Mage tower en démoniste

Le gros problème c’est surtout que ce fight a été pensé avec la combo Sacrocingle + corruption éternelle pour avoir la possibilité de kit les mobs.

Or là comme c’est désactivé c’est totalement infaisable…j’ai beau être au tacket sur les réflexes ya rien à faire…

Je me suis même fait une macro @focus[malédiction d’épuisement] pour perma snare le mob c’est juste infaisable même comme ça…tu peux pas rester immobile plus de 3 secondes…

Du coup on se retrouve à devoir spam la MR dans une fight où tous les mobs te OS, ALLO !

Jme sens aussi c*n qu’en arènes là…

Vidéos datant d’aujourd’hui

1 mention « J’aime »

On ne voit son stuff nul part non?

A la fin de la vidéo on voit, et globalement, il change que dalle à son stuff de SL. Il est rien parti chercher pour faire le défi. J’crois qu’il drum pas non plus… Ca a l’air d’être simple quand on le vois jouer :stuck_out_tongue:

Ah j’ai regardé que la démono, je n’ai pas vu mb
Par contre je suis aveugle ou il n’enrage pas du tout? >)

Chui désolé c’est infaisable…

Quand tu te concentres sur les add, Karam se retrouve à sprinter même sous snare et quand tu te concentres sur lui tu te fais OS par un truc en dehors de l’écran…

Encore Kanrethad, il y avait une logique car une fois la phase des chiens qui était très dure passée deux fois, t’avais le cataclysme et les diablotins en boucle avec les deux add qui te foutaient du DPS, mais là tu te fais pourrir sans arrêt…

C’est infaisable…faut vraiment qu’ils réactivent le sacrocingle de légion sinon c’est impossible à faire…

Je sais pas, en regardant sa vidéo ça a l’air d’aller et de suffir la curse of exhaustion :confused:

Ouais ben je pige pas comment il fait…honnêtement, jme suis fais une macro @focus, et je lui laisses tous mes dots perma sur la tête, sa vie descend pas assez vite…

Ya un soucis de DPS et de dégâts qu’on prend…je l’avais réussi à légion de justesse mais là c’est impossible.

Je resterai à l’occasion j’ai pas encore pu tester la tour perso

Sans le sacrocinlge c’est IM-PO-SSIBLE.

Je rejoins Gahène là dessus, j’ai retenté plusieurs fois en essayant d’imiter le mec de la vidéo, Karam se met à sprinter beaucoup trop vite même sous malé en permanence.
Le dps possible est relativement faible.

Ben avoir un GP basé sur le spamming de la MR quand un mob qui te OS te court après, comment dire…

J’ai mis le boss du defi affli a 40%. Mort comme une merd car l’armée de mobs m’a empêcher de voir la flaque violette a soak par mon pet.

Attend, on peut envoyer le pet le soak ???

A priori oui, j’ai vu pas mal de démo en parler sur le forum US.

Pour ma part j’ai test rapidement le défi destru, n’ayant jamais fait la tour des mages car j’ai quasi pas joué à Legion, je trouve le défi relativement ok. Les adds se gèrent bien, le boss principal aussi. J’ai juste du mal à comprendre la trajectoire du ver pour l’envoyer sur les stalactites, mais c’est peut etre juste un manque d’habitude. Ca doit carrément etre faisable j’pense. En fait, je dirais même que sans le rush du ver qui a l’air de se TP (des fois il va dans un sens et il disparait completement et pop sur moi ?), j’aurai surement déjà tombé le challenge. Du coup c’est juste un probleme de mecanique pour le coup de mon coté à apprendre.
Pas encore test les autres spés.

Je viens de finir le défi en démono, donc si ça peut vous aider :
3-3-1-3-2-3-2 comme talents, destin funeste c’est primordial c’est ma seconde source de dégâts, la première étant le gangrorage.

Faut vous arranger pour faire tanker le jarl et sigryn par votre démon, et une fois que le jarl devient super vener utilisez la force démoniaque pour packer tout le monde sur le voyant, les dégâts subis sont transmis à tous les mobs donc si vous touchez trois pelés avec vos aoes, c’est mot compte triple.

Le gangregarde est largement capable de tanker les techniques, pensez juste à regarder ses pv quand vous avez un moment de calme et s’il est en dessous de 90%, un petit coup de captation de vie et c’est tranquille.

Sigryn en focus, avec une macro /cast [@focus] Voile de mort à lancer dès qu’elle incante « sang du père », si vous réussissez ça annule son buff, si vous foirez c’est pas grave, lancez quand même le voile et enchainez sur un fear, tant qu’elle est sous contrôle son buff ne pulse pas.

Sinon c’est à peu près tout, ça passe avec un stuff lambda, j’ai juste changé mon torse pour un autre avec de la hâte, et mon limon miscible par une glande oculaire histoire d’avoir des casts un peu moins longs, un flacon d’intel et une huile du coeur d’ombre.

Bon courage :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour info Blizzard est au courant que des trucs sont overtune et va regarder à modifier les défis trop dur au passage en fonction des stats de réussite.
L’affli sera sans doute modifiée du coup, même si il semble que de plus en plus de monde y arrive coté US.

J’vais tester l’affli, rien que parce que le challenge me semble plus sympa que les autres à faire, même si très dur.

Je l’ai fais a l’époque donc oui.

T’as pas un souci de mastery ?

Tous ceux qui réussissent semble jouer en stuff de raid, quand toi tu joues en full versa. Je crois que la versa est beaucoup moins efficace que la mastery comme tout ton DPS proviens des DoTs sur ce combat, et de placer des malefic rapture au bon moment. Il me semble que le gain de dégats de la versa est moins haut que celui de la mastery pour les DoT.

J’viens de tester, en full stuff hate/mastery j’ai l’impression que je m’en sors vraiment pas mal. J’me suis fait tuer bêtement sur un banish pas fait sur le gros mob, mais je vais retry dans la journée pour m’améliorer sur le fight.

La versa c’est un gain fixe, avec 32% de versa tu tape 32% plus fort, mais avec la meme opti en mastery, comme moi qui ait 74% de mastery, tous mes DoTs et malefic rapture tape 74% plus fort… C’est ptet cette diff de pres de 40% de degats sur les DoT et malefic rapture qui te manque ? (au ratio du rescaling pres qui doit modif toutes ces valeurs)
Car du coup le bonus défensif de la versa dans ce challenge est pas utile. T’es pas censé te faire taper, et si c’est le cas tu as le drain de vie.

Je sais pas à partir de quand Keram se met à rush, mais c’est pas justement une genre « d’enrage » car vous tapez pas assez fort à cause de ça ? Pour le moment moi il est jamais allé plus vite que dans la vidéo sur 6/7 min de fight. La relation sur tous les stuffs que je vois des gens qui galèrent c’est que vous jouez en stuff PvP / que vous avez a peine 25% de mastery.

Je l’ai mis a 20% hier, mais le pb c’est que Raest tabasse beaucoup trop une fois Karam mort…
C’est abusé au moins sur ce point.
Quand je l’avais fais, j’avais aussi kill Karam a l’epoque mais Raest tapait pas aussi fort !
La toutes les 10sec tu dois te top life avec le drain ><

Faut hate/maitrise niveau stat oui

1 mention « J’aime »