MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Ce n’est pas une des rares. C’est l’une des personnes qui m’a parlé. Mais sympa les tentatives. Allez 6/10. Non vraiment essayez une autre approche que sur les mots, ca ne réussit pas. Par exemple sur les idées. Enfin si c’est en mélangeant avec des leçons de vie qui puent autant ne pas essayer et en finir la. Je ne veux rien vous apprendre ou vous changer, juste partager mon avis.

P.S D’ailleurs le fait qu’à la fin tu cite en disant « une des » et pas comme c’est exactement écris « une des rares », montre exactement ce que je dis. Mais oui c’est moi qui fait des erreurs de compréhension haha… Sérieux ca marche vraiment ce genre de coups sur les gens ? Enfin pourquoi je demande, il n’y a qu’à voir comment font nos politiciens et la tv… Bref bien essayé.


Oui la politique entre les déterminants et les adjectifs ça donne jamais rien de bon, quant au genre et au nombre …pfiou…

En tout cas je m’attendais pas à un tel spectacle ^^ Merci !

1 mention « J’aime »

Mauvaise perdante x)) Mais de rien, c’est avec plaisir

Tu me rappelles un certain autrichien moustachu qui, dans le temps, voulait juste « partager son avis ».

[Protoc] a accompli le haut fait [Point Godwin] !

Quelque part c’est presque comme parler avec eddy malou

5 mentions « J’aime »

Je te connaissais plus drôle le nain, mais je prends ton point godwin, toujours mieux que rien. Oui c’est vrai avec moi vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m… ( avis aux connaisseurs).

Toi par contre… C’est surtout toi-même que tu rabaisse la ^^ Prends l’exemple sur le nain, lui il est amusant parce qu’il va vraiment loin et puis je vois ou il veut en venir avec son point Godwin. Il y a une idée, de la recherche quoi. Eddy malou… bof.

Mais c’était un compliment :face_with_hand_over_mouth:

Seulement si on est Eddy Malou :stuck_out_tongue: Ce matin encore je ne savais pas si la congoléxisation des lois du marché a eu lieu ou pas, donc je ne pense pas être Eddy. Si ? Zut…

provocation gratuite.

Ca s’appelle une « citation » très pratique sur le forum.

Ca appelle au débat ça c’est sur.

Alors, qui est ce qui veut imposer son point de vue? :grin:

La personne en question (et c’était pas moi) n’était pas d’accord avec toi.
Très mature la réponse dis donc.

Tu appelles ça débattre?
Tu es déjà allé sur la partie Histoire du forum? tu sais la ou on parle du Lore.

Ca c’est un préjugé énormeeeeeeeee
Ni toi ni moi ne connaissant ce joueur(euse) de quel droit tu te permets de dire ça?
ET après tu oses me juger? Really?

Le seul avec qui tu as été courtois (mais en plus je te comprend il est super sympa, et je suis serieuse, car j’ai débatu plusieurs fois avec lui) c’est Nelem, tous les autres, je dis bien tous les autres, qui n’allaient pas dans ton sens, ont eu le droit à tout ce qui est marqué au dessus.
Sylmyn a un dont pour la dérision et ça t’as calmé.

PS: pour éviter les pavé sur le forum tu peux citer des gens, j’ai cité effectivement des partie de tes textes ou tu es condescendant
Certains donnent leur point de vue et on voit bien que tu virevolte dans le préjugé et autres phrases condescendante.
Celui envers Sehanine pour moi c’est le pompon quand même.

Soit tu as du mal à comprendre, soit tu omets de comprendre.
J’ai plusieurs fois tenter de recentrer le débat, sans tes opinions et autres préjugés
Mais en fait, ce que tu n’as pas aimé à la base, c’est le fait que je dise que c’est aux parents d’éduquer leurs enfants et de les surveiller
Oui c’est bien mon opinion, si celui-ci ne te plait pas, tu n’es pas obliger de me mettre plus bas que terre pour te sentir supérieur dans tes messages :slight_smile:

Et pour finir dirais juste, FAITE CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS…

6 mentions « J’aime »

Ah c’est ici le nouveau topic où ça se bastonne, moi j’étais resté sur Problème de racisme, prévenez aussi <<

5 mentions « J’aime »

Qui me parle ? ah oui c’est la personne qui continue à pervertir ce que je dis, alors que j’ai bien précisé que je répondrais toujours dans le même ton que les messages qu’on m’adresse ? Non ca doit être l’écho…

T’a qu’à t’abonner à mes messages, tu ne va pas t’ennuyer x))
Et en bonus si tu rentre dans mon fun club afin de toujours liker mes réponses et balancer des messages sarcastiques sur ceux qui sont pas d’accord avec moi comme c’est à la mode dans le coin, je promet une réduction sur des photos de charme de moi et de Garoch qui m’appelle sa chienne.

J ai pas lut la moitié des messages mais moi j aime Drysth, alors Allé Drysth ils sont faible acheve les !!! En plus ils ont mal parlé des écureuils !
( S enfuit en courant en laissant tomber des pop corns dans la précipitation)

4 mentions « J’aime »

très instructif :wink:

Oh fait tu ne fais juste que confirmer ce que j’ai dit avec ta phrase du dessus. :slight_smile:

…ramasse quelques pop corn, souffle un peu dessus et les partage avec ses écureuils…

1 mention « J’aime »

Que pour les écureuils héin, comme d’habitude :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’ai des priorités dans la vie, comme tout le monde :smiley:
Mais les miennes sont mieux !

3 mentions « J’aime »

Vu que pour une fois il n’y a pas de provocation dans ton dernier message ( mais je ne t’en veux pas pour ca, je suis pire, juste que j’ai prévenue que je répondrais toujours dans le même ton, mais personne ne m’a cru apparemment, ou n’a pas voulu comprendre), je vais essayer de discuter.

Tu est très bonne/bon pour faire du psychanalyse, mais tu devrais parfois l’appliquer à toi-même. Ce qui ne te plait pas, c’est que depuis le début j’ai dis les choses de manière cru, c’est tout. Mais il n’y a aucune règle qui l’interdit. T’es revenu à la charge plusieurs fois, jamais pour un vrai débat sinon t’aurais utilisé d’autres mots, disons les choses comme elles sont.

Toi et moi sur ce topique on est pareille, sauf que moi j’assume mon ton et toi tu essaye de me faire des leçons, alors que je m’en fou et ca t’énerve. Du coup au lieu d’essayer de regarder impartialement ce que j’ai écris et voir que parmi le provocations ( en réponse à d’autres provocations) , j’ai aussi répondu à plusieurs reprises à toutes les questions que tu pouvait poser, tout comme les autres. Sauf celles ou tu étais vraiment malpolie ou alors ou on peut juste pas trouver un terrain d’entente par la logique. Par exemple pegi 12, clairement on a pas la même définition et c’est tout. Je ne peux pas débattre sur ca… tu vois une issue à ca toi ? Désolé mais pour moi pegi 12 et sa définition est assez clair, ca permet aux enfants d’y jouer et évite des insultes plus dures comme notamment chienne. Ou encore notre différence d’avis sur la gravité du mot. Qu’est ce que vous voulez qu’on débatte sur ca sérieux ? A plusieurs reprises j’ai eu des débats exactement sur la même question avec d’autres sur ce topique même… encore une fois c’est pas un problème ou on peut se mettre d’accord si on est pas d’accord sur la gravité même du mot déjà.

Et le pire c’est quand vous commencez à trafiquer ce que j’ai dis. J’ai précisé à plusieurs reprises qu’en tant que joueur ca me soule ce changement, mais pas en tant qu’humain, adulte etc… Pourtant on m’a ressortie à plusieurs reprises « oui tu veut que ca devient bisounoursland »…Non je ne veux pas que ca devient bisounours land. Ou encore quand on compare avec d’autres choses plus ou moins graves dans wow. Quand j’ai précisé à plusieurs reprises que c’est aussi le personnage de Garosh qui posait problèmes, ou qu’effectivement par exemple jeter de l’orc m’a posé problème et à quel point ca pouvais être violent pour les jeunes ( bien plus violent qu’un porc qui explose… enfin j’espère qu’on a pas besoin débattre sur cette comparaison haha). Au bout d’un moment pourquoi je répondrais aux gens qui continuent à poser la même question tout en m’insultant ou provoquant ? désolé mais je perds pas mon temps avec les gens qui ne m’ont pas lu. C’est logique non ?

Bref que mon caractère ou mes messages vous plaisent pas ok, on peut pas plaire à tout le monde, mais je ne suis pas la pour vous plaire et vous êtes pas la pour me plaire, donc je ne me sens pas concerné par les mondanités. Quand je vois quelque chose qui me révulse je le dis, quelque chose qui me rends joyeux je le dis, etc… Je laisse les autres mettre les paillettes dans leurs vie. Ce changement je le trouve bon et j’ai donné mon avis, je conçois qu’ils vous plaise pas, mais c’est ainsi.


J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. >)

Le pouvoir du café!

T’inquiète, j’ai une astuce pour toi: Quand le nombre de vue approche le double du nombre de poste, c’est que c’est croustillant :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »