Mage tower en démoniste

Bonjour à tous,
Bon courage à vous pour la tour des mages, qu’importe la spé. C’est à priori vraiment dur, au point d’être plus dur qu’à Legion pour le moment. Sans doute que ce sera réduit en terme de difficulté, mais en attendant, faut savoir que c’est possible vu que certains ont réussi côté US.

Bon courage :stuck_out_tongue:

Au moins en démono on a un kick maintenant pour le faire :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

A priori dans la difficulté, démono et destru sont un poil plus simple que l’affli, mais les trois restent très dur. J’ai pu voir hier Kalamazi en live échouer lamentablement sur l’affli alors qu’il avait fait 2 try pour le finir sur le PTR, c’est pour dire à quel point ils ont compliqué le truc.

Pas de soucis cependant, c’est pareil pour toutes les classes sauf pour le challenge où on retrouve les DH, les rogues sub, les hunt survie, etc… Ils ont un truc semble t’il mieux équilibré eux.

Thdlock a réussi à faire les 3, donc c’est que c’est faisable. Après comme disent les gens sur le forum US, si faut être un joueur top World pour réussir à le tomber après 10h de jeu pour les trois spés, c’est peut être que c’est overtune étant donné qu’on a que 2 semaines pour le faire… Mais bon ça reste à voir, j’ai pas encore essayé de mon côté.

Affli je pense qu’il faut le leg qui permet d’une 2x la gate au minimum.
Sinon savez vous si les bonus 4p antorus fonctionnent ? j’ai vu full team faire le raid hier donc je me pose la question.

Après si c’est vraiment trop difficile en 9.2 ont aura 2 leg et la tour sera plus simple, faudra juste attendre 7 mois supplémentaires :joy:

il faut faire les défis avec les 3 spé pour avoir la récompense ? ou il a juste fait sa pour le challenge ?

Les legs sont desactivé au cas ou hein ^^

carrément ? je vois des gens avec pydraz pourtant.

Ba tu peux l’equiper mais l’effet est inactif. c’est juste pour les stats

1 mention « J’aime »

C’est complètement éclaté du coup. Ne pas pouvoir utiliser les leg de l’époque qui justement était utilisable c’est juste wtf.
Après y’en a certains qui visiblement trouve normal qu’on doit allez farm du stuff pandarie pour la géré sur d’autre poste :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Juste un suffit, sauf si tu vises la monture qui consiste à faire les 7 défis différents, auquel cas avec le démoniste tu peux déjà en faire 3

Au passage, tous les legs, les covenants, ou autre, c’est désactivé. Le petit truc à savoir c’est que certaines options de BFA comme la fureur débridée sont mal scales, et ça simplifie pas mal car ça tape fort

J’ai regardé une vidéo d’un war furry opti stuff/enchant, c’est limite si ca nullifit pas la rencontre.

Quand moi c’est limite je galère a tuer les imp qui heal sans qu’elle reprenne trop de vie, le gars lui les tue juste avec le cleave de la spé…

En demo honnêtement j’attendrais de voir si y a un scaling, ca ma déjà saoulé, et j’irais pas farm un stuff pandarie pour faciliter le challenge

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette histoire de stuff MoP?

Ils sont mal scall, donc plus fort que ceux de SL pour faire le défi car tu peux avoir 3 gemme stats.

Ah! la fameuse tour des mages!
Vu ce que ça raconte sur cette tour, y a de quoi s’occuper quelques jours alors.

Enfin une raison de me connecter sur ce jeu.

Et on dirait bien qu’on va devoir mater des vidéos ou autre pour réussir (si le scalling fait un peu défault).

J’ai réussi a mettre celui du destro a 50%. Je pensais gagner vu comment c’était partie mais au final je n’avais plus de mana …
entre les drain de vie, malé, le fear pour cancel le cast quand le coil et le cut son pas dispo la mana par a une vitesse folle

Ouais, quand j’ai le temps je vais m’attaquer au challenge destru je pense, mais je me dis tant pis si j’y arrive pas, je suis même pas sûr de porter la transmo un jour, mais à voir

Mon meilleur score sans compo (pour testouiller) c’est mettre le cac du démono à 38% et des brouettes.
Le combat est globalement finis à sa mort donc c’est cool, mais vu que je suis en enrage j’ai comme un doute que les compos me fassent gratter ce qui manque en dps >)

Tu joue quel talent ? mon pet meur perma dessus moi …

J’avais le problème avec mon GG qui prenait l’aggro à chaque gangrorage boost donc j’ai pris Dreadlash
Le reste est full mono pour tenter de dps (j’ai vu quelqu’un dire de prendre Doom, j’aime pas, je vois l’intérêt (rentabiliser les déplacements et gagner des shards) mais je supporte pas donc je joue en Calling pour la mobilité. )
L’astuce c’est de prendre l’aggro du cac pendant genre 4-5s avant d’envoyer le pet dessus. Il reprend l’aggro quasi instant mais le buff du Cac ne dure pas assez longtemps pour buter ton démon. Au pire 1-2s de soin et ça ira.
N’hésite pas à user et abuser des soins de val’Kyr, j’ai la sensation -mais je rêve peut-être- que ça soigne le pet également.

Après sinon, Sigryn fait assez peu de dégâts si tu la malé d’atkspeed donc s’pas un problème si tu la garde sur toi. Je tente de les pack un maximum, et j’utilise la Fury pour cheese un peu quand le CaC fait son tourbilol => Sigryn fait régulièrement sa Rage du Père juste après, donc si tu Delay de genre 2s elle sera déjà stun pendant l’incant et du coup elle ne la lancera pas :slight_smile:

Je testerais les potions de Légion pour dps plus fort quand j’aurais du temps, on verra bien

EDIT:
Je précise pour l’aggro du CaC, je parle de quand il est renforcé évidemment :stuck_out_tongue:

Bonjour bonjour chers confrères ténébreux, après m’être ramassé pendant 3 heures je voulais savoir si j’étais le seul, car sans les effets legs ça rend les 3 spé vraiment compliqué, même destruction que j’avais bouclé en 3 try à l’époque.

T’est pas le seul j’avais tous dawn days 1 aussi. Après le prydaz il avait carry a l’époque, la on a plus rien.