MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

´´
SATANÉ MARIO . :nerd_face:

3 mentions « J’aime »

ha ça c’est qu’il débouche pas bien les tuyaux ce plombier avec son frangin, du coup c’est sur tout le monde le déteste :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai eu l’eau coupé quelque heures hier je suis sûre qu’il était encore coincé dedans …

Mais je me distrait sur ce forum j’ai découvert tout un tas de < pokemon > etrange non con’u du pokedex , je me plait a les observer dans leur milieux naturel

2 mentions « J’aime »

à n’en pas douter qu’il est responsable, avec sa manie de prendre les tuyaux comme moyen de transport, forcemment à partir d’un moment ça bloque ! :crazy_face:

les pokémons de la prochaine génération ? :thinking: mais chut faut pas spoil les prochains jeu :shushing_face:

1 mention « J’aime »

Les Disney ont cette qualité d’avoir une double lecture.

La manière enfantine et la manière adulte, où on comprendra plus de thèmes qui y sont abordés.

5 mentions « J’aime »

C’est PEGI 12 aussi OW?

C’est pas ce que je fais?

Tu peux essayer d’avoir le dernier mot et vouloir fermer la bouche des gens qui ne sont pas d’accord avec toi.

Que tu l’ai ou pas, concrètement il ne se passera rien après.

Bon je dis pas, ça passe le temps mais bon, y’a mieux pour passer le temps je trouve.

Ce que je ne comprends pas, c’est comment tu peux prendre le truc aussi sérieusement :rofl:

5 mentions « J’aime »

C’est Pegi 12 toutafay mon seigneur :prince:t2:

Ah.

Bah pourquoi y’a le retrait dans Wow mais pas dans OW alors? C’est peut-être pas une question de PEGI au final :rofl:

3 mentions « J’aime »

C’était mon erreur, prendre au sérieux le forum français c’était vraiment la connerie. Par contre le flood est très bon c’est vrai.

P.S C’est quand même fou de se dire qu’on me reproche non stop des choses mais parler avec un mec qui insulte, traite de singes, de pire des humains et de bien pire, sans oublier son topique polémique sur le racisme et bien la vous n’avez aucun soucis. Enfin faut que j’arête d’être déçu par les gens dans le coin. Quand on s’attends à rien on est jamais déçu haha.

Ok, j’imagine qu’il ne laisse pas son fils jouer à OW :rofl:

C’t’arnaque :rofl:

Je sais pas si t’aurais de meilleurs résultats sur tweeter ou facebook :rofl:

3 mentions « J’aime »

je verrais quand je vais te retrouver la bas.

J’ai jamais eu de compte tweeter, j’ai pas toucher à mon compte facebook depuis 2008 je crois.

Je dois même pas être niveau 20 sur candy crush. D’ailleurs, ça existe encore ce machin?

Technologie Nécron toussa :thinking:

Je sais pas ce que c’est :rofl:

Je suis pas la seule :grin:

Oui, ils ont fusionné d’ailleurs avec Activision, c’est très rentable au vue des rapport semestriels :wink:

1 mention « J’aime »

Si t’aime les histoires moins ´ girly ´ que WoW je t’invite à découvrir Warhammer , le jeux qui as inspiré Warcraft . 4 Univers Principaux .

Futur .
Warhammer 30 000
Warhammer 40 000 ( Soldat de l’espace + monstre + dieux noir + démon)

Medieval :

Le vieux monde

Age of Sigmar

C’est assez ´ sombre ´ plutôt ´ mature ´ pas cartoonesque comme wow , c’est franchement pas mal :slight_smile: Si t’aime lire ya de bon romans )

Je savais pour King, mais je savais pas si c’était candy crush qui tenait toujours la baraque.

Insta pareil, snap, tic toc, j’ai un balec naturellement gigantesque pour toutes ces choses. Ma boite mails je l’ouvre une fois tous les 3 mois je crois. J’ai pas de smartphone.

J’ai un compte twitch pour maj les addons, un compte RMC sport pour mater du foot, un compte FDJ pour faire des petits paris entre amis sur le foot, et un compte Bnet.

:rofl:

J’en ai entendu parler, mais vu que j’ai déjà la tronche dans Wow, me mettre dans quelque chose d’autre à coté niveau temps c’est pas possible.



Oui cette blague me fais toujours autant rire

2 mentions « J’aime »

HERESIIIEEEEE

May cetay drole :slight_smile:

Tu joue au wargame ?

Sur ce je vais dodo je reprend demain :slight_smile: bonne nuit / soirée tout le monde

J’aime peindre, mais je ne joue pas non :slight_smile:
Les Tyrannides sont mon type d’armée cela dit :stuck_out_tongue: