Marcheurs du temps v2, gg (non)

La même, je l’ai faite hier soir et certes, c’est un peu plus difficile que les autres, mais loin d’être insurmontable.

Je maintiens que dans un contenu de groupe, ça devrait être ça la base de difficulté minimale (et encore, l’époque des CC, des symboles/focus, de faire gaffe à pas prendre plusieurs packs, faire attention aux patrouilles, faire preuve de discipline avec le mana du healer ou les CD des DPS/ du tank, l’obligation de communiquer quand nous sommes avec de parfaits inconnus etc… me manque sacrément sur retail !).

Pour une fois que le niveau demandé est tiré vers le haut et non vers le bas en dehors des raids, c’est clairement bon à prendre et non pas à critiquer ! :wink:

je dis pas que c’est dur, avec un tank 120 stuffé lfr/expé/assaut avec des essences rang 1 ça passe, c’est pas « facile » mais ça passe avec des cc, des focus.
les 2 problemes c’est:

• les tanks 80 -119 pas stuff, qui tank ce qu’ils peuvent et se font pulver en 2 coups.
  • et les roxxors full nyalotha, qui pull 3 groupes et qui rage / kick / quit au premier wipe, car « le heal est nul ».

finalement je me demande si c’est le donjon le problème … peut être pas.

C’est qu’ils sont nul a chier, j’le fais sur certains donjons avec mon War et oupsy, j’meurs pas et j’ai même plus de heal à l’overall donjon que le prêtre disc (pour ça défense il était ma foi fort sympathique et testé sa nouvelle spé, donc bon un parfait inconnu sympathique, moi ça m’vas)

Ben avant il fallait appuyer sur ses boutons et être attentif, au lieu de semi-afk-netflix et spam 2 touches sans réfléchir. Bon j’exagère un peu mais l’idée y est, appuyez donc un peu plus fort sur vos boutons et respectez les strat !
Plus étonnant encore la fosse passe TRES BIEN ou TRES MAL selon le groupe, alors le problème n’est peut être pas dans le donjon ? A méditer…
Imo on vous à trop habitué à jouer en mode facile et à littéralement rouler sur le contenu.

1 mention « J’aime »