Mais où sont-ils donc passés?

Salut les gens!

Avec le retour d’Anduin, je me questionne quant aux retours d’autres personnages assez « importants » du lore.

Je ne lis pas les romans, BD et autres médias en dehors du jeu en lui-même, et si l’info existe je l’ai donc loupée.
Qu’en est-il de Sylvanas? N’était-elle pas en randonnée avec Anduin dans l’Antre pour se racheter?
Et Vol’jin, le frérot Vol’jin, où qu’il est passé aussi? Son arc a été abandonné ou pensez-vous qu’on aie une chance de le voir repop durant l’extension Midnight, dont un des thèmes sera la Lumière, car si j’ai bien compris il est le nouveau LOA qui permet à des Trolls d’êtres des paladins…(en fait en écrivant ça j’me rends compte que c’est peut-être mieux qu’il reste où il est même si je l’adore… :confused: )

Sylvanas, morte et enterré.
Je ne veux plus en entendre parler. Qu’elle reste éternellement à ramener les âmes dans leurs royaumes de Mort respectifs.

Vol’Jin, perso je ne sais pas quand et comment il peut revenir. Peut être lors de Midnight.

Maintenant que WoWhead a dévoilé les cinématiques rattachés au raid 10.2, la vrai question que je me pose est est-ce que EUX vont revenir ou subir la même malédiction que d’autres personnages « importants » avant eux.

1 mention « J’aime »

Vol’jin est ultra simple à ramener : armure ancestrale trolle. D’ailleurs si on pouvait l’avoir dans un des patchs post-Amirdrassil, sans avoir à attendre 10 extensions, ce serat cool ^^’

3 mentions « J’aime »

elle va revenir a midnight avec ses 2 soeurs, l’unification des clans elfes, ils vont nous mettre les 3 soeurs coursevent en cheffe de tout les elfes on va voir flou

2 mentions « J’aime »

Ah si elle reviendra, sinon il n’y aurait pas eu un plus pour les loyalistes réprouvés et Blizzard l’aurait fait disparaître tout simplement. Prépare toi psychologiquement :smirk:

Euh tu semble oublier ce qu’est maintenant Vol’jin, il a pris un peu la place du Loa des Rois. Etonnant qu’on ne l’a pas vu dans ce patch d’ailleurs peut-être avec l’armure ancestrale comme le dit Zurda.

Se serrait mieux que l’endive en chef.

Pire pitch que SL, BC et WoD.

Y’a moyen en effet !

1 mention « J’aime »

comment ça Voljin à la place du loa des rois ? c’est plus Bwonsamdi qui à ce rôle ? :frowning:

Bwondamdi n’a jamais eu ce rôle c’était Rezan.

1 mention « J’aime »

Loa des rois c’est un titre et une place/un rôle à la fois. Bwon a eu le titre (temporairement ou pas, j’ai pas suivi à SL …) puisque le roi a fait appel à lui, et que ça a été refilé à Talanji. Mais pas la place/rôle pour autant, puisque son rôle est resté celui de loa de la mort.

Donc Vol’jin peut venir se caler sur la place/rôle. Mais si il est pas vénéré par les rois, il a pas le titre pour autant :sweat_smile:

J’ai simplifié au max, j’espère que c’est compréhensible. Et que j’ai bien compris le truc aussi.

Bwonsamdi is currently the highest loa in the Zandalari pantheon and the patron loa of the royal family, taking the place of the deceased Rezan.

Suite à un accord conclu entre Bwonsamdi et le roi Rastakhan, Bwonsamdi est actuellement le loa le plus élevé du panthéon zandalari et le loa patron de la famille royale, prenant la place du défunt Rezan.

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Bwonsamdi

Known as the Loa of kings, Rezan was the symbol of leadership and strength for the Zandalari peoples since the earliest days of the empire.

Connu comme le Loa des rois, Rezan était le symbole de leadership et de force pour les peuples Zandalari depuis les premiers jours de l’empire.

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Rezan

Il ne faut pas oublier un truc, même si Bwonsamdi a été élevé au dessus des autres loas par son pacte avec l’ancien Roi, il n’est pas le Loa des Rois et des Reines. Il reste le Loa de la Mort. Enfin je veux dire qu’il n’est pas considéré comme tel.

Pour le moment il dort dans le placard des pnj et à Sylvarden, on verra. On sait juste qu’il a repris l’essence de Rezan dans l’Antre pour potentiellement reprendre sa place.

4 mentions « J’aime »

Guess who will back at Midnight ? :roll_eyes:

J’adorerais :eyes:
Un loa en chef de faction viendrait contrebalancer la puissance de Tyrande ou Velen. Puis Vol’jin, quoi <3

C’est le best. Je suis un fan de ce perso depuis Cata. J’étais deg de le voir crever début Légion :sob:

1 mention « J’aime »

Je sais que c’est hs mais…ça y est tu va te reclasser druide Vivi ? :rofl:

Oh je pense que Blizzard compte effectivement la faire revenir un de ces quatre. Comme ca a deja été évoqué, son petit speech à la fin de la quete de l’armure ancestrale réprouvée qu’elle fait aux loyalistes ne me laisse que peu de places au doute.

Et franchement, je DÉTESTE ce discours où Sylvanas raconte tout l’inverse de ce qu’elle a été pendant toute l’entiereté de WoW. Le tout en glissant une petite carotte aux pro-Sylvanas qui n’accepte pas le Conseil (et notamment Calia) comme nouveaux chefs de faction (alors que c’est un tournant franchement intéressant pour les rérpouvés).

Si Sylvanas est destinée à devenir une espece de mommy mielleuse qui nous a toujours aimé malgré tous ses actes prouvant le contraire, je prefere qu’elle ne revienne pas.

3 mentions « J’aime »

Tain non… pas elle again ! ><

Comment rendre indigeste un pnj qui, à ses débuts, semblait cool… Il manquerait qu’on revoit Nathanos à ses côtés.

Ah non pas Nathanos ! il s’ont reussi une prouesse maintenant quand j’attend la vf de se perso , je déteste directe le pnj associé RIP Cairne Sabot de sang !

1 mention « J’aime »

C’est Vincent Violette le doubleur de Nathanos. C’est un doubleur récurrent de Gary Oldman et de Andy Garcia.

Il a aussi fait Heimerdinger dans la série Arcanes, Cad Bane du côté de Star Wars ou encore Norri dans le Hobbit. (pour ne citer que ça)

Une voix particulière et tellement identifiable parmi d’autres.

1 mention « J’aime »

Faut pas qu’elle revienne. C’est clair. Ça mettrait tout en l’air, littéralement.

Enorme doubleur, c’est clair. J’aime beaucoup son interprétation de l’Épouvantail, que ce soit dans le dessin animé Batman ou dans les jeux Batman Arkham (qui d’ailleurs, ce rapproche pas mal de Nathanos, mais avec une intonation bien plus aigue).

Il me semble aussi qu’il double l’acteur David Boreanaz dans la série Bones.

Et bien non ! C’est Patrick Borg la voix française de David Boreanaz, et ce depuis Buffy contre les vampires. Ou du moins c’était… jusqu’en 2021, année où le doubleur a mit fin à son contrat.

Ce monsieur, vous l’avez tous entendu ; c’est la vf de Goku. Mais aussi de Soldat : 76 !

2 mentions « J’aime »