaire augmentés de 10 %.

un peu de up d’instants aoe en feu + canalisation en givre

en pvp nerf arcane storm + pointe glaciaire

30k sur boss avec 391 ilvl pour ma part ,
Je pense que qqe chose cloche dans ton cycle

Et bien cest pareil pour moi ma mage feu est une catastrophe …ça me decourage un peu presque a me demander si finalement ce n est pas moi le problème… une fois les phases de burst terminées c’est une cata et autant dire que ce n est pas avec brulure ou trait de feu qu’on peut se targuer d avoir ne serait ce qu’un semblant de dps …lol

2 mentions « J’aime »

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce UP en givre? On peine surtout en AOE en mythic + et on se comporte plutôt bien sur les boss mono. Pourquoi UP le mono?

Franchement je ne serai dire, j’ai l’impression qu’on va se trainé se manque de dps en AoE un bon moment avec ces rigolo de chez blizzard. Peut être quand on sera ilvl 450 à la saison 2 on sera bien mais les autres classe vont faire un bond aussi en dps.

Je viens de faire une +14 Caveau Azur avec des Russes, je détestes se donjon tout le temps en train de bouger, sur les 4 boss le voleur et le chasseur on fait le double de dps… Vraiment frustrant quand même ou alors c’est moi qui à fait n’importe quoi tous le long du donjon. j’ai eu le droit à la fin « Nice DPS »

1 mention « J’aime »

Je ne le comprends pas non plus :confused:

Je reprend ! J’ai indiqué 398 de Ilvl mais c’est une erreur de frappe je suis 389 et à 30k sur boss ce qui pose problème quand je vois les gars de la guilde stuff comme moi mais faire du 35-40k.

1 mention « J’aime »

Pareil! Et le petit up sur aoe la il est gentil mais j’ai pas ces sorts dans mon arbre de talent actuel (pour ce que ca up…pas sur que ce soit intéressant de modifier mon arbre)

Pour moi le problème du mage du moins en feu viens son arbre de talent !

Je le trouve mauvais mais mauvais ! (la partie gauche que la mer** mais littéralement) Tu peu difficilement faire quelque chose de potable entre build AOE et MONO soit l’un ou l’autre mais il n’a pas vraiment de bonne alternative a un mixte donc bon la classe es juste bof une fois passée la combustion ton dps s’effondre et en plus il n’a rien de ouf sur le burst . (Pour moi bombe vivante ne devrait pas être un talent mais clairement un sorts de base )

J’ai monter mon war en premier car habitude un peu la classe que je trouve pas toujours facile a pex et bien pour le coup EZ alors le mage une vraie galère a tuer les mobs si ta deux cible en chie clairement et il faut savoir j’ai commencer le perso avec un stuff dans les 190 ilvl donc on arrive vite ful vert bah franchement tu sens le manque de puissance .
J’ai test d’autre classe Hunt /pal prot / démo tu sens autre chose niveau puissance sur le pexing et assurément ailleurs .

2 mentions « J’aime »