A l’ancienne, tu CM un add ou deux et ça passe tous seul …
Ah mais oui j’avais oublié, rush rush rush rush comme en mm+ tssss
j’ai regardé le tank mourir sur la pente qui monte vers la grotte vers la fin du donjon. Je les ai tous regardé mourir les uns après les autres. Car je savais que c’était suicidaire de tout prendre.
Je deviens cruel, c’est bon.
Je dirais juste blasé à force de les voir faire n’importe quoi.
Puis après tous c’est pas comme si ce donjon était comme ça en TW depuis qu’il a été implanté …
La dernière fois que j’ai fais la fosse j’ai du finir le last boss en solo …
J’étais en moine et le dk tank qui courrait pour « kiter le boss » h24 j’ai pas arreté de tilter -__-.
C’est pour ça que je ne joue pas dps cac, trop de risque que j’égorge quelqu’un à cause d’un tank qui passe sa vie à sprint au moment ou tu envoies tes finisher ou ton burst.
Deja que je fais jamais les TW… Alors là, une raison de plus pour moi haha
J’viens d’en faire 3, Saron compris. Pas de difficulté notoire. Un petit wipe car le tank voulait rush et qu’on a pas suivi à Saron, c’est tout. Rien de surnaturel.
Par contre, super le nerf sur Vision de Perfection en Marcheurs du Temps… U_u’
Un sale coup bas ça. x)
Ca ne me donne vraiment pas envie d’en faire cette fois à vous lire.
Je savais que ce soi disant équilibrage serait de la m… en barre car je me souvient de la dernière fois où ils ont transformé les mob en sac à PV.
Les TW n’étaient plus amusant, juste c.hiant. (je joue soigneur)
On dirait qu’ils ont encore aggravé le truc.
Il faudrait que j’en fasse avec mon DK tank pour l’équiper un minimum vu que je veux en faire un « 2e main » mais avec presque aucune essence et des armures Azérith sans les bons traits? Autant abandonner…
C’est la stratégie de base du last boss. Quand Il grossi tu cours pour ta vie en le faisant passer dans les flaques
Et si on raisonnait à l’envers et qu’on considérait que la difficulté actuelle de la Fosse de Saron (qui faisait partie de la triplette de fin d’extension, les donjons à 5 les plus durs de LK par définition) n’est ni plus ni moins que celle que l’on est en droit d’attendre pour tout donjon en leveling pour éliminer cette notion de fast-food-rush où la seule difficulté consiste à ne pas s’endormir ?
Dans ce cas là, il est hors de question d’y aller via la recherche auto. Il faudrait monter son groupe comme à l’époque.
En soit ce ne serait pas une mauvaise idée, de « mettre à part » 1 ou 2 donjons dans chaque rotation TW et de leur donner des récompenses supérieures ET une obligation de former son groupe à la main, comme une sorte de TW à difficulté accrue
Mais…mais…il le faisait pas passer dans les flaques T_T
Pour en avoir tank quelques uns, je dirais que c’est l’équivalent d’une +12. Ou d’une +13 peut-être, quelque part entre les deux.
Rien de bien méchant, mais venez préparés.
C’est vrai ça ? En heal je galère en +4 (je galère pour être pris et je galère pour tenir les gens) alors que les marcheurs du temps passent plutôt tout seul. Ou alors j’ai pas compris ton message.
Bon bah j’ai pu testé saron avec un tank lvl 117 et mon sham 400 ilvl sans essence, on est mort quelques fois mais on est encore loin d’une +13 en ressenti (sinon j’aurai pas pu l’passer :d)
Et maintenant je me fais exclure au premier wipe …
Fosse de saron, vous cramez votre mana pour heal des cinglés qui pull 3 groupes, et hop on vous vire … encore merci blizzard.
Humm meme 120 mais en stuff vert tout pourri (j’avais ilvl 340) je prenais très très cher. Il me semblait qu’on était scallé sur ces donjon peu importe notre stuff justement
Il n’y a rien qui te choque dans ce que tu écris, non ?
Haaaaa voilà je suis pas fou , je me disais bien qu’ils avaient buff les mobs! Car avant c’était open bar niveau je bulldozer tout ce qui passe
L’ayant fait avec mon prêtre, j’ai pas eu trop de mal…