Mage, Prêtre et Voleur pour toutes les races

Selon les cornes choisis, ça coince dans les portes, je me souviens de ma première Taurène druide avec ce soucis ! :rofl:

D’autant plus qu’énormément d’animaux sont discret et furtif en pleine nature tout en ayant des sabots, si on ajoute à cela la magie qui permet d’être furtif…

1 mention « J’aime »

Ben peut-être parce que le chasseur se camoufle pas de la même manière que le voleur ?

Par défaut, le chasseur, il a une arme à distance donc il reste éloigné de sa cible pour l’abattre et ses animaux foncent pas tête baissée non plus.

Le voleur, quel qu’il soit, si il veut tuer sa cible, faut forcement qu’il viennent au corps à corps pour l’abattre avec ses dagues.

Donc une armoire à glace qui va s’approcher de toi, tu vas forcement avoir de meilleures chances de le repérer qu’un gnome. Il suffit de voir la carrure des taurens dans les cinématiques en CGI où ils apparaissent.

A quel moment, en voyant un tauren, on se dit : « Tiens mais cette race ferait un parfait assassin agile et camouflé » ?

Et encore une fois, moi aussi je vais me répéter, qu’ils mettent cette combinaison de classe-race pour faire plaisir aux joueurs, d’accord. Mais commencez pas à vouloir justifier ce qui défie les lois de la logique même.

3 mentions « J’aime »

Coucou la spé survie avec son ambidextrie et ses attaques coordonnées avec le pet :stuck_out_tongue:

A quel moment quand on voit un gros kultirassien on se dit a oui il ferait un bon fufu, ou un gnome un bon tank et pourtant …

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça que je dis « par défaut ». : p

Mais la spé Survie actuelle est un bon exemple qui montre le ridicule de la chose sur certaines races. Mais Blizzard va certainement pas se pencher sur la question.

Ah non mais je suis d’accord avec ça. Actuellement, tu as des combinaisons de race-classe ou du moins des combinaisons de race-spé de classe qui sont illogiques d’un point de vue purement logique ou Lore.

Mais ça, la grosse majorité des joueurs et Blizzard s’en fichent, donc ça passe.

Maintenant avec la justification de : « Depuis le temps, les races ont apprit entre elles donc c’est normal que de nouvelles combinaisons sont possibles. » tu peux littéralement tout justifier.

Donc pourquoi on peut pas faire gnome druide ou paladin réprouvé ?

Moi ce que je trouve vraiment dommage, c’est que beaucoup de joueurs (en tout cas dans la partie Histoire) se plaignent que quand une race rejoint l’Alliance ou la Horde, elle est littéralement absorbée et effacée de tout ce qui fait l’identité de la race (à raison selon moi).

Là, on casse encore une des rares choses qui fait justement l’identité des races et les gens sont contents. J’avoue que j’ai du mal à saisir la logique.

1 mention « J’aime »

Pourtant c’est l’une des spé du chasseur qui va le mieux aux Taurens :face_with_raised_eyebrow: Rien que l’arme prodigieuse de Légion c’est celle de Huln Haut Roc, le coté traqueur embusqué ça va très bien avec l’idée qu’on peu se faire des chasseurs Taurens, d’autant + vis à vis des peuples duquel ils s’inspirent
M’enfin jvais pas trop critiqué non plus, un Tauren voleur je trouve ça zarb aussi, juste pas plus zarb qu’un gnome guerrier et encore moins injustifié

Si il y a bien trois classes universels à tout les peuples, c’est bien guerrier, chasseur (voir archer) et voleur/assassin quoi qu’on en dise (et ce que je veux dire par la, c’est qu’en théorie il y a pas besoin de justifier leurs présences)

1 mention « J’aime »

Alors je me souviens plus de trop de l’histoire de Huln donc je vais pas m’étendre sur le sujet, mais de mémoire, il est surtout connu pour sa participation durant la Guerre des Anciens non ?

J’ai pas souvenir qu’il était spécialement furtif ou camouflé, juste qu’il se confrontait avec force aux démons.

Fin perso, autant j’ai pas de mal à imaginer un chasseur tauren avec un arc et qui, là pour le coup, j’imagine bien des techniques pour rester camouflé. Autant avec une lance, je vois vraiment pas comment il peut s’approcher de sa cible furtivement sans qu’elle voit le danger arriver.

Le soucis selon moi, c’est qu’on justifie justement les nouvelles combinaisons bizarres par le fait que : « Y en a déjà qui existent ». Alors oui, effectivement, mais du coup, ça va pas aller en s’arrangeant si on garde ce point de vue.

Autant je suis d’accord pour le guerrier parce que ça nécessite pas de compétence particulière, autant je suis pas d’accord pour les deux autres, mais j’en avais déjà parlé au dessus. : p

1 mention « J’aime »

Le problème c’est pas de savoir si tout ça est RP ou non, le problème c’est les conséquences d’une telle décision à savoir que PvP parlant, tout le monde va switch Orc pour le racial et ça va provoquer encore une tonne de déséquilibres de factions…

Blizzard l’a sous les yeux, ATM, que 60% du ladder ATM c’est des Orcs et des UD, pourquoi ils font rien ? Les raciaux ça devrait juste être de la fluidification de GamePlay ou des techniques qui facilitent le déplacement, pas des buff absurdes ou des contrôles de zones…

Ca va être drôle les taurens rogues en triple stun, vous savez ce que c’est en PvP 2 secondes de contrôle ? Avec la méta actuelle c’est la mort…

Aucun problème RP avec le tauren voleur.

Je veux dire, Mr Chatiment est là depuis vanilla.

Voleur c’est pas que une classe furtive, c’est aussi un pirate qui se bat avec un flingue et des sabres.

3 mentions « J’aime »

Sans position particulière dans le débat je veux juste relever ton argument qui fonctionne dans les deux sens.

Donc Mr.Chatiment est un rogue outlaw, pas finesse ou assa.

Si je prend ton argument au pied de la lettre les Taurens pourraient jouer que cette spé.

1 mention « J’aime »

Si on prend le lore au pied de la lettre y’a un paquet de race qui ne pourraient jouer que une ou deux spé dans leur classe, c’est pas nouveau.

5 mentions « J’aime »

Tout à fait,et comme nous ne sommes pas dans le monde réel mais dans une sorte d’heroic fantasy c’est normal qu’un war tank peu importe sa race est capable de se manger des mandales d’ennemis de la taille d’un immeuble sans broncher d’un millimètre :slight_smile:

Si on doit trouver des raisons à tout et tout justifier , la moitié , que dis-je , les trois-quarts des éléments en jeu sont impossibles pour diverses raisons.

2 mentions « J’aime »

Mmmh trop bien un stun ridicule sur cast qui prend un dr stun au type qui stun tout l’temps x)

Donc ça dérange les gens de voir un tauren rogue à cause de leur manque de finesse mais voir un nain rogue y a pas de soucis ?

Le truc qui sent la bière et que tu peux suivre à l’odeur ?

2 mentions « J’aime »

Hey! Dans les milieux ou opèrent les voleurs, style port, taverne, bordels, ruelles crasseuses, décharges, on peut pas te suivre à l’odeur de bière et de crasse!
Alors qu’on n’insulte pas les Nains ! Je ne permettrais jamais qu’on insulte les Nains !

1 mention « J’aime »

Bah alors nous autres vachettes avons le droit d’être voleur ! Imaginez une révolte en milieu agricole. Au milieu du troupeau, ni vue, ni connue.

j’aurais au pire mis tout a tout le monde temps que a faire comme sa bha on choisis vraiment mais après oui coté lore moyen mais bon wow fait comme ils veulent rien que les dk juste via shadow paf tout le monde peux personne a vraiment ue un enseignement

donc voilla mais étrange que seulement mage voleur pretre j’aurais tout mis

après pour ceux qui voulez jouer sa bha cool

j’aurais préférer de nouvelle personalisation pour nos race normal lol ou aussi un stock de emsemble pour renouveller notre garde robes

Ca fait surtout un CC de plus pour empêcher un cast et faire perdre un GCD à l’adversaire ce qui en arènes peut être décisif.

Je sais pas si c’est sérieux ou juste de l’humour, mais dans le doute :

Les nains de WoW n’ont rien à voir avec les nains de Naheulbeuk. Comme les elfes d’ailleurs. C’est assez impressionnant de voir autant de gens traiter les Kaldorei de « mangeurs de salades ».

1 mention « J’aime »

Ouai sauf que les nains de wow aiment la bière aussi hein ! suffit de voir la zone de départ -_-