Mage, Prêtre et Voleur pour toutes les races

Le pire c’est que j’y pense tout le temps depuis Légion, entre le défi de Tugar à la tour des mages, les Totems-sinistres depuis Vanilla, et les Eredar.

Par contre en PvP il va y avoir des combos fumées avec le stun racial.

Après, dans le cas spécifique des Draenei, nous avons eu les Rangaris à Warlord of Draenor qui sont globalement un groupe d’éclaireurs chasseurs/voleurs. Il y a donc place dans leur culture pour un groupe furtif.

Par contre, à part la fantaisie du pirate, le tauren n’a pas grand chose pour sa défense. Il existe deux tauren ‹ ‹ Hors-la-loi › › dans vanilla, M. Smite dans les Mortemines et Amiral Seahorn de Baie-du-Butin. Hors, ces deux personnages se cantonnent techniquement à la fantaisie du Hors-la-loi seulement. J’ai quand même un peu de mal à justifier un tauren voleur finesse. XD

3 mentions « J’aime »

J’aurais pris mon pied à l’époque des twinks en rogue Tauren à troller en BG !

De manière plus sérieuse, nous ne sommes malheureusement plus à un coup de pelle près dans le cadavre de l’aspect rpg du jeu.

3 mentions « J’aime »

Whine sur le stun supplémentaire abusé du voleur tauren à prévoir.

Sinon je trouve ça ridicule: qu’ils ouvrent toutes les races à toutes les classes, plutôt que de tenir des justifications bidons pour les restrictions restantes, restrictions qu’ils ont fait sauter progressivement d’ailleurs pour les autres.

Oui mais tu sais Jaïna et Baine sont très proches depuis que ce dernier lui a rendu son frère…ouais.

Autant qu’un orc mâle bien massif, qu’un Kultirassien, ça fait longtemps que ça part en cacahuète.

1 mention « J’aime »

L’image horrible que je viens d’avoir en tête… Faut que j’y aille, c’est l’heure de l’apéro !

Ce post est sponsorisé par Beauf de France

1 mention « J’aime »

En réalité je ne comprends pas trop pourquoi les gens ne sont pas contents, on reprochait vivement à Blizzard de brider volontairement les combinaisons leurs classes et races seulement quand ça les arrangeaient à coup de justification du Lore. D’ailleurs on mettait justement en avant que FF14 (TESO compris) offrait une liberté que n’avait pas su intégré Blizzard à son jeu par des justifications plus ou moins douteuses. Je tiens à rappeler que BC avait déjà franchi les restrictions des exclusivités avec le Paladins EdS et Draenei Chamans…donc bon. Je vais trouver rigolo un tauren rogue qui essaye d’être discret avec sa stature comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

6 mentions « J’aime »

A la seconde ou ça sort je fais mes deux perso.

En vrai faudrait que la forme camouflée se fasse par le biais d’une transformation pour qu ece soit cohérant. (Genre comme le féral)

Pourquoi tu parles de transformers ?

je veux mes ud paloufs

1 mention « J’aime »

Oh la vache oui j’y avais pas pensé, day one la aussi.

Beast wars , animutants !

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord. Et même si ça peut déplaire à certains fans de lore, concrètement ça laisse plus de choix pour créer des personnages au parcours singulier quand on est rôliste. Franchement je suis la première à râler contre Blizzard quand ils crachent sur le lore du jeu dans l’histoire principale de leurs extensions, mais l’élargissement des combos races/classes me fait que dalle.

12 mentions « J’aime »

Il faudrait aussi qu’ils rallongent le nombre de personnages par compte.
Car si, dans mon obsession à créer un prêtre de chaque race, j’ai plus de place…

Mine de rien, avec les années, les 50, on arrive facilement (avec les races alliées ou autres).

3 mentions « J’aime »

Je joue avec très peu de personnages donc je n’ai jamais eu ce problème, mais ça peut effectivement rapidement devenir contraignant

Plus que par compte, ce serait surtout par serveur.

M’enfin avec l’interserv maintenant hein… le 47è reroll, bon… est-ce si important qu’il soit sur le même serveur ?

Le mage tauren ne me surprend pas. Je m’étonnais depuis Cataclysm qu’on ne l’ait toujours pas mis. Il me semble sue toutes les races peuvent etre mages à part eux, et toutes les cultures ne sont pas plus tournées vers les arcanes que celle des taurens.

Pour le voleur je suis dubitatif en raison des sabots des taurens et draeneis ; mais on voit des assassins eredars dans le jeu et la spe hors la loi justifie la piraterie. On voit d’ailleurs une draenei pirate aux Milles Pointes.

Par contre je ne comprends vraiment pas pour le prêtre. Certes, toutes les cultures ont des prêtres… mais pas tournés vers la lumière ! L’esthétique de cette classe est trop tournee vers la lumière et le vide pour être universelle à mon sens.
J’espere qu’on aura de vraies options de personnalisation des sorts pour justifier ça…

1 mention « J’aime »

Une race de plus accessible aux Orcs, ça veut dire un PvP encore moins diversifié à cause des raciaux. :frowning:

Une douille de plus pour l’alliance…

3 mentions « J’aime »

Les taurens chasseurs qui ont pris le talent camouflage sont deja fufu, j vois pas le probleme

2 mentions « J’aime »

Je vois pas de quoi tu parles ? Ils ont toujours été là depuis le début, c’est juste qu’ils étaient fufu :roll_eyes:

Ils sont juste plus forts qu’on le pensait

1 mention « J’aime »