Mais où sont-ils donc passés?

Boh boh boh, c’est moi ici qui dit aux autres de « suivre le lore ». Après si vous ne le suivez qu’à moitié, c’est pas de ma faute.

Alors, comme tu as l’air buté et de n’avoir rien compris à Shadowlands, je vais t’expliquer encore une chose.

Prochain boss de personne dominé par le Geolier : Anduin.

Et… oh bizarre, lui aussi se libère « seul », après un combat contre les joueurs, tout comme Sylvanas.
Et lui, était bien dominé par le geolier, ce qui ne l’a pas empêché de faire le nécessaire pour se séparer.

Ce combat et cette cinématique annihile totalement tes théories.

Bref : suis le lore. TOUT le lore, pas seulement ce qui t’arrange.

Je révère votre humilité, ô grand manitou.

Sylvanas, à ses débuts en tant que Banshee était bien sous le pouvoir de la domination, mais elle réussie à s’en défaire. À partir de là, elle voue une haine sans borne envers le Roi Liche. À la mort de ce dernier, elle tente d’en finir, mais arrive devant le Geôlier. Il va lui dire de jolies phrases pour la manipuler, mais elle ne sera sous l’emprise d’aucun sortilège.

À la fin du Sanctum de la Domination, après la rébellion de Sylvanas, Zovaal lui rend la partie de l’âme qu’il avait conservé dans un cristal, lui permettant de retrouver sa part « bonne » d’humanité.

Bref, Sylvanas ne se libère de rien face au Geôlier. Il raconte son grand plan de méchant et Sylvanas n’est pas d’accord avec ça. C’est tout.

3 mentions « J’aime »
https://www.youtube.com/watch?v=I02Imlp05MQ&t=30s

Applique ton propre conseil.

Bon a un moment il va falloir ouvrir les yeux, tu le, voit bien que tu na rien qui appuie ta théorie fumeuse, ton rejet du personnage dans sa complexité est bien étrange pour quelqu’un qui dit :

On te prouve preuve a l’appuie avec les cinématiques et les quêtes que tu as tord mais non tu t’enfonce dans ton erreur car ton égo n’as pas l’air de supporter d’avoir tord. Et tu préfère te retrancher dèrrière l’idée que

Non ca marche pas comme ça, tu avance une théorie il faut l’étayer par des faits et aucun faits n’appuie la tienne. Si tu me dit qu’en fait Thrall est en fait un Démon caché il faut avoir de solide arguments pour le prouver.

Ou alors tu troll juste

Dis nous où stp, car comme mes compagnons qui t’ont déjà répondu je n’ai jamais vu lu ou entendu ça en jeu. Bien au contraire, on nous dit clairement à plusieurs reprises qu’elle a pactisé, mais à aucun moment qu’elle est mind control par le Geolier lol…

Dominé peut être aussi dans le sens que ses choix ont étés limités puisque le geolier détenait un fragment de son âme auquel elle tenait. Il y a plusieurs manière de dominer quelqu’un et c’est pas forcément via des moyens d’entraves magiques.

Le pacte qu’elle a passé imposait qu’elle aide le Geolier en retour… donc, certes on est loin d’une domination mentale mais il y a une forme de dominance au travers des conditions imposés, échelle de puissance entre les deux parties, et aussi le fait que le geolier était celui qui pouvait libérer Nathanos (point très important) de la mort définitive.

Bien que les cinématiques en disent long, c’est tout le contexte autour qui décrivent à quel point Sylvanas n’était pas si « libre » que ça.