Maintenant qu'on proc BG instant

Il va falloir nerf la premade, car là ca règle pas le problème du nombre de PH qu’on gagne vu qu’on se fait toujours 5mn par des premades de 15.

Donc faut nerf ça et faire en sorte qu’on puisse tag qu’à 5 grand maximum. 3 Arathie et 3 premades de 15 qui nous ont 7mn, super.

2 mentions « J’aime »

Ben voyons, empêchons donc les gens de jouer en groupe sur un MMORPG.

13 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est ridicule d’empêcher les gens de jouer en groupe. Néanmoins, il est aussi vrai que c’est extrêmement frustrant de se retrouver contre une premade. Peut être que limiter les groupes de joueurs à 5, par exemple, empêcherait l’équipe adverse de rester au cimetière pendant les quelques minutes que durera le BG.

D’ailleurs ça doit pas être très amusant pour les premades non plus. Je veux dire, rouler sur l’équipe adverse sans aucune combativité c’est pas très fun.

1 mention « J’aime »

Moi ça me dérange pas de prendre 15 20 minutes de mon temps pour organiser des premade côté horde
Toujours mieux d’attendre 1h30

1 mention « J’aime »

On en a déjà longuement discuté sur ce forum au lancement des BG, mais en fait vous prenez le problème à l’envers.

Le BG n’est pas une activité solo, c’est une activité de groupe. Pour permettre à des joueurs solo de ne pas avoir à constituer systématiquement des groupes complets pour aller en BG les développeurs ont inclus un système d’association.

Si il est évident que ce n’est pas aussi efficace qu’un groupe trié sur le volet, ce n’est pas une raison pour sanctionner les joueurs qui prennent la peine d’organiser leur activité.

4 mentions « J’aime »

En fait, ce que je trouve frustrant dans ces BG contre les premades, c’est que c 'est juste des groupes qui se montent pour emmagasiner de l’honneur à une vitesse folle sans prendre le temps de respecter l’adversaire. Je sais pas mais c’est réellement nécessaire de ridiculiser le camp d’en face en ne le laissant même pas sortir du cimetière ? C’est juste les empêcher de jouer.

Hier j’ai fait un Oeil du cyclone et les Ally arrivaient même à nous tuer alors qu’on était sur le rocher de départ. Ils étaient en dessous et les sorts passaient à travers le décor. Je suis désolé mais je sais pas quoi un peu de Fair-Play.

Dans ces cas là tu les fais jouer contre une autre premade de 15, pas compliqué

1 mention « J’aime »

Ce serait pénalisant pour eux.

Bah on s’en fout royalement d’eux, une premade de 15 qui win tous leurs bg en 5mn ca n’a rien à fairedans le jeu c’est totalement cancer.

La logique voudrait que t’es une prem de 15 bah tu joues contre une autre de 15, t’es une prem de 5 bah t’es vs une prem de 5 + 10 autres joueurs.

C’est comme ça que doit fonctionner un matchmaking enfaite.

ps: je sors d’un bg où on s’est tous mis d’accord pour afk au spawn, fin c’est nul enfaite

3 mentions « J’aime »

Non en fait, quand tu tag seul, tu devrais jouer seul.

Tu vois Blizzard est sympa avec toi finalement.

4 mentions « J’aime »

Toujours quelque chose qui va pas et toujours obligé de rajouter des trucs qui n’existaient pas.

4 mentions « J’aime »

Si tu réfléchissais un peu tu te mettrais dans la tête que les joueurs de 2021 ne sont pas les mêmes qu’en 2007, mtn tout le monde tryhard pour avoir les pièces etc… le plus rapidement possible et connaissent le jeu par coeur.

Evidement que tu dois changer des trucs sinon tu te retrouves à attendre 1h30 pour proc bg car les mecs jouent tous horde au vu des bonus raciaux :slight_smile:

Vous êtes vraiment en train de vous plaindre que des gens jouent en groupe sur un mmo ? :thinking:

Faites vous aussi des premades au pire non ?

Non, j’me plains que les mecs proc contre 15 mecs qui sont solo

Comment ca ? Tu es solo dans ton bg ou tu parles a personne ? Il y a une nuance entre les 2 :thinking:

Arrête de répondre mtn stp, t’es ridicule

Bah pourquoi ? Tu sais plus quoi dire ? Désolé d’avoir répondu sur ton talc mais tu es de mauvaise foi et je me devais de te remettre un minimum a ta place. Les mmo ne sont peut-être juste pas pour toi tu sais :thinking:

1 mention « J’aime »

On ne devrait même pas pouvoir tag bg en solo.
Blizzard à fait l’erreur d’avoir pensé ses champs de bataille comme quelque chose de trivial et pour les casu : on se co, on tag sans organiser de groupe, ça proc et hip, hihi je joue.

Ça n’a pas de sens sur un jeu qui te demande pour du pve de rassembler 40 joueurs.

Ça donne déjà l’aperçu de ce que pensait Blizard du pvp sur le jeu : une option.

La solution est simple : joue en premade, histoire de goûter à du « pvp serieux ».

Ou blizzard n’a qu’à supprimer les solo tag et ça fixerait beaucoup de gens.

1 mention « J’aime »

Haha.

Mais c’est encore pire alors.
Si ton objectif c’est de farm ton stuff pour gouter au pvp compétitif, ba go premade non ? Tu vas le farm plus rapidement ton stuff.

« Quel est l’intérêt de tag à 15 ? » : tu as répondu toi même à cette question : te stuffer le plus rapidement possible.

Ou alors tu veux avoir ton stuff sans avoir à t’embeter à faire des bg de mort. Et bien dans ce cas, vas sur des private Tbc only pvp. Là-bas, il n’y a que le gp qui compte.

Oui j’suis d’accord. Le pvp sur wow est éclaté depuis sa conception. Et ?

1 mention « J’aime »

Question on Proc BG instant ??? ça fonctionne chez nous ou juste aux US ???