Mauvaise congrétation?

La spé sera compétitive quand le tyran sera instant.

Soit ça soit les sb et gul’dan instant ou a moins de 1 sec de cast

Franchement, pas forcément, en démono j’arrive à prendre au dépourvu les mecs qui me sautent dessus en pensant que c’est gagné d’avance, j’ai du faire suer un DK l’autre jour à 44k HP.

Le mec a été forcé de prendre une potion de 3ième souffle et avait le buff Mladraxxus qui te donne une bulle équivalente à tes HP si tes PV tombent à 0.

Je l’ai tué techniquement 2 fois et demie. Pour moi le problème principal de la démonoc 'est d’avoir un burst à incanter…PvP ou PvE, dans les 2 cas tu dois réagir au quart de tour.

Et te demander d’être réactif quand t’as des cast partout ça saoule…quand le tyran sera instant, le GP va soudainement nous paraître bcp plus fluide…

Mais sans rire, le conduit « Fruit de sang » qui coûte 200 points de conquête au vendeur PvProut est génial, ça fluidifie le GP de ouf, et si comme je le pense, le conduit sera améliorable dans le futur, on pourrait passer à 30 voir 40% de chance de générer une charge de DB.

Ce qui rendra le GP encore plus dynamique. J’ai hâte.

Oui mais tu parles pas assez en mode pvp côté type arène. C’est a dire cd up pour tout le monde etc.
Je sais que ce n’est pas tout le pvp les arènes mais c’est néanmoins la partie predominante. Donc je me fie plus à des retours avec ce pov et pas escarmouche ou on ne maîtrise pas la compo ^^

Vu le nombre de tares que le lock a ATM niveau GP dans les 3 spé, j’estime que la classe est incompatible avec les arènes, pour ça que j’en fais pas…du moins jusqu’à ce qu’on ait un UP ou une refonte de notre set-up.

Même Iplayaloneqt l’a dit sur la section PvP…le problème est purement mécanique, et si elle le dit en étant 50 fois plus objective que moi c’est qu’il y a un soucis.

Si j’avais main SP ça aurait été différent. J’espère que Arygandis saura nous éclairer.

J’ai donné mon avis pour le PvP standard, à vous les studios.

1 mention « J’aime »

La congrégation devrait être un choix outre performance. Ma phrase paraîtra assurément utopique mais j’en suis convaincu, ils auraient pu le faire !

Ma situation : J’ai choisis Venthyr car j’aime bien l’ambiance et son lore (même si ça ne nous concerne pas de prime abord) mais je sous perf en affli et démono. Donc je passe nécrolord pour me mettre bien en démono mais pas en affli ou alors je passe Fae comme l’écrasante majorité pour performer en affli mais pas en démono.
Conclusion : Le système est imparfait mais surtout mal conçu dès le départ, toujours de la compétition partout, même dans un simple choix loristique… Autre conclusion par rapport aux choix, on joue une spé et non une classe et là ça coince.

Certains disait que c’était bien comme ça, qu’un choix de gameplay c’était bien rp LOL.

Si tu joues qu’une spé ça coince pas, c’est si tu joues une classe que ca coince…

1 mention « J’aime »

C’est quoi ce buff? J’ai loupé un truc, tas rencontré le Dk en pvp instancé ou Wpvp?

Tu parles du bouclier de pv quand tu tombes c’est ça?

Oui c’est ça et je l’ai vu pour d’autres classes, en gros quand le mec meurt, pendant X seconde sil dispose d’un bouclier équivalent à ses HP, mais j’ai l’impression que ça dure vraiment pas longtemps…

Dans un contexte où c’est une classe qui a le potentiel de te maraver avec deux orteils, c’est horriblement cheaté…

Ah je vois, tu parles du trucs qui te fait revivre pendant x secondes. En Affli c’est abusé en bg, tas le temps de dot corruption sur tout le monde. C’est hilarant.

Pour les classes OS c’est pas super, tu fais 50% de degats en moins.

Me semble que fae est opti aussi pour demono, enfin de façon générale. Sauf a viser un build db.
Et crois bien que ça me désole. J’ai up 2 demos perso. Un affli/destro fae et un necrolord pour demono.

1 mention « J’aime »

Je préfère pas te dire des conneries car je ne fais finalement jamais de ranked depuis des années, mais mécaniquement ça me semble un peu mieux. Après moi j’ai toujours fait des trucs pas opti en pvp, t’auras toujours un gros joueur qui prendra un build différent du miens, genre Wuvi préconise de jouer avec leg Synergie + build qui boost le Felguard alors que moi j’ai une certain sympathie pour le build DB avec âmes sacrifiées car l’ennemi ne peut pas trop kite cela.

Après tu as des petites améliorations qui nous facilitent la vie, notamment je crois que les proc DB qui ne venaient pas à nous durant BFA car on était hors los de nos démons, ne se produit plus à SL.

J’ignore si c’est intéressant mais le Fel lord est de retour avec une quantité de PV convenable (qui buff aussi le tyran au passage).

Les traqueurs qui peuvent double jump.

On a récupérer le TP demo en baseline + les malé.

On n’a plus non plus cet horrible buff de Morsure de l’ombre de BFA, remplacé par certains effets de légendaires en vérité, on peut dire que ces bonus de légendaires sont plus intuitifs que ce qu’on a connu à BFA.

Après je ne sais vraiment pas comment les gens s’en sortaient en démono à BFA en pvp, j’ai rarement prêté attention à ça durant l’extension, je ne sais pas si les gens se servaient du hors los pour parvenir à faire des tyrans bien buffés et donc si cette suppression à eu un impact sur le pvp de SL.

Après de ce que j’ai vu en faisant un peu d’escarmouches 2c2 (donc oui pas sérieux non plus), bas on a toujours ce problème qui reset nos shards au tout début d’un combat d’arène et les gens nous rush sur la gueule (si on passe en combat avant 3 shards c’est des shards de perdus), c’est assez pénible puisque on est aussi censé se générer le shield nécro, poser TP, poser gate, éventuellement mettre nos malédictions. Pour le shield necro on peut le faire avant l’ouverture des portes c’est sûr mais on perd le petit bonus d’endu procuré par Emeni (si on joue avec).
Enfin j’ai gagné pas mal d’escarmouche malgré tout mais j’ai eu des cas où le full rush m’empêchait clairement de jouer, on en revient au problème récurent du démono, faut trop anticiper tes actions, même pour la défensive…

1 mention « J’aime »

Je viens de regarder un peu pour les Nécrolord au sujet des Soulbinds et l’optimisation. J’étais persuadé jusqu’à présent que Emeni était le choix principal à adopter mais maintenant que j’y regarde de plus près Heimir me semble être finalement le choix final pour PvE, +3% intel non stop sans se soucier de quoique ce soit, ni placement (proche des alliés), ni utilisation forcée de Chair recomposée pour avoir des buffs, Trait de décimation devient alors bien moins important dans la rotation, du moins il est moins casse c0uille à placer qu’avec Emeni.

Je ne sais pas pour quelle raison j’avais totalement tiré une croix précédemment sur Heimir, je croyais qu’il n’avait que 1 seul conduit dégâts, mais en fait c’est bien 2 (à partir de la semaine prochaine), par contre son bonus final dans cette voix n’est que de la movespeed, bon ça reste sympathique mais j’aurais évidemment préféré un bonus dégâts^^

En tout cas j’ai sim un peu les différents conduits et ça semble m’orienter vers Heimir + son double conduits dégâts. Sur le sim ça me fait gagner genre +255 dps mono / +122 dps en multi (et même si c’est moins ouf en multi ça reste le meilleur choix parmi tout selon le sim).
Et je le répète ça semble surtout plus facile à manier que la rotation imposée par Emeni.

(j’ai sim avec Fruits de sang, commando gangrené et mon mon légendaire Synergie)

Après évidemment faut faire confiance au sim, je ne sais même pas si par exemple pour Emeni, il fait bien en sorte de faire proc le bonus 5% endurance avant chaque cast de Tyran?