Après les sort ne sont pas trié en categorie, cest juste que tu peux pas spam le même. Mais si tu en a 2, genre fear, fear a 75, puis syphon, root, tu peux re fear derrière si le dernier a été lancé ya plus de 15 sec ce sera pas degressif.
C’est compliqué ça par contre.
Le gros avantage du voleur hormis en duel 1vs1 devant IF (Ce qui est quand même super particulier), c’est que c’est normalement lui qui choisit qui et quand il va attaquer, donc oui il y’a plein de moyen de le contrer mais dans la pratique il part avantagé contre toute les classes. (Même le war, a niveau de skill égal je suis pas sur qu’il soit vraiment sa bête noire, il peut ouvrir un rogue oui, mais le voleur à des armes contre lui)
T’es nul j’allais le dire
Non non, ya bien les rendements décroissants pour tous les cc
Désolé haha, c’est parce que je suis un frustré irl!
Vous me faites douter.
Pourquoi c’est (si) compliqué ?
Non autant pour moi j’ai confondu preme et prepa. Lui aussi je crois.
Sauf que tu pouvais pas avoir Sang Froid + Préméditation car le premier demande 21pts et le second 31pts…
Après ça dépend des builds aussi et perso j’part sur un build 21/8/22 pour aller cherché Hemo / Sang froid / Prepa.
Exact, j’ai aussi confondu les deux sorts. Sang froid et Préparation je voulais dire
Le 21 8 22 ne se joue absolument pas avec hemo…
Il se joue a la dague/backstab
Mais si bien sûr c’est super opti d’aller chercher backstab amélio et de perdre 5 pts en finesse pour se retrouver à jouer hemo :')
Avec mon Hpal je rigolais bien avec les voleurs.
Soit ils s’enfuyez car ils en avaient marre, soit ils se faisaient tuer après la perte de la phase d’initiative^^
Ben écoute link moi le build
Ton build c’est bien le fufu backstab.
Le build hemo/stun lock c’est le 23 3 25
Recherche sur l’assemblée des defias
Yep ces bien le build Backstab mais en allant cherché Hemo (moins cher que Perni et up dégâts physique) et Prepa que j’need play ^^
h ttps://fr.classic.wowhead.com/talent-calc/rogue/305020105041-3023-550040030030101
Attends quoi? J’ai pas suivi là…
T’as un lien de la spé dont tu parles? (celui de NG ne fonctionne pas visiblement)
Pour moi hemo c’est 21 3 27 principalement les talents en finesse à la 1.12 sont opé. Après mettre + de pts en assa why not mais clairement pas 21 8 22 pour jouer avec hemo :')
Après par contre on est daccord que 21 8 22 c’est the spé pour jouer avec dague hein
Le lien marche pas mais dans tous les cas c’est forcément pas top, en spé dague t’es pas censé utiliser perni dans tous les cas à part de rares fois, et en mettant 1 pts dans dirty deeds au lieu d’hemo t’as coup bas à 50 energy au lieu de 60, donc les 5 d’energy que t’éco via hemo au lieu de perni (et encore en l’utilisant) c’est rentabilisé.
Et puis au lieu de prendre la rupture amélio tu peux mettre les 3 pts dans des talents plus utiles (setup ou autre)
Bref dans tous les cas 21/8/22 en hémo tu peux si tu veux mais à mon sens c’est un non sens.
Perso je joue en 11/17/23, je prend la mobi et la reduc cd du print eva, car 5 min de cd ça me rend fou x) et le dispel est op vs mage/hunt ^.^ par contre je joue sournoise/perni plutôt qu’hemo, j’ai pas fait de test mais je trouve les dmg d’hemo trop light ^.^
L’avantage de classic c’est que chacun fait ce qu’il veut
Ah perso j’ne joue pas Voleur sans dagues lol, moi ces Assassinat depuis mes premiers pas sur WoW. ^^
Y’a même une Cbt Dague possible que j’ai vu dans une vidéo ^^
PS : J’ai changé le lien ^^
Ben son intérêt premier ces le debuff qui up tes dégâts physique quoi, sans compter les 3pts qu’il faut prendre pour la débloquer qui nous file de l’ArPen ^^
Lis mon edit de mon post d’au dessus par rapport à la 21 8 22