merci de permettre aux tank 100-119 full vert de quete de venir ce faire 2 shot à la fosse de saron aux marcheurs du temps, quel pied de cramer sa mana pour heal de 10 % par heal, cette nouvelle version pour le « vrais joueurs » c’est trop la grosse marade …
Sa fonctionne comment le changement eu coup ?
pas compris, qu’est ce qui a changé par rapport à avant ?
Un changement du scaling pour les 120 ou avant … j’ai pas trop compris vu qu’il n’y avait pas plus d’explications
Updated player health, damage, and healing scaling to compensate for Azerite Essences and Corruption.
Ils ont un peu revu les chiffres à la hausse car depuis la 8.3 on roulait beaucoup trop sur les temporels, genre la dernière fois les mobs faisaient quasiment aucun dégât, c’était un peu abusé.
Du coup la fosse de saron est revenue à son stade d’avant, avec des mobs qui arrachent la gueule et des aoe qui oneshot les dps (oh un cercle de givre qui met 5 secondes à se former je vais rester dedans tiens ^^^^)
Autant les autres donjons ça va encore quand on pull pas comme des idiots mais celui-là il est toujours un cran au-dessus.
Dans la fosse de saron après le 2eme boss dans la monté il y a des packs d’add. Si le tank est pas full stuff avec essences, c’est wype sur wype impossible a heal vu les claques de forains qu’il se prend …
A tout hasard, gérer le pack à l’ancienne ça passait pas ?
Je dis ça, même si je me doute que les gens c’est « soit on roule dessus soit on se tire ».
Vont être contents les forains, va^^
Ah c’est pour ça que c’est devenu insupportable ? J’arrive plus à les heal avec mes rerolls ( pas de corruption ni d’essence ).
Franchement merci je peux plus profiter des marcheurs pour pex du coup …
J’avais bien remarqué que ces dj étaient devenus très chaud …
Pour en avoir tank quelques uns, je dirais que c’est l’équivalent d’une +12. Ou d’une +13 peut-être, quelque part entre les deux.
Rien de bien méchant, mais venez préparés.
C’est vachement cool une +12/+13 sur des rerolls …
Je me rappelle d’à quel point ce trio était difficile, Froge des âmes, Fosse de Saron et Salle des reflets.
Le plus dur selon moi c’était la salle des reflets avec les nains qui collaient une malédiction augmentant les dégâts subit de 50% sur les tanks et les rogues qui stunaient le heal.
Je suppose qu’ils ont fait ça de manière à ce qu’on ne puisse pas tanker le donjon en DPS car il y en a bcp qui se la jouent « tanky je roule sur tout » et ça a foiré pas mal de runs lol.
Mais j’avoue que le tank qui se fait OS par les trash c’est plutôt moyen…à l’époque on bénéficiait d’un équipement au préalable venant d’Ulduar et autres raids de prestiges comme Shartarion, mais dans le cas présent le scalling fait qu’on se fait atomiser quasiment à tous les packs…
D’ailleurs ils ont corrigé le bug de Tyrannus qui reste sur sa monture si on l’attaque avant qu’il termine son monologue ? x3
Ah, c’est donc pas moi, j’avais l’impression de taper comme une moule, c’est donc normal
J’ai fais mes 5 marcheurs hier en heal, j’avais l’impression d’être en mm+10, impressionnant les claques qu’on se prends maintenant.
Avec blizzard c’est toujours tout ou rien c’est fou
Dans un sens c’est pas mal parce que ça dissuade les DPS de partir 50 mètres avant le tank, le soucis c’est que c’est la porte ouverte à des échecs dignes de la découverte du jeu et surtout à toutes les accusations possibles lol.
Encore tout à l’heure on a eu un débat pour savoir qui avait aggro quoi, dans les donjons actuels on est tellement habitués à 3shot les mobs qu’on a même pas conscience de nombres qu’on défonce alors que maintenant, on les compte x3.
Et encore, imaginez les donjons de classic en marcheur du temps, genre Stratholme ou Profondeur de Rochenoire haha, j’en ai des frissons dans mes petites fesses de worgen…dommage que ça soit pas faisable car ça donnerait lieu à de sacré fourires…
Alala, donjon trop facile en pex ça rale.
Donjon avec un peu de difficulté, ça râle
On ne va pas parler de difficulté non plus, c’est juste un coup de main à prendre.
Au lieu d’empiler les stacks de mobs 5 par 5 on les prend 2 par 2
Le soucis c’est aussi les gens qui veulent absolument essayer d’appliquer des stratégies d’évitement foireuses.
Genre en raclant les murs ou en exploitant des astuces pour passer à travers la texture, et généralement t’en as toujours un 80 mètres derrière afk Facebook (ou pire) qui se fait prendre et ramène tout le donjon avec lui. Haha.
Par contre les tanks qui s’arrêtent 3 minutes tous les 10 mètres j’avoue c’est très chiant…
Ben ils apprendront.
Ca va wipe, ça va rager, ça va ragequit, ça va chialer, tout ça pour 20 emblèmes sur 5000 car t’as ce hunt qui veut pas virer son pet, ce DH spé naruto qui a besoin de sauter dans tous les sens ou ce prêtre avec des réflexes si rapides qu’il va remonter dans le temps pour fear un mob qui regarde dans sa direction.
Learning is fun
Ouais enfin encore une fois, je suppose que ça concerne principalement saron, parce que hier j’ai fait un gundrak sur mon rsham 120 sans essence 280 ilvl avec 200 de ping et j’ai eu zéro soucis. Le tank prenait un peu cher, mais entre ma latence et son stuff, ça m’a semblé normal sur le coup :d