Bon. Honnêtement le truc qui pourrait me faire arrêter le jeu c’est le manque de tank. Je suis pas dans une guilde, j’ai pas vraiment le temps à investir, et la ça va faire une heure que je queue pour soit du raid soit du mm+. Personne tag même dans des mm+2 même des tank 320ilvl ca existe pas.
Je pense que le côté dans du jeu est pas du tout satisfaisant à jouer. C’est binaire. Soit tu tiens en vie et c’est cool, soit t’es pas assez gear et tu meurs. On a un peu le problème similaire en heal. le HPS compte pas beaucoup. comparé au DPS.
Pour en revenir au tank, il faudrait sérieusement faire quelque chose pour rendre ça plus intéressant. Je parle pas au niveau gameplay. je joue tank de temps en temps et c’est pas forcément ça qui rends le truc chiant. On est plus sur un manque de compétition. Comme je l’ai dit au dessus, t’y arrive ben tant mieux on a pas la recherche de faire mieux, on a pas un indicateur précis qui nous dit qu’on tank bien ou pas. c’est limite si il faudrait pas buff le dps des tanks pour qu’on se dise tiens on peut tanker et niquer des dps a leur jeu. (war glad de l’époque).
Je sais pas si je suis le seul dans le cas la, mais j’aimerais bien pouvoir jouer sans attendre 4h pour des tanks. et pour ceux qui diraient ben joue tank au lieu de te plaindre, j’ai personnellement heal tank et dps, mais de temps en temps j’aimerais bien pouvoir dps sans me soucier de l’attente.
Si vous avez des idées c’est le moment d’envoyer des trucs.