Bonjour, je suis actuellement démoniste destruction ayant choisi la congrégation des necroseigneur (de renom 25), faisant principalement du pvp je commence a me rendre compte du faussée qu’il y’a entre les congrégations, par exemple chez les necroseigneurs en arene Chair recomposé je me fais inc avant de pouvoir le canaliser (vu qu’il faut rester sur place si on a pas le bon conduit… et impossible de caster avant le match) juste pour un boubou qui se fait défoncer en quelques secondes… pareil pour trait de décimation qui offre un buff sur incinéré ridicule pour le long temps de cast qu’il demande malgré ma hate… (j’ai le temps de me faire silence 2 fois avant de pouvoir le caster) même les conduits sont assez éclaté par rapport au autres congré j’ai l’impression… Pensez vous que je devrais changer pour Kyrian ou Fae? Sachant que j’aurais un peu le seum vu le temps qu’il faut pour up les renoms… Ou Blizzard compte réajuster un peu les congrégations a l’avenir ? Merci de m’avoir lu et merci d’avance a tout personne pouvant m’aiguiller !
Pour moi, si tu changes pour fae ça va te changer la vie. Rien que d’avoir un blink en démoniste en PvP c’est utile. La seed aussi est vraiment relou à jouer contre. Mais y a surement des gens mieux placés que moi pour te conseiller des fois que je dise des bêtises pour le PvP, c’est loin d’être mon domaine.
En tout cas, même pour PvE ça va te changer la vie.
Les renoms suivant ton temps de jeu, c’est une à deux semaines en réalité. Y a un mécanisme de rattrapage ultra rapide qui te permet de rattraper tous tes renoms en quelques temps.
De mon point de vue il faut attendre le prochain équilibrage avant de changer. Car vu la prédominance des Fae il faut s’attendre a un bon gros nerf global.
Effectivement la première interview de notre cher et tendre ion disait qu’il y aurait équilibrage des congre et des leg.
Prévoyez le stock de cendres hehe
Pour le lock je vois pas trop en quoi le Faë est cheaté, mais c’est vrai que pour d’autres classes, ça donne des avantages beaucoup trop puissants.
Soit trop de survie, soit trop de DPS…
Le truc c’est que bien avant que la congrégation ne sorte, tout le monde s’est précipité dessus pour le bouclier, ce qui fait qu’elle a été hardnerf avant même la sortie de SL.
Pour nous concrètement à apporte pas grand chose. La spé destru est tellement injouée en ce moment que cette idée a très vite été oubliée, c’est dommage car la spé envoie véritablement mais souffre d’une lenteur effroyable…
Les Faë avec la chevrette te donnent un bonus de maîtrise quasi permanent avec en plus le buff de vitesse de 20% quand tu tues un ennemi et d’autres trucs vraiment cool.
Faudra voir ce que les devs vont décider, mais en ce qui concerne les nerfs, je pense que ça nous concernera pas. Difficile de casser un truc qui est déjà en miettes.
Perso j’ai choisi Faë car mes deux univers préférés c’est le gothique sombre et la forêt fantaisie. Le choix a été rapide.
En PvP aussi ? Je croyais que c’était le seul mode de jeu où la destru s’en sortait. Je vois pas mal de top rank sur youtube dire que c’est même potentiellement la meilleure spé en v3 du démoniste à l’heure actuelle
Oui en v3, et je doute pas que plusieurs lock avec des nerfs en béton ont réussi à break le score.
Mais ATM ya 0 lock dans le top 15, et apparemment plusieurs gros démonistes qui sont pourtant pas des enfants de choeurs sont exaspérés par l’état actuel de la classe.
A devoir serrer les fesses et perdre 2 litres d’eau par match d’arène, pendant que la team en face marche pieds nus sur de la soie (oh je la note celle là)…
Après, les dégâts de la destru sont vraiment bon, j’ai déjà réussi à balancer une 14k en bg, mais comme c’est uniquement du cast, ça reste assez compliqué en fonction des situations.
Non seulement tu te fais perma tunnel, mais les mecs en face ont souvent bien assez d’outils pour t’empêcher de faire quoi que ce soit et même se permettre des erreurs que toi tu seras jamais autorisé à faire.
Scrogneugneu ! La giga flemme de refarm du renom…
Tant qu’ils nerf pas Korayn ça me va !
Et pas de nerf sur la pourriture avec le quadruple drain pleaaase !
C’est Kyrian le top congreg, ensuite c’est fae 2eme et ravendreth 3 eme.
Paladin, guerrier, rogue, moine c’est Kyrian et c’est les classes les plus joués.
Oui la destru s’en sort bien en pvp.
C’est pas populaire et c’est pas a la mode en ce moment mais lock R1 world était un destro et a tout push en destro.
Sinon pour repondre à l’op c’est fae en affli de très loin, et il faut atteindre le renom 22 pour pvp avec Korayn et c’est très fort !
La pourriture est un dot qui tic fort et la soulshape est vraiment quasi obligatoire pour moins se faire taper dessus
C’est fae sur les 3 spe même.
Pour ça que j’ai 2 demos, un pve necro et un pvp fae. Bon en fait je pvp avec les 2 au final.
Mais fae en destro donne le boost maitrise qui est trop pratique (comme pour les 3 spe). J’imagine même pas les tartines en 220 ilvl. Je kill souvent sur double coil en destru. Suffit de poser le tumulte, cast fear, se faire kick, cast le truc fae, full cd, coil, cb + 2 conflag. Si le mec était pas a 100% sous cd def ça fait sauter direct un gros cd ou le type. J’aime beaucoup. Mais je vais me craft le leg coru et refaire un peu affli pour voir
Korayn ? Tu veux dire pour le buff qui te donne -15% aux dégâts subis ?
Pour le up movespeed !! Lis le 1er passif attentivement
Tu dors des cibles full life juste pour le faire peoc c’est insane !
Et oui plus tard le up resist
A tester, mais ce doit être drôle en destru avec la potion d’eau salée full burst lol.
Ah m3rde oui il parle de PvP … car en PvE c’est 92% de NF… pour les démos qui font du Mythics et 8% Kyrian. C’est tellement ridicule
Ce qui est ridicule c’est que les devs avaient promis de réduire l’importance des congrégations pour éviter que les gens se jettent dessus et que les classes n’en soient pas trop dépendantes.
Sur ces deux points c’est un semi-échec, faudra voir ce qu’ils comptent faire, mais un peu surpris de n’avoir aucune annonce…
J’espère que la 9.1 libératrice ne sera pas en juin voir plus tard…
Ah ba oui en pvp aussi c’est 99% de night fee, je parlais pour le global des spés du jeu, je crois que c’est Kyrian qui est le plus pris.
Et night fee 2eme ofc les hommes fee vont dominer le monde !
Vous pensez qu’on peut se prendre un nerf en pvp en demo ?
Je me suis tué à vous dire que ça serais fun!!!
Vous m’écoutez jamais è.é
Nanana on a rien entendu euuu
Bande de mauvais perdants!
Je suis pas mauvais perdant je suis surtout un excellent gagnant.
J’assume et je suis prêt à accepter la victoire.
OP je pense que le design du boubou est fait pour etre invoqué pendant le combat d’où la raison qu’on ne peut pas le cast en début d’arène. Renom 30, on aura la forme ultime où l’on sera immune pendant 4sec après et pendant le cast. Perso, j’attend ça avec impatience.
J’ai switché Fae, ok le gameplay est plus sympathique mais la zone, l’ambiance et l’univers… J’ai eu un creux et perdu l’envie de jouer, se retrouver avec des voix de gamines… Mon dieu que c’est dépressif. Je suis donc retourné Necro pour mon plus grand plaisir malgré la non méta de la congré en esperant que la forme ultime change la donne.
Je joue quasi exclusivement en pvp, c’est très dur mais ça passe avec une bonne compos. J’arrive à gagner des duels contre d’autres démos NF, mais cela est du au fait que je joue drain d’âme et eux drain de vie.
Comme dit le confrère plus haut, attends l’équilibrage avant de changer, mais surtout attend un peu pour tester la forme ultime.