Bon bah déjà que j’y foutais plus les pieds à cause du droprate « foutage de tronche intergallactique » de la mount, j’y mettrais encore moins les pieds maintenant !
Gain de temps ! Y’à déjà assez à supporter les LFR !
Euh perso j’en ai fait hier et aujourd’hui avec un heal 110 et ça passe crème, certes yen a qui meurent dans le cercle de glace mais le reste c’est easy si tu suis la strat j’vois pas en quoi c’est aussi dur qu’un mm+.
Je l’ai fais en heal aussi, j’ai pas l’impression d’avoir galéré plus que d’habitude.
Un mort dans la montée de la fosse de Saron, un mort sur Gargivre, un mort sur le fameux passage de mobs à SDF (là où ça tourbilol), un mort sur le fameux passage de mob à Cime (ceux qui fear faut pas les prendre par 12).
Comme d’hab quoi.
Y’a encore des gens qui ne l’ont pas depuis le temps?
Je fais mes marcheurs du temps x5 sur au moins 1 perso a chaque fois. Je ne l’ai encore jamais vu tomber pour moi comme pour les autres du groupes, une légende cette monture ^^
Apres pour la fosse de saron, y a 0 difficultes, juste que en heal j’ai pas reussi a heal tout le monde vu que mon heal était inferieur au dommages subits ^^
Normalement tu pop dans la fosse de saron avec un itemlevel plus élevé que dans les autres instances, du moins ça a été comme ça pendant quelques années.
ca me rappelle ma pire histoire(sans blague) sur les marcheur du temps, on a un tank qui fait n’importe quoi, qui insulte le heal constamment, et qui avant de ce barrer m’insulte et me dit que j’ai les mains dans le slip(pour pas dire la vrai phrase, surement valable d’un ban) et qui se barre, et après oh! magie on a un nouveau tank avec qui on s’entend bien et on finie le donjon… quelle coïncidence
c’est a ces moment la que t’as envie de désinstallé le jeu jusque a la prochaine extension.
Avec mon DK tank ici représenté j’ai fait fosse de Saron avec moi en tank ( 450ilvl) un chaman heal lvl 100 stuff héritage, un rogue 120 stuff vert moche, un paladin 120 stuff bleu-vert et un démoniste 90quelque chose stuff héritage.
Résultat : Je suis mort 1 fois, car ce @&#€÷;× de paladin faisait n’importe quoi à tout pull, le rogue est mort en boucle car il slackait dans toutes les aoes, et le chaman était oom h24 mais il tenait bon lol
En vrai ce donjon m’a fait un bien fou, j’avais l’impression de jouer à Wotlk, c’était cool