A priori c’est là où tu lâches le drum + potion de furie débridée si t’en a, et si possible tu offheal au max avec le drain de vie ouai. J’ai vu que c’était pas évident, par contre toutes les phases juste avant semble faisable relativement proprement avec la bonne opti
Les phases avant ça va.
Ba j’ai drums + cd pour le descendre a 20% justement !!
Les 2 problèmes c’est :
- 200K+ hp Raest
- les bolt a 2K+ quand Karam est mort.
Logiquement quand tu tue Karam après Raest c’est pas dur. La c’est limite le pire quoi…
Quand j’ai vu les gens en parler sur le discord, leur technique consiste à faire durer les phases de Karam un peu plus longtemps pour avoir plus de temps pour nuke l’autre…
Après la potion de fureur débridée ça colle jusqu’à 16k en 10s, ça passe ptet avec ça en plus?
Sombre pacte doit bien faire le boulot aussi arrivé là
Sinon en vrai ça va être nerf, suffit d’attendre un peu et ce sera sûrement bcp plus simple
A la fin il me semble qu’il faut lâcher Karam et se contenter de lui chain le snare tout en burstant Raest.
Le soucis c’est que clairement avec des mobs qui te OS et qui te courent après, t’as pas trop le luxe de spammer la MR…
Bon l’avantage c’est que les mini mobs qui te poursuivent crèvent quand mm assez vite par l’intermédiaire de la corruption permanente. Suffit si possible de balancer des agonies à autant que possible pour avoir une bonne génération de shard. Mais ça reste hyper tendu…
Raaaaa!
J’ai zappé hier d’aller sur WoW (Vu que j’avais promis à un pote d’aller sur un autre jeu à ce moment-là).
Mais faut absolument que je fasse un tour tout à l’heure!
Même avec la malé de fatigue ça ne passe pas pour le défis affli? Le DPS requis est un peu overthune donc?
Je me souvient vaguement du défis en destru.
La démono… Alors la j’ai un trou de mémoire.
Mais l’affliction avec l’add qui va de + en + vite était effectivement bien + simple avec le leg.
Je me disais qu’avec la malé de faiblesse, ce serait toujours aussi simple.
Mais si c’est un peu overthune… I guess qu’il faudra sortir les consos etc…
Je viens au bout du 3eme try de tuer Keram, j’ai jamais eu de problemes du vitesse. La malé de fatigue suffit amplement du moment que tu as un stuff hate/mastery.
J’me suis fait eclater par contre également par Raest, dur dur à gérer. Mais c’était au bout du 3eme try, et j’ai mal joué car j’ai pas utilisé mon dark pact.
Il est overtune niveau vie, mais avec un stuff à minimum opti pve ça passe au moins pour tuer Keram.
Ce qui m’agace le plus c’est qu’après avoir passé la matinée sur destru et affli, celui d’affli il faut gérer trop de truc et tu dps pas assez pour tout gérer à la fois et destru te laisse pas respirer, un faux pas et c’est dead, à l’époque tu lui faisais bien plus de dps.
Même si le but de ces défis c’est être difficile, la récompense n’est pas proportionnelle à la difficulté qui est beaucoup plus ardue qu’à l’époque.
A priori faut pas tuer Keram, c’est ça qui fait que ça passe pas bien. Je retesterais.
Meanwhile le fight en frost mage dure 5 min et tu perma slow les adds + keram avec blizzard mdr, y’a aucune difficulté… Tu as meme pas besoin de vraiment taper plus que ça Keram.
Perso quand je tues Karam, Raest me fait des bolt à 3k et chui mort…
Surtout que ce défi a été fait pour être joué avec la combo sacrocingle + double tp, hors là on peut pas, du coup en affli c’est juste pas faisable ATM…mm avec le perman snare il fini toujours par me rattraper vu qu’on a 0 mobilité.
Ca fait 3 fois que je tue Karam.
Ensuite Raest me démolit a coup de bolt en perma cast.
Meilleur try 35% ce soir mais tu prends 30% hp toutes les 3sec donc c’est facile le calcul mdr
Si t’as pas un drain de vie 50 stacks toutes les 10 sec c’est mort.
J’ai aucun mal a passer toutes les phases mais je me fais DE MO LIR par Raest.
Il lui reste encore 50K+ hp que j’ai plus de reso, pds, dark pact, etc
Je me demande si on peut pas le tank avec le gros bleu ?
Eh bien non ! j’ai fail a 16% mais c’est trop chaud mdr
Bonsoir amis démonistes, j’ai réalisé une petite vidéo où je donne quelques conseils pour le valider en affliction. Je me permet de faire ici une petite publicité, j’espère que ca pourra en aider certains.
Si vous avez des critiques / conseils / questions je serai ravi de les lire.
Merci pour la vidéo c’est franchement bien détaillé, mais honnêtement le défi semble beaucoup plus dur qu’à l’époque notamment concernant les pv de Raest.
Merci ! tout à fait d’accord, même si le défi est conçu pour être tendu, c’est vraiment trop chaud sur certains points (hp notamment).
2 try en frost mage, j’ai mis le boss à 20% sans difficulté et je suis mort car j’ai oublié de kick une main. Erreur de débutant… Il tombera demain en un ou deux try. La diff c’est le DPS et le contrôle de zone. Le Blizzard fait un taff monstrueux, ce qui fait que Keram, je ne m’en soucie même pas en dernière phase. Je le laisse sur le côté gelé et je le frost nova quand il est proche, je ne m’occupe que du boss principe… Et ça passe.
En affli c’est beaucoup trop chaud, faut juste qu’ils nerf la vie en fait pour l’affli
Je l’ai mis a 13% et j’ai loose parce que…
J’etais oom et j’ai pas pu cast de drain de vie hahahahahah
Bon, je viens de finir le defis Destruction.
Facile!
…
NON EN VRAI C’ETAIT P*N DE CHIAN!
Effectivement il m’a fallut au moins 5 heures de try facile pour réussir.
Dear fking god le nombre de mort du à un GCD!
Je pige ce qui ne va pas en destru au moins :
- On ne peut plus s’auto heal avec l’immo.
- On est lent… MAIS LENT SUR LES CAST SANS HATE!
- On manque un peu de puissance d’aoe pour les vers (Quand je l’ai kill, j’étais à 5 vers de pop).
- Et je ne me souvient pas que le fear était aussi court!
Trop chian…
Nan sans dec trop chian…
Et quand je dis que je mourrais du à un GCD, c’est vraiment un GCD car j’aurais pas le temps de le « outcast » quand j’avais pas de kick/voile mortel etc…
Dieu merci qu’on ai au moins la malé de langage…
Bref, je testerais les autres spé demain. Trop try le defis destru today…
J’ai pas try le destro mais apparemment c’est le plus facile en plus
Demono juste wtf je focus le caster tous le fight et c’est le mob cac qui tombe plus vite en hp, résultats il meur et les mobs enrage donc je perd tj avec des boss a moins de 10% hp.
Le demoniste post legion a été massacré de toute façon…
Sur legion je me suis amusé sur les 3 spés. Je dirais qu’actuellement la meilleure des spés du demoniste est moins fun que la pire sous légion.
Y a aucune spé actuelle BfA/SL qui rivalise avec le fun d’avant.