Y’a un gouffre entre jouez parfaitement et avoir la décence d’écouter la strat et d’appliquer les 2/3 trucs à faire
Typiquement : Fyrakk, t’as beau dire au gens d’aller sur les graines en p3, ou aux heals de dispell, quand tu fais 3 pulls, que t’as la moitié du raid avec 20 stacks de DOT et 10 morts par souffle, c’est de la mauvaise foi, qu’on le veille ou non, un lfr est toujours pareil : quelques joueurs qui PL, des joueurs qui font faire des efforts pour bien faire, et des gens n’écoutant pas ( allez on va dire 25-50-25%, par expérience )
Les boss tombent, c’est sur, mais si t’as 100% de gens avec 0 implication, bonne chance
Les boss sont déjà assez bidons, si y’a que une mécanique par boss à bien faire, j’estime que le minimum c’est de la respecter, que tu sois un touriste ou non.
Pour l’auto clicker, certes mais déjà ça balaiera pas mal d’afk
moi j’aime que les heals ne dispel pas et etre pratiquement solo je me fixe des records de dispel comme ça
Pareil pour larodar la racine je la solo heal pratiquement en pretre en LFR
et quand tu demande si tout le monde connait avant de pull personne ne répond on attend 10min devant le boss sans rien faire ( jamais compris pourquoi ce blanc énorme avant chaque boss surtout en LFR’') avant que le tank se décide enfin a lancer un appel x)
T’as ce genre de truc, mais t’as aussi l’inverse que personne ne réponde.
Et si ça fait comme les groupes que j’ai eu sur ff, ça explique après 4 wipes alors que plusieurs avaient prévenu qu’ils connaissaient pas
Bon la diff sur wow c’est qu’à part certains boss apparemment ça wipe pas trop donc pourquoi ils essayeraient de comprendre si ça marche quand même ?
Par contre…
Faut arrêter avec cet argument. Classic et son gameplay me sort par les yeux. Ca change pas que je trouve abusé ces joueurs qui spam need de partout et que tout le monde trouve ça normal.
Mouais, pas convaincu. Je vois d’avance les joueurs qui feraient pas les strats, genre pas soak pour pas risquer de crever.
Hmm… d’un coté ça changerait pas grand chose pour certains qui le font déjà pas on me dira.
Je need ce dont j’ai besoin perso et quand je vois un mec qui a need sans aucune raison ( comme lexemple du cas full set lfr qui need les token fryakka) je tente le rachat pour une bouché de Pain la plus part du temps ça marche, et c’est que les gens n’en voulait pas vraiment
C’est toi qui parle de règles qui ne changent pas depuis BC et que « c’est très bien comme ça » donc je te redirige vers une version qui serait peut être plus approprié en toute bonne foi.
Moi je ne vois aucune différence avec le butin perso, un gars qui a gagné son loot au Rand = c’est le sien c’est du hasard , et butin perso même chose
Je ne comprend pas bien, comment on loot le set en lfr ?
Sur mon dk j’aimerais la transmo lfr, je vais faire le raid, je suis avec le stuff conquête (ilvl 454). Et bien je ne peux pas rand car j’ai mieux. Faut que j’équipe moins bien pour pouvoir rand?
Les items des 3 quêtes hebdo au rêve d’émeraude ou coffre mm+ qui s’achète avec des pierres de vol (avec une base de 1k cote mm+ sur le perso qui achète) et tu transforme au catalyseur.
En mm temps blizzard à eu la merveilleuse idée de faire des set lfr limite plus jolie en terme de couleur (surtout que avec le ksm (très simple à avoir vu l’inflation des clefs) c’est pareille.
Je trouve ça naze que les sets mm et élite ont le même disgn perso
Si ta passer ta conquête dans le catalyseur tu pourra pas Rand sur les token lfr sauf sur les tokens de fryakka si ta pas passer ton stuff dans le cata tu pourra Rand
Si ta seule activité PvE c’est le lfr, c’est que tu ne fais pas partie des joueurs dans le besoin de stuff.
De plus, le contenu open world permet d’avoir du stuff aussi bon voir meilleur qu’en LFR.
Le seul intérêt du LFR c’est pour les collectionneurs de skin, ou pour les casu qui veulent avoir un aperçu du raid mais qui n’ont pas le temps pour s’investir dans le jeu.
Je peux comprendre que c’est frustrant de voir partir du stuff qu’on need au rand, mais ça fait partie du jeu.
Sauf qu’avec cet argument tu le fais à tout niveau.
Ceux qui font que du NM bah ils ont pas besoin d’avoir du stuff vu qu’ils font déjà du normal.
Idem en HM.
Et du coup faudrait retirer le stuff du raid MM car il n’y a pas de niveau au dessus pour « justifier » son existance.
Bah ça dépend des objectifs de chacun, là l’OP fait clairement comprendre qu’il ne fait pas de m+ et qu’il ne compte pas mettre les pieds dans les difficultés supérieures du raid, donc le stuff c’est un + pour lui mais c’est pas indispensable, surtout que comme je l’ai dit il a l’équivalent voire mieux en open world
Sauf qu’il n’y a pas que lui qui va en RF.
Affirmer que le RF ne sert qu’à vos buts avec des arguments aussi absurdes c’est juste ridicule.
Mais continuez. On peut espérer qu’à terme ils retirent ce système de butin qui n’aurait jamais du revenir.
Ha et si au passage y avait en prime un système pour débloquer plus facilement les transmos je prends.
(oui, parce que c’est pas parce que je trouve vos pratiques et excuses vraiment mauvaises qu’on ne peut pas en retirer du bon)
Vu que le LFR de DF ne sera solotable que vers la 11.2 ET que le mode de butin historique ne sera activé qu’au level 81 (c’est à dire à la 12.0, sauf si ils changent ça, et ils devraient !), autant en profiter maintenant
PS : le stuff épique du rêve d’émeraude se transforme en set LFR avec la forge, profitez-en.
Encore faut-il loot du stuff et pas des capes ou des bagues hum…
(je me suis mise en tête de farm les épaules lfr du set priest pour une transmo, ben devinez quoi…? je loot que des capes et bagues dans les TROIS coffres hebdo du rêve d’émeraude. ou des bottes. )
En vrai, il faut y aller en mode caliméro :
« C’est trop de la m**** leur système anyway »
« Le monde entier est ligué contre moi »
« Bouh, j’ai jamais droit au bonheur »
Et ça finit par tomber !
C’est avec cet état d’esprit que j’ai drop les dernières pièces qu’il me manquait sur mon Sham & mon Rogue après plusieurs semaines de désolation…
Histoire vraie