MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Mais tous le monde bien sûr :sunglasses:

1 mention « J’aime »

On me traite de bien pensant, mais le vrai soucis pour moi c’est d’éviter de juger à tout prix par peur de blaiser les gens. A force de ne pas juger on laisse passer des choses plutôt horribles.

Je pense pas qu’on a besoin de connaitre toute ta vie pour dire que ce que tu dit à certains moments puisse être juste mauvais ( ou bien).

Les mots comptent, quand tu exprime une opinion ou une idée ca te définit que tu le veuille ou pas. Vous m’avez par exemple définit depuis un moment selon mes messages, ca ne me gêne pas, c’est normal. Mais bizarrement vous n’acceptez pas que je fasse pareille.

Vecu, pas vecu… rien ne justifie certains comportements ou mots. Faut à un moment que les gens assument ce qu’ils font. J’assume chaque mot, chaque connerie. J’assume mes erreurs, combien peuvent dire la même chose ici ? Combien ont accepté par exemple mes critiques et ont dit " ah oui pardon d’avoir pervertis vos mots"… aucun, pas vous aussi. Alors que j’ai donné des preuves que vous avez raconté des choses pas vrai sur moi. Vous ne faites que des critiques, mais aucune remise en question.

Vous dites :

C’est ce que j’appelle nié la réalité. Vous avez pourtant juste en haut des nombreux messages comiques avec des conseilles tout aussi cons les uns que les autres. Mais bon surtout ne fessons pas de jugements, ce ne sont pas des messages cons et qui exagèrent à outrance, non c’est des gens mal compris les pauvres… Du coup quand ils comparent par exemple Disney avec chienne c’est leurs âme mal comprise qui parle ? Bref je sens que je m’échauffe de nouveau face à cette partie, mais j’aime pas quand les gens changent la réalité et que je dois de nouveau faire le flic, aller chercher l’endroit dont je parle, prouver encore et encore et encore jusqu’à ce que les gens enfin finissent par reconnaitre que j’avais raison face aux faits.

S’ils agissent comme des enfants face à la violence, non ce ne sont pas des gens violents, juste des gamins. Ohhhh mon dieu j’ai fais un jugement enfermez moi.

Je ne comprends pas la. Comment tu peut comparer ca avec l’exemple de wow ?Puis j’avais une question simple, je m’attendais à une réponse simple - tu pense franchement que les parents doivent jouer donc wow de A à Z ( vu que c’est le seul moyen de vérifier chaque petit mot) ? et que s’ils font pas ca et la notation n’est pas bonne c’est leurs faute ? eh bah… je ne sais pas quoi dire, désolé mais je ne vois pas de logique donc je ne peux pas répondre. De toute façon la loi dans ce pays est claire, wow est un produit la notation doit correspondre ou alors c’est la boite qui est fautive pas les parents. Donc je ne vois pas trop de quoi on parle sur le coup.

Bref je pense qu’on repars sur la mauvaise voie, je ne peux juste pas répondre aux messages qui préfèrent parler de la réalité personnelle plutôt que des choses comme elles sont et de la logique. Autant s’arrêter ici. Bonne soirée

Allez le vieux, je pense que c’était mon dernier tour sur le sujet. Beaucoup trop de temps mis dans une activité qui de toute façon ne changera pas les gens. Ils vont continuer à voir le monde que dans la version qui les arrange. L’individualisme et le dénis de la réalité selon nos envies du moment ou notre cercle d’amis sont un vrai fléau dans cette époque d’internet. Heureusement que les décisions ne sont pas prises par les masses. mais bon de toute façon tu t’en fou de ce que je dis :stuck_out_tongue:
Je t’embrasse sur la fesse gauche. Biz

Tu vois tu taunt en répondant à nelem en parlant de moi. Si tu as quelque chose à me dire tu le dis directement nul besoin de faire du sarcasme en embarquant les autres avec toi.
Tu reproches ça aux autres mais tu fais pareil :confused:

Exactement. Je vois que tu a l’œil pour moi , dommage que tu a l’œil que pour les miens. Si tu pouvais encore ne pas reconnaitre le taunt que chez moi mais aussi chez les autres , voir chez toi, on pourrais avancer dans la discussion. Mais c’est bien, au moins on est sur que le taunt ne t’es pas invisible, je me demandais comment tu pouvais ne pas voir le taunt dans les messages des deux comiques en haut, mais du coup j’ai ma réponse. C’est le taunt sélectif :stuck_out_tongue: Moi c’est un taunt et les autres ont des « comportements » et des « degrés d’acceptation »… moui non ils ont juste taunter comme je l’ai fait avec toi. Mais bon l’impartialité c’est vraiment pas le fort de ce forum j’ai compris déjà merci.

Ne feed pas ce troll regarde son profil il passe son temps à provoquer et pleure à chaude larmes quand ont lui répond . Sa vision des choses est : ne me contredit pas ou je suis offensé .

Oubliez le il n’a aucun intérêt

C’est bien ça. T’as pas compris ma remarque. T’as surement pas la référence dont je parle donc le « j’avais raison face aux faits », on repassera.

Tu reproches ça aux autres mais tu fais pareil :confused:

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Un classique.

2 mentions « J’aime »

Regarde son historique de message il passe son temps à faire son justicier d’internet et a ´ taunt ´ de manière positif ou a ´ ce moquer ´ mais lui à le droit .

Juste signalez pour spam et bon débarras

J’aime quand vous essayez de justifier vos provocations. Depuis le début vous faites la même chose avec vos bisounoursland, vos exemples qui n’ont strictement rien à voir avec le problème etc… Infantile comme je l’ai dis.

Moi j’ai prévenue dans plusieurs messages que je répondrais de la même manière que les messages que je reçois. Les seuls qui sont incapables d’assumer leurs tauntes ici c’est vous. Tu est venu me chercher avec ton exemple pourris juste parce que chienne ne te parait pas assez grave comme insulte. Bah c’est pas pour autant que tu doit exagérer ou te moquer, ou alors ne viens pas pleurer après si je te réponds de la même manière mon garçon, c’est comme ca que ca marche dans la vie. Enfin ce qui est fou c’est que tu crois qu’on va te répondre sérieusement alors que tu a 0 respect dans ton message. Je ne sais pas dans quel monde tu vit, mais si tu me cherche tu me trouve, aussi simple que ca.

On est des bisounours mais on veut garder une insulte. Intéressant tout ca.

Moi j’ai prévenue dans plusieurs messages que je répondrais de la même manière que les messages que je reçois. Les seuls qui sont incapables d’assumer leurs tauntes ici c’est vous.

Pour assumer, il faut faire quoi ? Dire « j’assume » comme tu le répètes ? Ok, ben j’assume. :slight_smile:

Tu est venu me chercher avec ton exemple pourris juste parce que chienne ne te parait pas assez grave comme insulte. Bah c’est pas pour autant que tu doit exagérer ou te moquer, ou alors ne viens pas pleurer après si je te réponds de la même manière mon garçon, c’est comme ca que ca marche dans la vie.

Mon exemple pourri est un echo du tien hein. Me semble pas que j’ai évoqué les disney en premier. Sans compter que tu peux me parler comme tu veux, c’est pas un random sur un forum qui m’empêchera de dormir. Par contre, fais gaffe, ne soit pas trop virulent car il y a peut être des enfants sur ce forum. Tu ne voudrais pas les traumatiser ? :slight_smile:

Enfin ce qui est fou c’est que tu crois qu’on va te répondre sérieusement alors que tu a 0 respect dans ton message. Je ne sais pas dans quel monde tu vit, mais si tu me cherche tu me trouve, aussi simple que ca.

« Tu me cherches, tu me trouves ». Woaw, quelle punchline ! Sortez les biscottos les gens ! xD

Sinon, tu devais pas partir ?

3 mentions « J’aime »

J’ai demander à le fermer à plusieurs reprise Blizzard à juste accepter ma requête.

Avec des personnes comme toi qui parle de ´ faire un strip tease ´ en maison de retraite j’ai préféré clore le débat.

Victime :100:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas la première que je vois quelqu’un se prendre pour l’absolue sur le forum.

La dernière personne s’est vite fais remballer.

Arête tu ne peut pas sérieusement comparer. Ou alors tu minimise la gravité du mot chienne dans le contexte dite à une femme à un niveau que j’ai jamais vu, mais vraiment… Je veux bien que Pocahontas soit le plus « violent » des disney, mais non quoi… En passant quand je disais le bisounours land c’est moi que vous traitez de bisounour depuis le début juste parce que je défends la gravité du mot chienne. Du coup t’a mal lu.

Bref je dois partir vraiment cette fois me faire une pause. Devoir m’appelle. Si ca taunt, je reviens taunt plus tard. Rien ne m’arrêtera dans le plaisir de vous répondre ^^

C’est une oeuvre imaginaire et Garrosh est loin du prince charmant .

Ta du mal a comprendre enfet

Je veux bien que Pocahontas soit le plus « violent » des disney, mais non quoi…

Je cite :

« Il faut tuer ces bêtes, d’une balle dans la tête » (et ça parle pas de bambi)
"Tous ces chiens vont mourir ! " (comme quoi, ce sont des sacrés chenapans ces canidés)
« Qu’ils crèvent ! »
« Détruisons cette race, Qu’il n’en reste aucune trace ! »

Et encore, je passe les moments où ca parle que comme les gens sont pas blancs, ils sont méchants tout ça tout ça. Et Disney, c’est pas PEGI 12 xD

2 mentions « J’aime »

Donc j’étais en train de te répondre. D’abord j’écrirais une réponse plus développé plus tard si tu me permet. Du coup ca me tien au cœur la. Mais je dois vraiment bouger.

Je ne suis pas d’accord avec toi sur Pocahontas, du tout et j’expliquerais pourquoi. Mais je me suis rendu compte que tu pensais vraiment ce que tu disait et que c’était pas une exagération infantile. Je sais reconnaitre mes erreurs et je m’en excuse. En revanche reconnait aussi que tu m’a quand même taunt gratuit dans le même message. Donc disons qu’on est quitte sur cette question. Et c’est aussi la raison de mon taunt d’Eressëa. A un moment j’aimerais que ca soit impartial et que les gens arrêtent de me taunt juste parce qu’ils sont pas d’accord. Le bisounours emmerde tout le monde et n’a pas sa langue dans sa poche, donc on peut passer des heures si vous voulez. Maintenant je peux partir tranquille. Je reviens avec l’avis sur pocahontas.

Quel coquin. Attends moi je reviens vite

Moi j’ai fait aucun taunt et encore moins dans mes derniers messages, donc oui c’est de la provoc gratos car tu n’as (encore) pas accepté mon point de vue divergent du tiens :confused:

Par ailleurs je ne vais pas prendre partie si tu te fais taunt par d’autres.
Ca me semble légitime. C’est pas pour ça que je ne les ai pas vue…

/em se gratte la tête et ne comprend pas bien ou le Troll Zandalari veut en venir en rameutant les autres à la conversation…

Ta façon de penser peut être considéré comme tel.
Bien pensant, définition: Dont les idées sont conformistes.

C’est le point ou je voulais en venir, tu explique des part de la tienne pour te justifier dans tes actions écrites et ta façon de penser.
Je ne vais pas expliquer la mienne, ça ne regarde personne, par contre tu en fait des préjugés
Définition de préjugés: Croyance, opinion préconçue souvent imposée par le milieu, l’époque ; parti pris.
Personnellement, je trouve très irrespectueux d’avoir des préjugés. C’est mon opinion, bien sur :slight_smile:

C’est pas beau de déformé les propos et je n’ai pas relevé perso sur les Disney, mais par exemple, connais tu la vraie histoire d’Alice au pays des merveilles?
Je n’en dit pas plus, l’histoire en elle même veut tout dire.
Et tous les disney sont tirés d’histoires trash et triste…

C’es toi qui part dans l’ironie et le taunt tout seul sur ce coup…

j’ai repondu :

J’ai donc bien répondue à ta question, ne t’en déplaise!
Et la comparaison avec la Switch a toute son importance, car même si c’est une console favorisé pour les enfants, tous les jeux ne sont pas PEGI12 ou destiné à des enfants :slight_smile:

tu m’as bien traité de gamin de 15 ans qui connaissait rien à la vie et qui n’avait pas d’enfants
ou sont les tiennes d’excuses? :slight_smile:
On voit la paille dans l’oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

La vie et la façon de penser n’est pas toujours logique.
C’est ce qui fait la beauté et le côté moche de la vie…
Si tout était logique, ça se saurait et la vie ne serait pas comme elle est aujourd’hui.

tu te sens à nouveau vexé et je comprends toujours pas pourquoi tu le prends pour toi et de cette façon
Un vrai mystère pour moi :confused:

1 mention « J’aime »

Tout est dit .

Traite moi de raciste car je ne suis pas d’accord avec toi .

´ je permet de me moquer de toi ´ moque toi de moi car tu n’est pas d’accord avec moi .

Tout dans tes messages laisse dire que tu veux être le petit chef est imposé aux autres ta vision du monde et attention à ceux qui ne la respecte pas .

Tu est pathétique, comme tes messages ou tu t’autorise à être méchant car la personne te ´ taunt ´ .

Arête de regarder la paille dans l’oeil de ton prochain mais vois plutôt la poutre qui encombre le tient .

Je doute qu’on fasse bien pire que la Belle au bois Dormant >)

1 mention « J’aime »

Non mais quand tu vois toutes les histoires Disney sont a la base pas folichones …
Mais ça a été adapté mais c’est vrai que la chanson de Pocahontas…