Bonjour à tous !
Tout d’abord, je vous souhaite un excellent réveillon et de bonnes fêtes de fin d’année !
Bon passons aux choses sérieuse …
J’ai 25 ans et je vis en Belgique.
Je recherche une guilde pour commencer le nouveau raid dans de bonne condition mais aussi continuer un peu l’avancée sur Uldir, actuellement je suis à 3/8MM et mit Vectis à 5%.
Mon objectif est d’aller le plus loin possible en maximum 3 soirs par semaine le tout dans une ambiance agréable avec des joueurs qui ce prenne pas la tête mais peuvent faire preuve de sérieux lorsque c’est nécessaire…!
Je joue Frost Mage et je joue comme alt Brew Monk. Tout deux sont optimisé et prêt à raid.
Lien utile :
Svarog : h ttps://raider.io/characters/eu/hyjal/Svaroog
Gyastoo : h ttps://raider.io/characters/eu/hyjal/Gyatsoo
http s://www.warcraftlogs.com/ mes logs sont public à l’heure où j’écrit ces lignes il m’est impossible de me connecter sur le site…
Si vous avez une question, n’hésitez-pas à répondre directement ici.
Sinon, vous pouvez me contacter directement sur Svarog#22242
Merci de m’avoir lu et peut-être à bientôt !
Hello Svaroog !
Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi !
Après avoir lu ton profil je trouve qu’il pourrait pas mal correspondre avec notre communauté.
Je te passe le lien qui décrit notre guilde :
Nous sommes pas mal de belges dans la même tranche d’âge. Notre roster s’est bien angrandi mais nous recherchons toujours un mage pour mettre la BL… oups !
Je voulais dire pour nous aider à aller le plus loin possible !
La guilde reprend ses activités début janvier et à bien l’intention de lincher ce nouveau raid.
Seul hic tu l’auras remarqué c’est que nous sommes coté Alliance.
Si l’idée de changer de faction ne te rébute pas je te laisserai me recontacter après les fêtes !
Malheureusement je ne pourrais pas me permettre de passer du côté obscur hummm pardon… côté alliance. Ahah
Pour la simple et bonne raison qui sont financier mais également le faite que tout mes persos sont côté Horde et jouer les deux factions c’est un peu chaud je trouve…
Mais merci beaucoup pour la proposition !
A bientôt peut-être !