MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Meme pas un petit Dawn of War ? :thinking:

Pareille pour la peinture , Space Marine , Eldar / noir :slight_smile:

Franchement suis admirative de pas avoir de smartphone en 2020.
J’utilise que fb de temps en temps, après je te comprends, je suis pas non plus une adepte des réseaux sociaux.

Ah ça, si, je les ai sécher :grin:
Dans Dark Crusade je jouais Nécron, t’étais juste à côté du spot double attaque, tu remontais au nord pour prendre la balise de téléportation et après tu dominais la campagne :rofl:

Je dois avouer que c’est agréable les spaces marines à peindre.
Peindre un petit terminator, ça fait toujours plaisir. ^^
Tiens pour la peine:

Tu rate il y a des jeux simpa sur smartphone pour passé le temps ! Mobil legend , dragon city :smiley: ! .

Perso le seul réseau social que j ai apprécié et sur lesquelles je suis resté longtemps c est msn (je sais pas si c était vraiment un réseau social ) . Facebook ça peut servir a retrouvé une connaissance mais j y voit pas d autre intérêt . Et le reste j ai l impression que c est tous la même chose , si un jours je crée un Twitter c est pour avoir des tweetos (oui uniquement parce que je trouve ce mot marrant :stuck_out_tongue: )

j’ai connu MSN et c’était vraiment sympa pour discuter!
Les discussion de chat sont tiré de la de toute façon :stuck_out_tongue:

ça fait très chips ce mot je trouve :rofl:

1 mention « J’aime »

J’y viendrais sûrement un de ces 4 pour chopper les 4 emplacements de sacs en plus :rofl:

Non moi le téléphone je m’en sers pour téléphoner, c’est tout.

3 mentions « J’aime »

Franchement je trouve que mettre 1600 € dans un Iphone pour avoir une application ´ boussole ´ c’est pas si chère.

Pas si cher? Ok.

J’imagine que donner cette somme à quelqu’un pour nettoyer l’intérieur de leur caisse c’est pas cher non plus.

Je me propose donc, pour 1K6€, de nettoyer l’intérieur des voitures des gens qui pensent que mettre 1K6€ dans un phone pour avoir une appli boussole c’est pas cher.

On va regarder sur Amazon si ya un pack ’ humour sarcastique ’ pour moins que 1600 e :stuck_out_tongue:

Ah mais moi je ne rigole pas, je vous refais le tableau de bord à neuf pour 1K6 :rofl:

Non mais je me doutais bien sinon tkt^^

Cette saleté de Wizz :rofl:

oui excellent ça xD
j’avais oublié ce détail :stuck_out_tongue:

Dont forget le cochon qui danse svp .

Report this troll :man_shrugging:t2:

1 mention « J’aime »

Content d’avoir joué à la campagne originale, j’avais pas l’intention d’y remettre les pieds de toutes façons.

Les deux ont trahi la Horde fondée par Thrall, de toutes façons.