Mare des service de boosting

L’op à raison c’est la première extension ou le niveau du pu en mm+ est si miteux des DPS avec avec + de 620 ilvl qui te sortent un dps calamiteux digne de DF font pas de kick , stun de masse ect…
Des evokers support qui sont inutiles on souffre

Ok ok, très bien, c’est très noble de pas jeter la faute sur les autres ou d’être persévérant mais ça ne répond pas à ma question : si le rio est un problème, comment on fait pour choisir entre tous les gens qui taggent dans une clé ?

Perso le coup du mec boosted qui vient te ruiner une clef c’est quelque chose que j’ai personnellement expérimenté durant BFA et SL, surtout SL…

De toute façon ce phénomène est une aberration en soit, en plus de bouleverser l’économie du jeu, ça ruine le plaisir de certaines situations.

C’est assez aberrant la manière dont l’OP se fait rentrer dans le lard alors que tout le monde est parfaitement conscient du problème, si vous avez une guilde avec des membres dispo 24h/24 tant mieux pour vous mais monter un groupe en PU, c’est pas la même…

Le « moi j’ai réussi donc tout le monde en est capable », laissez cette rhétorique sans saveur aux millionnaires de la télévision svp…

Hier, on a fait quelques clés avec des mates sur nos rerols. On était 3 ou 4 et on a eu que des tanks PU. Bah, sur les 4 clés qu’on a fait, 3 des tanks étaient totalement éclatés. Et on a tout time (c’était que des 8-9-10 sur des clés faciles, rien d’exceptionnel). Bah du coup, ils ont eu leur rio mais ils sont toujours éclatés. Et pourtant, on a pas vu la moindre couleur de l’or …

2 mentions « J’aime »

Voila merci c’est juste le jeu enfait

En bref, y’a de tout. Un joueur nul sera peut-être un boosted, ou simplement un joueur mauvais.

Ça arrive, c’est pas de chance, oui c’est frustrant de se faire deplate sa clé, et oui le boosting est une aberration.

Des fois les mecs ont juste de la chance. À 4 de ma guilde on a boost par accident un mage qui faisait 200k dps constant sur de la +8

Le mec s’est touché les burnes pendant tout le donjon mais on a réussi à timer en +1 donc pour lui c’est tout bon. Pourtant on n’a pas été payés.

Peut être que le problème c’est de jouer en guilde :eyes:

1 mention « J’aime »

Après bon on a bien compris qu’ici on a que des purs pgm qui fail jamais, mais vous savez ça arrive les mauvaises clés comme les mauvais jours hein.

Après PS: je m’amuse a en checker 3-4 sur la conv et en vrai… J’aurai pas oser dire ce que vous avez dit avec les perfs qu’on peut trouver sur vous mais bref. Les gens aiment pas qu’on pointe du doigt ici.

1 mention « J’aime »

Il y avait pourtant la réponse.
Je la synthétise…
Si le RIO est utilisé, les conséquences sont acceptées.
Quand le niveau de difficulté te semble personnellement important, tourne toi vers du vocal ou au travers d’un groupe choisi. Il y a pas mal d’outils à disposition pour cela. Ça aura pour but de réduire la probabilité d’échec de ta clé mythique.

Je préfère un groupe en vocal (cela n’empêche pas ton RIO si tu aimes vraiment cela), plutôt qu’un groupe RIO de la recherche auto.

Comme dans tous les jeux, le haut niveau implique de la communication.

Le boosting n’est pas vraiment un problème.
N’importe qui peut faire des +10, même des joueurs très moyen.
C’est arrivé a tout le monde de timer une clé en +8 ou 9 avec un mauvais élément dans le groupe.

Par contre ce qui est vraiment insupportable c’est les tanks qui se prennent pour dieu, qui te font des remarques sans arrêt pour pointer du doigt tes moindres erreurs.
Certains se prennent vraiment trop au sérieux sur ce jeu.

Personne n’est parfait, il y en a qui apprennent très vite et sont très bon, d’autres qui galèrent à comprendre toutes les mécaniques du jeu même après des dizaines d’heures de jeu, il faut faire avec et arrêter de toujours chouiner.

Si vous voulez pas de noob dans votre groupe, jouez en guilde ou en premade.
T’as pas d’amis? pas de guilde? Tais toi et subis en silence

2 mentions « J’aime »

Re/Hello,
Je l’ai toujours écrit pour le
CHAN / SERVICES =>
INTERDICTION TOTALE =>
BLIZZARD ACCEPTE LA POULE AUX ŒUFS D’OR….
PL des gens qui ne savent pas jouer avec un HL Ilvl, je ne vois trop l’intérêt sauf d’embêter les autres pour rester poli.

Cdlt Thyssenne.

Je suis d’accord avec Élassah.

Je n’ai quasiment pas joué de la saison, vraiment j’ai rien foutu, je me focus sur mon business plan de l’extension, ce qui prend quasiment tout mon temps de jeu, et je n’en suis qu’à la moitié du projet mais grâce à l’anniversaire ça va s’accélérer, et j’ai pourtant les 2k de côte. Comme dit, c’est risible et, de mon point de vue (pour avoir vu ce qu’il fallait pour avoir les 2k), ça ne vaut rien.

Et encore on avait pas les sets et les ilvl plutôt moyens parfois dans le groupe. Maintenant ça doit vraiment être une promenade pour aller aux 2k.

Pour revenir à ce qui était dit plus haut, les guignols qui crient au boost au moindre fail ne devraient pas entrer en considération car c’est évidemment ridicule.

Une analyse se fait sur l’entièreté d’un donjon et avec du recul.

Je n’irais pas crier au boost sans avoir constaté une médiocrité redondante chez le joueur, et je peux quand même me tromper. Il peut parfaitement ne pas être dans son assiette, que ce ne soit pas son jour, et faire un run atroce.

À qui ça n’est pas arrivé de faire un run désastreux (limite sans comprendre soi-même pourquoi on faisait autant de la daube) alors que d’habitude vous êtes celui qui carry ?

1 mention « J’aime »

Même les meilleurs fails sur des trucs plutôt simple.

Je pense au MDI de ce week end, un Prêtre qui se bouffe la grosse AOE qui OS au retour d’un joueur sur la plateforme au dernier boss du Sillage Necrotique. Ce n’est qu’une clé 10 et ce n’est qu’un boss solo sans trop de choses à gérer en vrai

Il n’a juste pas bougé et se l’est prise. Et des fails du genre, on en voit pas mal.

Bref, nul n’est à l’abri de se foirer lamentablement.

2 mentions « J’aime »

C’est aux 2k de cot cot qu’on gagne la monture ?

En meme temps le tank c’est le seul qui « carry » vraiment la clé.

J’espère que tu troll

C’est litteralement ton role en tank de carry, au sens litteral.
Un tank qui fait nimp c’est lose, c’est aussi simple que ca.
Et je dis ca en tant que tank. Des fails de cles sont parfois de mon seul fait. Une mauvaise rota, un mauvais pull je fais wipe tout le monde.

Euh, j’en sais rien. J’me suis tellement focus sur le biz que j’me suis vraiment pas penché sur la saison (et en plus elle m’intéresse pas des masses, ça tombe bien).

Je me souviens avoir eu le token (qui m’a beaucoup servi pour faire de l’hv :rofl:), mais la monture, je ne me souviens pas.

Le tank ne carry pas mais il donne le ton et le rythme oui.

N’importe qui peut faire wipe dans le groupe. Là où t’as certaines choses à gérer (comme doser tes packs, savoir ce que tu peux tank ou non), les autres rôles ont d’autres choses à gérer.

Le tank a un rôle très important mais c’est pas Hugh Jackman non plus. Respectez tous les rôles. Et je dis ça en tant que joueur ayant touché aux trois rôles et plus spécifiquement dps et tank. (jouer heal ça fait ressortir trop de côtés sombres car les gens rendent fous et tu le vois beaucoup plus en heal)

Plus j’ai développé mon rôle de heal, moins j’ai aimé les gens

La seule fois où je prenais plaisir c’était en raid guilde, depuis ça n’a plus été pareil

1 mention « J’aime »

En fait je parlais pas des boosts irl,juste des gens nuls qui se font carry soit par chance par des pick up qui ont pas fait gaffe,soit par des potes a eux et qui viennent ensuite tag en pu