Maintenant qu'on proc BG instant

Pour avoir fait énormément de bg durant bc, je peux vous dire que j’ai jamais rencontré une seule premade, tu en avais (un peu) durant vanilla mais durant bc tu en avais pas.

Je sais pas comment ils peuvent laisser une chose pareil, le pu a aucune chance vs une premade (clairement de anti jeu).

Après il fallait peut etre pas rush autant le jeu :thinking:
J’ai stop mon leveling à l’annonce des bg mélangé. Je suis lvl 68 ou 67 je sais même plus, depuis vendredi.

Et j’ai fait au moins un 50ene de bg si c’est pas le double. Et pourtant, 0 premade :grimacing:

Alors je dit pas que c’est pas un problème. Je me dit juste que si vous avez eu le temps de ding 70 en 1semaine vous auriez du peut-être pensé à la possibilité de trouver des groupes.

1 mention « J’aime »

Avant-hier pour la journa BG il m’a fallu faire 10 goulets pour enfin win :slight_smile:

Là je tag depuis 11h ce matin, 0 win 4 loses car c’est injouable contre 15 ou 10 mecs :slight_smile:

Tranquille les gars y a 0 soucis, je me fais 100ph par heure mais 0 problème

tu chouines beaucoup. as tu essayé detre moins fragile?

Bof bof avec du pu ally on a gagné souvent contre des premade , plus que le stuff ou le skill , la stratégie compte pour beaucoup, c’est la que tu as bon !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.