Match-Up Voleur Classic

Exact, tu as des classes ou spé pas terrible en duel et qui deviennent monstrueux en pvp de masse et vice versa.

1 mention « J’aime »

Perso ça me va, le rogue va demander du vrai skill pour être jouer, pour caller ses cd au bon moment car c’est une vrai chips. Je sais que j’aurais vraiment du mal avec mon rogue car je n’ai pas un tepps de jeu élevé, mais je suis fan de cette classe depuis que je joue à wow.

J’ai hésiter à jouer mage car j’aime cette classe aussi et je la trouve plus simple à prendre en main (pour classic).

Après un débat “wé rog cé pété en 1v1 ca peu prendre ki tu ve” c’est bien hein, mais si vous dites ça j’espère que vous essaierez de jouer la classe un minimum en pvp 60 histoire de vous en rendre compte :slight_smile:

Moi je vous le dis, le rogue de vanilla n’est pas celui de bfa. Il va demander beaucoup plus de skill et est beaucoup plus éxigeant sur les timing. Maintenant oui un rogue qui à le meilleur stuff du jeu va faire des dégâts, mais c’est le but d’avoir le meilleur stuff du jeu non? Et c’est valable pour toutes les classes. Qui osera me dire que war c’est pété car une fois full bis ça 2 shoot n’importe quoi? Et pourtant je peux vous dire que c’est le cas.

Après c’est toujours le même problème les gens crient souvent “rog cé op!” Car ils ne voient que les rogues qui attendent qu’un mec soit low life pour le finir (et j’avoue que de temps en temps dieu que ça fait du bien! XD). Mais ils voient pas qu’on à AUCUN moyen de se dispell un slow/root autre que de vanish (5min de cd et 3min30 si ti prends le talent) car oui TOUS les cd “pété” des rogues ont 5 min de cd de base. Mais ça on le dis jamais ^.^

Maintenant je viens de voir que j’ai fait un beau pavé, désolé pour ça! XD Mais je vous le dis, le rogue ça va être loin d’être la classe la plus pété :wink: Après c’est comme toutes les classes bien joué si on la maitrise elle peut faire très mal. Mais on reparlera du war quand classic sortira, ou du pal intombable en bg :wink:

1 mention « J’aime »

Si mes souvenir sont bon un reckoning contre un rogue ca peut très être vite le calvaire pour le rogue …

1 mention « J’aime »

la race du rogue et la race de son adversaire compte aussi.
L’humain défufute. Le rogue nain restealth même avec un DOT. L’orc a un stun resist de 25% de base.

Sinon, de mémoire, le guerrier spé armes, le mage frost, le chasseur, le druide féral sachant bien jouer (parce que le féral Vanilla, le vrai, pas celui du retail, c’est la classe la plus technique du jeu).

Cela dit, si le rogue est technique à jouer au point que beaucoup n’utilisent pas tut son potentiel, il est plus puissant en PVP à vanilla que dans BFA, et un bon rogue va déboîter un passant qui passe et qui croyait être tranquille en ayant rollé la classe réputée anti-rogue. certains pseudos grands joueurs vont savoir ce qu’un stunlock veut dire, depuis le temps qu’ils en parlent sans jamais s’être fait stunlocker.

En plus, un rogue n’est vulnérable que sans ses gros CDs. sinon, si ça se passe mal il se barre.

En PVP sauvage, enfin, le truc le plus pénible avec un rogue, c’est qu’il est le seul à pouvoir échapper aux mobs aggro pendant un combat entre joueurs. Du coup, il suffit qu’il vanish, attendent que les mobs aient bouffé les PV de son adversaire, et il n’a plus qu’à crever ce dernier.

Je ne sais plus qui a aussi écrit que les joueurs savaient mieux jouer qu’avant et que backstaber allait être le plus dur. Je rigole : Il y a toujours une immense majorité de joueurs spé backpedal sur ce jeu, ou qui ne savent bouger qu’avec le clavier sans utiliser la caméra. Le bunny jump à 180° à travers l’adversaire continuera à faire le job. Et la spé sub demande encore actuellement un backstab…

Certaines personnes d’ici vont begayer à la release quand ils se feront pull par un rogue en sauvage.

Le demo, en pvp sauvage, si il a la succube sortie avec auto charm c’est bien pété contre le rogue.

Ca counter l open, lui laisse le temps de full dot, fear, fear, fear, fear, refresh dot.
Pas de rendement dégressif en 1.12 donc on peu chain les fear(de mémoire )

Pour peu qu’il soit affli on rajoute le siphon de vie qui est un fear qui ne casse pas avec les degats et est instant.

Bon il faut avoir la succube sinon c’est pas pareil.

Le sacrifice du marcheur aussi est cool

Petit problème dans ton plan, les dots dispel les fears il me semble ^.^

Sinln il y a la pranoia du dévoreur aussi pour détecter les fufu, mais je sais pas si ça va être ouf si tu sais pas qu’un rogue rôde :stuck_out_tongue:

Pas du tout. Il y a une chance de péter le fear mais c’est pas du 100% d’où le spam fear pour anticiper la possibilité qu’il casse.

Et le siphon instant en cas d’urgence qui est un effet de terreur et non de peur et donc est incassable hormis par le trinket pvp

1 mention « J’aime »

Attention petit tu parles de skillcap et de bien jouer, mais en attendant tu fais des posts en pensant que le %toucher va t’éviter des esquives et des parades! :wink:

P.S Ceci est un taunt gentil et amical comme le témoigne le smiley suivant que vous pouvez observer dans la phrase d’au dessus: :wink:
Afin d’éviter d’être accusé d’être un hater, victime & frustré IRL je tiens à le préciser.

Et puis après j’ai pas du tout joué à BFA et quasi pas touché world of panda et tous ces trucs-là, peut-être que ça a changé depuis donc c’est pour ça que je me dis que ça passe de faire des erreurs vis-à-vis de classic.

Commencer par un taunt et finir par un disclaimer c’est pas sérieux…

1 mention « J’aime »

C’était ironique & par rapport à quelqu’un qui est venu me sortir ça parce que j’avais répondu au type disant “merci à blizzard” que ça lui fairait du bien d’apprendre à écrire, dailleurs les reply ont été delete et le post a été lock :’)

Quoi t’as un problème? Tu veux jouer les je sais tout c’est ça? T’es frustré irl c’est ça?!
#réponse-troll off ^.^
Sinon oui je parle de skill cap mais je n’ai jamais dit que j’en possédais un quelconque ^.^ (même si je suis pas le pire des rogues non plus :stuck_out_tongue: )
Après demander si le fait d’avoir plus de %toucher réduisait les chances de se faire dodge/parry à classic ne me paraissais pas si stupide en soit, tu es tellement méchant au fond de ton coeur… x)

1 mention « J’aime »

Ce ne sont surement pas les casters, sorti du mage givre, qui m’ont causé le plus de problème à Vanilla. Ce sont les platards, et dans une moindre mesure les maillards, car on se trimballe rarement avec un build qui va chercher improved expose armor.

A la 1.12, world of roguecraft était en effet fini depuis un bout de temps :stuck_out_tongue:

Ca depend de la spé du rogue, en spé combat tu fais pas grand chose, en spé finesse/assa avec sang froid et preme de up c’est une autre histoire.

Je suis pas un joueur vanilla, mais, c’est sérieux ça? Genre vraiment?? Un demo peux réellement enchainer les fear sans RD?? dite moi que c’est faux s’il vous plait ><

Non c’est vrai, idem pour le sheep, je me souviens avoir maintenu un mecvsous sheep en duel pdt 45 minutes sous vanilla :joy:

J’étais jeune… :sweat_smile:

Mon dieu c’est n’importe quoi :laughing:
J’imagine déjà les demo s’amuser à fear en boucle juste pour le fun :laughing:

Bon suite a des recherches en 1.12 les rendement decroissant avait été mis en place. Mais c’est pas comme maintenant ya possibilité quand meme de bien cc en diversifiant des sorts.

Mes souvenirs date d’avant donc ^^

Ouuuf merci, tu me rassure en disant ça ^^