Maintenant qu'on proc BG instant

Dit il en se plaignant qu’il tag bg solo comme un casu :rofl:

Ca fonctionne depuis hier soir, régale toi :v:

2min max d’attente a 4h30 du mat donc ca fonctionne plutôt bien

Pas n’importe lequel si on en croit ton intervention initiale.

6 mentions « J’aime »

Aie, pas les contradictions. Non, non, non.

Bah déjà je premade pas (pour l’instant) car j’ai pas de guilde et que j’suis un joueur solo qui joue à bc uniquement pour arena avec un pote, j’ai pas forcément envie de me faire chier à grouper des mecs suivant mes horaires.
J’veux juste tag mon bg quand j’veux et sans être dépendant de personne pour win des PH c’est simple.

Et sinon pour le pvp général bah ca dépend, j’suis de base un joueur 3.3.5 et j’ai jamais joué à un jeu aussi bien équilibré (en arena j’parle) de ma vie et dieu sait que j’en ai des games de LoL ou autre.

2 mentions « J’aime »

Monte une prem aussi. Le PVP en groupe c’est le base du jeu

les premade devrait tag que contre des premades mais le mieux serait de les retirer pour tous le monde comme ça pas de jaloux car la ça gâche le jeu si t’es pas en premade

1 mention « J’aime »

Non, le mieux serait de retirer le tag solo.

2 mentions « J’aime »

je vois pas l’intérêt de tag instant si c’est pour se faire rouler dessus par une premade non le mieux c’est de les retirer.

Regarde pas mon doigt, c’est la lune que je te montre…

C’est un non problème puisqu’ils n’ont qu’à tag en premade.

En gros, soit tu favorises une solution pour les joueurs casuals : retrait des premades.
Soit tu favorises une approche MMO et tu retires la possibilité de tag en solo.

2.1.0 :

  • Le nouveau système d’association des champs de bataille est mis en place et activé. Il permet de sélectionner pour un affrontement des équipes ayant un niveau similaire en qualité d’équipement et en coordination. Pour le moment, le système restera très approximatif pour pour limiter au maximum les délais d’attente. À l’avenir, les paramètres pourront être ajustés en fonction des besoins lorsque les équipes mieux coordonnées se multiplieront sur les champs de bataille.

2.4.0 :

  • Battleground matchmaking for premades has been tightened, so it is more likely that a premade will meet a group with similar gear. This can result in longer queue times for premades

Si les premade tombent énormément vs des PU alors c’est un bug et le matchmaking ne fonctionne pas comme prévu à TBC.

Sinon, rien d’étonnant une grande partie des joueurs ne fait pas de BG parce qu’ils aiment ça où veulent PvP mais en font en mode « farm honneur ».

1 mention « J’aime »

Ben soit premade vs premade soit les retirer pour tous le monde donc pas de jaloux car premade vs PU c’est injouable et pas équilibrée pas dur à comprendre pourtant …

Vous etes d’une hypocrisie sans nom ceux qui disent qu’il y a pas de soucis. Oui ça tag instant, mais ou est le fun de se faire laver par des premades, j’aimerais bien voir vos tronches quand ça vous arrivera. J’ai testé, sur une dizaine de bg facile 7-8 premades ou on se fait rouler dessus. Ou est le fun ?

Et ceux qui disent « Go tag en premade aussi » on a peut-etre pas le temps ou l’envi de monter un groupe de pvpboy full stuff et opti.

Il faut reelement faire quelquechose, un probleme est résolu mais un autre bien pire apparait. Tant que ça ne changera pas je ne mettrai plus les pieds en bg.

3 mentions « J’aime »

Ah la la le pvp sur WoW…
C’était fun a l’époque pourtant !!

1 mention « J’aime »

c’est marrant cette façon d’en vouloir toujours plus c’est quoi la prochaine étape ?

4 mentions « J’aime »

Mais pourquoi ce serait eux le problème et pas vous a tag solo ?

Vous avez pas envie de monter un groupe mais pourquoi eux auraient envie de tag tout seul ?

1 mention « J’aime »

Bon ben puisqu’on est dans les requêtes, allons-y :

Est ce qu’on pourrait nerf les premade de 5 personnes en PVP sauvage quand on fait nos quêtes ! Oui parce ce que bon… coté alliance on est souvent seul à XP et on se fait rouler dessus par des groupes de H2 !

Bah ouais quoi, c’est vraiment pas fun de passer 1h à faire une quête ! Oulalala dire que ce vous vivez en BG ça nous arrive tout le temps en sauvage ! Faut vraiment faire quelque chose !

Alala… les gens me sidère !

1 mention « J’aime »

c’est dingue ça … faut toujours que vous chialez pour quelque chose … avant c’était vos files d’attentes et maintenant ce sont les gens qui sont assez intelligents pour se dire « tiens ptete que si je me tag avec des potes et guildeux en bg on aura plus de chance de gagner ! »

on vous tend la main mais vous voulez prendre tout le bras… faut grandir un peu …

2 mentions « J’aime »

Des elfes de la nuit dans la Horde, ce serait cool.