Maintenant qu'on proc BG instant

Après, empêcher PROVISOIREMENT l’alliance de premade pour rattraper l’avantage acquis avec leur proc instant ces derniers temps pourquoi pas.

Mais un coup de rabot sur l’honneur (et les pièces) obtenus fairait tout aussi bien l’affaire.

3 mentions « J’aime »

Je parie que même avec un troll pareil, il va réussir à pull quelqun !

1 mention « J’aime »

Vas-y, fais pas fuir le poisson !

1 mention « J’aime »

je pense que la seule chose qui pourrait eventuellement satisfaire la horde, cest un godmod comme dans skyrim avec la commande tgm.
Mais attention, il faudrait aussi que les loots soit achetables gratuitement a divers pnj facilement accessibles.

1 mention « J’aime »

Alors que pour satisfaire l’alliance c’est beaucoup plus simple, il suffit que la horde ait deux heures de queue pour un BG.

4 mentions « J’aime »

On veut des bg instant… Ha c’est fait.
On veux pas de premade…
On veux jouer contre des unstuff…
On veut jouer contre des lvl 65

1 mention « J’aime »

marrant quand on mettait 1h30 coté h2 pour tag y’ avait 0 premade h2 et ça critiquait l’alliance de faire que des premades « nous on pas besoin de ça pour win 1h30 mais on arrache » maintenant que ça tag instant c’est full premades côté h2 juste pour l’optimisation on roule sur tous on s’en fou du pvp ça dur 2 minute y’a aucun plaisir mais on win on est trop fort…

1 mention « J’aime »

Ouinouin les files d’attentes.
Ouinouin les premades.
Ouinouin le prérequis de côte d’arène.
Ouinouin faut arène pour se stuff je peux pas le faire en bg.
Ouinouin c’est long le stuff.

Ouinouin pourquoi le jeu ressemble à retail maintenant, on a demandé classic pas shadowlands.

9 mentions « J’aime »

Bon après pour avoir 10 BG coté ally et tombé 7 fois sur 10 sur des premades… j’avoue que c’est un peu abusé ! Déjà qu’on gagné pas grand chose mais la c’est aucune victoire !

1 mention « J’aime »

Vu la mentalité sur wow, oh que si la plupart des premades sont heureux de tomber sur du pu d’ailleurs leur pire cauchemar est de justement tomber sur une autre premade car sans leur premade ils ne valent pas un clou. Bon après tu as des premades pour contré les autres premades et la je suis d’accord avec toi, ils doivent pas être content de tomber sur du pu.

Ma solution les joueurs qui tag en groupe tombent que sur d’autres joueurs qui eux aussi tag en groupe (sauf que si blizzard copie mon idée, vous allez voir une horde de joueurs pleurer sur le forum donc on en revient a mon premier paragraphe).

1 mention « J’aime »

Le « problème » c’est que le discours qui est tenu en premade c’est même pas de s’amuser, c’est de faire le max d’honneur par heure.

Quand une premade en rencontre une autre, typiquement l’équipe qui perd Forge à Arathi au premier engagement laissera l’autre premade gagner, parce qu’il est plus rentable de perdre vite que de gagner lentement.

C’est aussi pour ça qu’une premade farm le cimetierre en face. C’est pas pour humilier l’adversaire, c’est juste pour pas laisser un ninjatag de base qui ferait perdre du temps.

On est devenu tellement obsédés par le min/max, l’optimisation à tout va, qu’on en vient à farmer d’autres joueurs comme des mobs et à trouver ça normal.

1 mention « J’aime »

Les gens qui ragent sur les premades, vous pouvez avouer que c’est parceque vous arrivez quand même à vous faire laver par du PU quand vous tentez d’en monter une. Vous vous sentirez mieux.

3 mentions « J’aime »

J’ai déjà dégommé pas mal de premade horde avec du pu au prepatch au goulet , plus que le stuff, la tactique joue beaucoup, le skill aussi

Ca tag instant now coté horde ou toujours 1h30 ?

Depuis vendredi soir et jusqu’au 7 :ok_hand:

1 mention « J’aime »

J’connais pas beaucoup de jeu où des groupes de farms qui veulent aller vite sont content de tomber sur des trucs plus difficiles qui vont ralentir leur farm quand même.

Le mec qui va en BG avec 9 ou 14 autres personnes random, mais qui veut être indépendant de leurs actions…
Va sur un RPG Solo hein, si tu veux pas que les autres joueurs impactent ton jeu.

On veut jouer dans le bracket 10–19 car ils sont autant stuff que nous qui avons pris la file d’attente pendant 1 mois

Pathétique … éternel insatisfait.

Pourquoi jusqu’a 7 ? apres faudra encore attendre 2h ? bientot 70 pour ça ^^’

D’après blizz ils font des tests.

Nous allons surveiller ce nouveau système pendant tout le week-end, et lors de la prochaine maintenance hebdomadaire (le 7 juillet dans cette région), nous réactiverons le système d’association standard afin d’analyser les données.

Donc profite :ok_hand:

1 mention « J’aime »