Maintenant qu'on proc BG instant

Bon bah ça résume assez bien le personnage…
Voilà voilà.

2 mentions « J’aime »

Ayant fini de monter mon perso horde ce week end, Je crois que le pire c’est ce masque ridicule qu’on te met sur la tronche quand on te fais jouer côté ally :joy: quelle idée sérieux ? ils pouvaient pas nous morph en ally comme dans gt1 ou le mode mercenaire de retail ? quitte à le faire faite le bien omg :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Perso, je trouve ça drôle.

Tu juges l’intelligence sur un parcours scolaire?

Ceux qui ne font pas d’études sont obligatoirement stupide?

Attention avec tes propos!

1 mention « J’aime »

cringe, faut suivre ma 1ère phrase.

J’ai lu tout le topic et je pense que ça serait mieux d’empêcher les gens de tag en solo (ou plutôt de faire ne sorte que seul des groupes puisse tag).

C’'est un peu pénible parce que si tu veux tag pour plusieurs BG en même temps, c’est pas possible (10 joueurs pour un WSG, 15 pour un Arathi, etc.) mais ça forcerait les joueurs à faire du social.

La solution d’OP c’est encore et toujours de détruire l’aspect social et c’est comme ça que ce jeu à l’air d’être devenu un ARPG plus qu’un MMO (je dis à l’air parce que j’ai pas jouer à Retail, mais ce que j’ai pu voir me donne pas envie - j’ai pas dit que c’était bien ou pas, juste c’est pas un MMO selon moi)

Je suis tombé avec toi hier en arathi. C’est le seul BG que j’ai fait ou j’ai du faire face a une premade. Du coup… C’est peut-être toi le soucis.

1 mention « J’aime »

Parce que quand tu tag solo y a pas de sociabilité dans le BG ? C’est ridicule. Je vois pas en quoi le fait d’imposer un tag Premade vs premade tuerait le social. Ça changerait juste rien par rapport à mtn niveau sociabilité.

Je sais pas si tu t’es trompé en répondant mais mon idée c’était l’inverse justement. Ça obligerait à faire comme pour le PVE, monter ou chercher un groupe sur le canal RechercheDeGroupePVP par exemple

Non je ne me suis pas trompé.

Je répondais à ça, en quoi son idée détruirait le social ?

De plus, Je vois pas pourquoi il faudrait obliger les gens à chercher des groupes et éventuellement se connecter à un Discord afin de passer 10 min dans un BG. MMO ne veut pas forcément dire que t’es obligé de jouer avec pleins de gens. Ca veut juste dire qu’il y a beaucoup de joueurs et donc autant de façon de jouer que de joueurs.

Du coup, tu vois pas pourquoi il faudrait obliger les gens à chercher des groupes et éventuellement se connecter à un Discord afin de passer 20/30 min dans un donjon ? /s

Autant mon paragraphe précédent était passif agressif à mort, autant la question suivante est posée sans animosité : pourquoi vous jouez à WoW Classic : TBC et pas à Retail ? Retail à l’air d’avoir régler les soucis pour les joueurs ne voulant pas de l’aspect social d’un MMO (« jouer avec pleins de gens »)

Rechercher des gens est obligatoire pour un donjon car il n’ y pas de possibilité de tag pour un donjon, la question ne se pose donc pas et je ne me connecte pas sur Discord pour un donjon. En tout cas pas pour les NM et HM. En ce qui concerne les Raids, (MM+ sur Retail) L’enjeu est plus important du fait que c’est un niveau de difficulté normalement plus élevé et qu’ils possèdent une ID, ce serait dommage de la gâcher par manque de coordination. Même chose pour le pvp, s’il y avait une côte (un enjeu) le vocal serait alors logique. (Les RBG sont le parfait exemple logique de premade vs premade) Pour une petite activité sans conséquences bof pas nécessaire. C’est mon avis.

Je parle uniquement pour moi. Il y a plusieurs réponses.

  • La nostalgie
  • Le gameplay
  • Au début de Classic, la communauté. Malheureusement, étant ce qu’elle est, ce n’est plus d’actualité.
  • L’accessibilité (Oui, Classic est bien plus accessible que Retail pour moi. Trop de contenu, trop d’information à digérer sur Retail, je suis dépassé).

Pour en revenir sur l’aspect sociable du tag en premade. Tu dis que cette idée tuerait le sociable. Pour moi c’est l’inverse. Forcer un tag groupe « tuerait » le social. Pourquoi ?

Si on devait rechercher notre groupe pour un BG, cela supposerait de grouper avec des gens de notre serveur. Nous discuterions alors uniquement avec des gens de notre serveur. Hors, à l’actuelle, nous pouvons discuter avec des gens de notre serveur mais en plus avec ceux des autres serveurs francophones et même anglais/allemand pendant l’activité.

Comme ca tu groupes 14 pu de ton serveur et le problème reviens au même :man_shrugging:

Wow, ce gros jeu de casu depuis sa conception.

On n’a pas tous une vie à passer sur un jeu videal ! Et ça, certains l’ont bien compris.

Haha, après avoir chouiner pour tag instant et rentrer en bg, ça chouine car ça tag instant et que ça rentre en bg… contre une premade. Ça fais quoi de vivre la vie d’un Ally ?

2 mentions « J’aime »

Je crois que le pire c’est qu’aujourd’hui dans l’oeil du cyclone, je suis tombé sur des premade avec 6/7 healer alors que de notre coté on en avait que 2 ! Y’a un moment donnée faudrait aussi qu’ils équilibre les healer de chaque coté ! ça serait bien !

1 mention « J’aime »

T’es au moins obligé de grouper 14 autres personnes, et donc potentiellement te faire une FL de bon gens.

C’est con mais c’est ce qui fait le charme d’un MMO, discuter avec les autres…

Mais les mecs… arrêtez la mauvaise foi.
Les premade c’est fait pour rouler sur le PU, pas pour du défi ou s’amuser a batailler…

Il faudrait en effet un PU vs PU et premade vs premade.

Bien que je ne mette pas un pied en pvp…

En fait non, ça a toujours été ambigû.
Les BG ont vraiment été conçus pour une inscription solo à rejoindre un groupe.
Les premades n’étaient pas interdits, mais anecdotiques à l’époque, ce qui ne gênait pas du tout.

Maintenant qu’ils sont réguliers, le sujet n’est plus le même.

2 mentions « J’aime »