Mare des service de boosting

Ah d’accord j’ai mal compris alors
Mais du coup c’est tout à fait normal de croiser des gens qui se sont fait un peu porter par leurs potes meilleurs qu’eux jvois pas où est le problème

C’est d’ailleurs comme ça dans beaucoup de guildes en raid t’as toujours 2 3 joueurs un peu en dessous

En clé pareil

C’est un jeu multi et rien ne t’empêche de faire ça

Le tank carry pas, il lead, il peut carry mais pas systématiquement.
Un dps peut carry avec un overall de 2m+ compensant le manque des autres ou en réduisant la durée des fights pour le groupe entier.
Un heal peut carry en étant suffisamment solide pour pallier au slacking important ou aux pulls mal géré de sa team.
Et le tank peut carry en terminant un boss solo ou en se hissant au niveau des dps (des bons hein) permettant d’être quasi un 4eme dps tout en tenant une route solide.

Mais un dps convenable qui utilise ses CDs def et utilitaires ne carry pas, il joue son rôle.
Un heal qui tient son groupe sur les vagues de dégâts, qui dps quand il peut ne carry pas il joue juste son rôle.
Un tank qui a une route précise et fluide et qui fait attention au mana de son heal ou aux cds de son groupe ne carry pas il joue juste son rôle.

Après y a les « mini carry » dans une situation courte et précise ou un joueur quelconque lache tout ce qu’il fait pour réaliser une action qui sauvera son groupe. Mais au final c’est plus un exploit qu’un carry.

Bref l’anglicisme c’est bien pratique mais faut quand même comprendre ce qu’on dit.

1 mention « J’aime »

Je le redis encore une fois tellement je suis fasciné par ce phénomène, mais les gens qui payent pour ne pas jouer j’avoue c’est fort…

On dirait la blague du 3615 Usul sur les mots de passe, où un mec arrive à deviner tous les mots de passes d’un jeu après l’avoir acheté pour ne pas avoir à le finir.

Mais chacun son délire, je juge pas.

Exactement, on peut parler de carry à partir du moment où un joueur dépasse totalement ce qu’on attend de lui sur le donjon.

Quand il fait simplement ce qu’on attend de lui, il fait juste son taff, que ce soit tank, dps ou heal.

Les tanks qui pensent être des Superman alors qu’ils font juste leur boulot y’en a tellement. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ca dépend du profil
Quand je boostais javais très souvent des joueurs des guildes du top 10 qui devaient stuff un 50eme perso et passaient par les commu de boost
T’as aussi ceux qui s’achètent la monture du raid par exemple
Par contre je doute que des joueurs s’achètent du rio juste pour avoir l’air bon