MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

provocation gratuite.

Ca s’appelle une « citation » très pratique sur le forum.

Ca appelle au débat ça c’est sur.

Alors, qui est ce qui veut imposer son point de vue? :grin:

La personne en question (et c’était pas moi) n’était pas d’accord avec toi.
Très mature la réponse dis donc.

Tu appelles ça débattre?
Tu es déjà allé sur la partie Histoire du forum? tu sais la ou on parle du Lore.

Ca c’est un préjugé énormeeeeeeeee
Ni toi ni moi ne connaissant ce joueur(euse) de quel droit tu te permets de dire ça?
ET après tu oses me juger? Really?

Le seul avec qui tu as été courtois (mais en plus je te comprend il est super sympa, et je suis serieuse, car j’ai débatu plusieurs fois avec lui) c’est Nelem, tous les autres, je dis bien tous les autres, qui n’allaient pas dans ton sens, ont eu le droit à tout ce qui est marqué au dessus.
Sylmyn a un dont pour la dérision et ça t’as calmé.

PS: pour éviter les pavé sur le forum tu peux citer des gens, j’ai cité effectivement des partie de tes textes ou tu es condescendant
Certains donnent leur point de vue et on voit bien que tu virevolte dans le préjugé et autres phrases condescendante.
Celui envers Sehanine pour moi c’est le pompon quand même.

Soit tu as du mal à comprendre, soit tu omets de comprendre.
J’ai plusieurs fois tenter de recentrer le débat, sans tes opinions et autres préjugés
Mais en fait, ce que tu n’as pas aimé à la base, c’est le fait que je dise que c’est aux parents d’éduquer leurs enfants et de les surveiller
Oui c’est bien mon opinion, si celui-ci ne te plait pas, tu n’es pas obliger de me mettre plus bas que terre pour te sentir supérieur dans tes messages :slight_smile:

Et pour finir dirais juste, FAITE CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS…

6 mentions « J’aime »

Ah c’est ici le nouveau topic où ça se bastonne, moi j’étais resté sur Problème de racisme, prévenez aussi <<

5 mentions « J’aime »

Qui me parle ? ah oui c’est la personne qui continue à pervertir ce que je dis, alors que j’ai bien précisé que je répondrais toujours dans le même ton que les messages qu’on m’adresse ? Non ca doit être l’écho…

T’a qu’à t’abonner à mes messages, tu ne va pas t’ennuyer x))
Et en bonus si tu rentre dans mon fun club afin de toujours liker mes réponses et balancer des messages sarcastiques sur ceux qui sont pas d’accord avec moi comme c’est à la mode dans le coin, je promet une réduction sur des photos de charme de moi et de Garoch qui m’appelle sa chienne.

J ai pas lut la moitié des messages mais moi j aime Drysth, alors Allé Drysth ils sont faible acheve les !!! En plus ils ont mal parlé des écureuils !
( S enfuit en courant en laissant tomber des pop corns dans la précipitation)

4 mentions « J’aime »

très instructif :wink:

Oh fait tu ne fais juste que confirmer ce que j’ai dit avec ta phrase du dessus. :slight_smile:

…ramasse quelques pop corn, souffle un peu dessus et les partage avec ses écureuils…

1 mention « J’aime »

Que pour les écureuils héin, comme d’habitude :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’ai des priorités dans la vie, comme tout le monde :smiley:
Mais les miennes sont mieux !

3 mentions « J’aime »

Vu que pour une fois il n’y a pas de provocation dans ton dernier message ( mais je ne t’en veux pas pour ca, je suis pire, juste que j’ai prévenue que je répondrais toujours dans le même ton, mais personne ne m’a cru apparemment, ou n’a pas voulu comprendre), je vais essayer de discuter.

Tu est très bonne/bon pour faire du psychanalyse, mais tu devrais parfois l’appliquer à toi-même. Ce qui ne te plait pas, c’est que depuis le début j’ai dis les choses de manière cru, c’est tout. Mais il n’y a aucune règle qui l’interdit. T’es revenu à la charge plusieurs fois, jamais pour un vrai débat sinon t’aurais utilisé d’autres mots, disons les choses comme elles sont.

Toi et moi sur ce topique on est pareille, sauf que moi j’assume mon ton et toi tu essaye de me faire des leçons, alors que je m’en fou et ca t’énerve. Du coup au lieu d’essayer de regarder impartialement ce que j’ai écris et voir que parmi le provocations ( en réponse à d’autres provocations) , j’ai aussi répondu à plusieurs reprises à toutes les questions que tu pouvait poser, tout comme les autres. Sauf celles ou tu étais vraiment malpolie ou alors ou on peut juste pas trouver un terrain d’entente par la logique. Par exemple pegi 12, clairement on a pas la même définition et c’est tout. Je ne peux pas débattre sur ca… tu vois une issue à ca toi ? Désolé mais pour moi pegi 12 et sa définition est assez clair, ca permet aux enfants d’y jouer et évite des insultes plus dures comme notamment chienne. Ou encore notre différence d’avis sur la gravité du mot. Qu’est ce que vous voulez qu’on débatte sur ca sérieux ? A plusieurs reprises j’ai eu des débats exactement sur la même question avec d’autres sur ce topique même… encore une fois c’est pas un problème ou on peut se mettre d’accord si on est pas d’accord sur la gravité même du mot déjà.

Et le pire c’est quand vous commencez à trafiquer ce que j’ai dis. J’ai précisé à plusieurs reprises qu’en tant que joueur ca me soule ce changement, mais pas en tant qu’humain, adulte etc… Pourtant on m’a ressortie à plusieurs reprises « oui tu veut que ca devient bisounoursland »…Non je ne veux pas que ca devient bisounours land. Ou encore quand on compare avec d’autres choses plus ou moins graves dans wow. Quand j’ai précisé à plusieurs reprises que c’est aussi le personnage de Garosh qui posait problèmes, ou qu’effectivement par exemple jeter de l’orc m’a posé problème et à quel point ca pouvais être violent pour les jeunes ( bien plus violent qu’un porc qui explose… enfin j’espère qu’on a pas besoin débattre sur cette comparaison haha). Au bout d’un moment pourquoi je répondrais aux gens qui continuent à poser la même question tout en m’insultant ou provoquant ? désolé mais je perds pas mon temps avec les gens qui ne m’ont pas lu. C’est logique non ?

Bref que mon caractère ou mes messages vous plaisent pas ok, on peut pas plaire à tout le monde, mais je ne suis pas la pour vous plaire et vous êtes pas la pour me plaire, donc je ne me sens pas concerné par les mondanités. Quand je vois quelque chose qui me révulse je le dis, quelque chose qui me rends joyeux je le dis, etc… Je laisse les autres mettre les paillettes dans leurs vie. Ce changement je le trouve bon et j’ai donné mon avis, je conçois qu’ils vous plaise pas, mais c’est ainsi.


J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. >)

Le pouvoir du café!

T’inquiète, j’ai une astuce pour toi: Quand le nombre de vue approche le double du nombre de poste, c’est que c’est croustillant :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Tu sais, en France particulièrement, nous sommes dans un pays ou la liberté d’expression a encore un peu de sens, quoi que, ça part en vrille de plus en plus, c’es dommage.
Simplement parce que les gens se sentent offusqué de nos jours par le moindre truc qui passe et qui n’est pas dans leur politiquement correct.
(je précise que c’est un point de vue globale et non visé à quelqu’un en particulier.)

Je n’ai pas prétendu quelque part que j’allais faire la guerre à Activision pour sa prise de décision, qui n’a strictement rien à voir avec une quelconque bienveillance pour les enfants.
Activision est une entreprise, le but c’est de faire des bénéfices.
J’émets mon désaccord, sur un forum, ou, sauf si je me trompe, j’ai encore le droit de donner mon désaccord en argumentant et en donnant des points qui sont de mon point de vue important.
comme tu as pu le remarquer tout au long de mes post, je ne parle pas de Blizzard à proprement parlé, car de mon point de vue, depuis qu’Activision a repris Blizzard, le jeu auquel je joues depuis +15 ans a pris un chemin qui me plait pas (et ce thread en fait partie)
Certes des choses, tel que le Lore, me font encore venir dessus et les amis que je me suis faite tout au long de ses années également.
Car comme tu l’as dit « si ça me plait pas je n’ai qu’à aller voir ailleurs »
C’est avant tout un jeu, et on est la pour s’amuser et entre amis c’est encore mieux.
Le but premier est de rester poli courtois, un peu d’humour, comme le HS qu’on a fait. Moi j’aime ça détend l’atmosphère et rire est selon moi un des meilleurs remèdes qui soit.

je t’ai donné à plusieurs reprises mon point de vue.
Tu as été blessé et tu l’as pris pour toi (comme sur l’autre poste d’à côté …) des choses dont je parlais de façon globale.

Sauf si je ne m’abuse, tu as commencé à parler d’enfants et de PEGI 12
Ce à quoi je t’ai donné mon avis premier. Un parent et le responsable de ce que son enfant fait et vérifier ce à quoi il joue en fait partie même s’il y a marqué « PEGI12 » sur la boîte.
Comme je l’ai dit, ça me fait penser aux parents outré parce que le professeur a puni leur enfant alors qu’il a fait une bêtise.
Ca revient pour moi du pareil au même et le problème actuelle de la société est qu’on en est la. Ca reste mon point de vue, je te demande ni de l’accepter ni d’être d’accord.

Que celui-ci ne te plaise pas, certes, je suis pas la pour que tu l’aime ni que tu l’accepte
Par contre contre argumenter avec des répliques en me disant que je suis un petit garçon de 15 ans qui ne connais rien à la vie et qui ne sait pas ce que c’est que d’élever un enfant .
Effectivement, c’est une tacle et une attaque directe envers une personne dont tu ne sais… RIEN à proprement parlé
Ce n’est pas parler « cru » mais simplement avoir un préjugé parce que j’ai dit certaines choses qui ne vont pas dans ton sens. Ceci ne prête aucunement au débat, mais fait partir des sujets en vrille comme c’est arrivé ici.
D’où le fait qu’à un moment je me suis demandé et je n’étais pas la seule si tu trollais dans tes messages ou si tu étais sérieux dans tes réponses.
C’est un questionnement, comme pour pleins d’autre choses ou je me questionne … c’est la base je trouve dans toute discussion ou sujet abordé.

Pour finir, oui je quote, car c’est sur certaines partie que le débat se fait, et pas sur tout un pavé.
Je ne perverti en rien tes message (car la personne qui le lit peut y retourné en cliquant sur la flèche à droite) comme tu l’as dit à plusieurs reprises, mais ai voulu te montrer, comme lors de mes derniers messages, que ce que tu dis peut être blessant et n’amène aucunement le débat, mais plus le jugement sur autrui et c’est ce que je t’ai grandement reproché sur plusieurs de tes réponses.
Tu peux très mal le prendre, ce que tu as fait, ou tu dire qu’effectivement c’est un peu borderline. C’est ton choix et non le miens.

Que tu sois content que Blizzard lisse le jeu, certes c’est ton point de vue et ce n’est pas le miens.
je ne te manque pas de respect sur ce point je suis en désaccord avec toi la est toute la subtilité et la différence de la chose.
Je l’ai dit à plusieurs reprises.
Par la suite j’ai effectivement emis des mots tel que jugement et préjugés, car ceux ci je les ai lu comme tel, et pas qu’envers moi, mais envers plusieurs personnes qui n’avaient, sur la partie enfant pas du tout la même façon de penser que toi.

Je m’arrête la je pense avoir donné mon point de vue en ce qui concerne tes réponses et le débat.
Comme je l’ai dit, c’est un forum, c’est fait pour débattre, nullement nécessaire d’emmètre un jugement sur une personne simplement parce qu’elle voit les choses différemment de ton point de vue. car ca s’appelle une attaque personnelle.

Ce message n’est ni hautain ni provocateur, je tiens à te le préciser.

4 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien le sergent Hugo Stiglitz dans Inglorious Basterds et je vous jure que j’explose les crânes de personne à la batte de baseball…

5 mentions « J’aime »

Ça reste à prouver, tu peut peut-être ordonner à tes démons de le faire :open_mouth:

J’ai beau essayer de tourner mes mains en disant des mots bizarres, j’ai encore jamais vu de diablotins pop dans ma cuisine :sob:

1 mention « J’aime »

Ce manque de talent :open_mouth:
Commence par faire tomber une météorite. Elle est la l’astuce! :grin:

1 mention « J’aime »

T’imagine le bordel qu’ils pourraient y faire en un claquement de doigts :rofl:

1 mention « J’aime »

Allez les ptits gars gangresoupe de potiron ce soir !
Biznip épluches le potiron !
Jazim fais chauffer la marmite !
Pryzdum prépares les épices !
Comme ça moi j’ai plus rien à faire après :sunglasses:

(Ba oui j’ai bien le droit de les exploiter comme des gosses quand même non ? )

Facile.

3 mentions « J’aime »

moi je le voyais plutot comme:
Les diablotins débarquent, sautent partout et cassent tout ce qui se trouve dans la cuisine

vous avez bien trop confiance en vos bestioles démoniaques :stuck_out_tongue: