Megathread evoker prepatch

Bonjour à tous, étant donné qu’on a pas encore vraiment de partie du forum dédié à la classe, c’est difficile de se faire une idée de la population interessée par celle-ci.

Ca m’interesse de connaître votre opinion sur la classe, en particulier de savoir si oui ou non, cette classe vous tente en tant que main, ou non.

J’ai l’impression qu’au vu du kit de la classe, de la fluidité de jeu, et de son gameplay (qui même si « compliqué » ou avancé comme dirait Blizzard, est vraiment interessant et smooth), la classe pourrait bien devenir l’une des plus jouées. Elle ne touchera sans doute que peu de joueurs melee, et les personnes qui sont réellement rebutées par le fait de jouer un dragon, mais… pour les autres ?

Pour ma part, j’ai l’impression que la classe va mettre une sacrée claque à la majorité des autres spés heal et DPS distances, en particulier car ses utilitaires sont vraiment exceptionnels et que la race/classe semble très agréable.

J’ai toujours joué caster jusqu’à présent en main, et j’avoue que je vais très sans doute me laisser tenter par la classe en main, principalement car je ne supporte plus les gameplay actuels des spés que je joue habituellement.

Et vous ?

1 mention « J’aime »

Main je ne crois pas. La mettre dans mon top 5 de perso y’a des chances.
Le hunt aura toujours mon ptit coeur :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je changerai jamais de main, ça sera toujours la pala, mais je compte essayer comme beaucoup de monde je suppose :slight_smile:

Non, de base je suis vraiment pas attiré par les dps distant, et la classe a l’air encore plus kikoo et Broken que le DH quand il est sorti.

2 mentions « J’aime »

Les dh ont tous de mêmes fait fort, nos amis démoniste s’en souviennent :rofl:

9 mentions « J’aime »

J’vais tester évidemment, mais y’a peu de chance que je main un « caster ».
A voir avec les utilitaires quand même, c’est ce qui m’intéresse le plus dans les classes que je joue.

Globalement à partir de ce moment que le démoniste est devenu moins interessant d’après moi, vu que c’est Legion qui a pour moi signé l’arrêt de mort d’au moins 2 spés du démoniste =/

1 mention « J’aime »

« Main » probablement… pendant 1 mois, comme tout le reste de mes persos. Le jeu est fait pour recommencer les mêmes choses sous un point de vue différent, ce serait malheureux de s’en priver.

Du coup, oui (les 2 spés).

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça trop moche perso. Je le laisse volontiers aux autres. Même si les sorts ont l’air vachement sympa.

7 mentions « J’aime »

Je ferais au moins un test.
C’est probablement la classe qui m’intéresse le plus atm sur les présentations qu’on a vue, j’espère juste que démono restera fun à jouer :confused:

(J’ai voté « peut-être » sur ton strawpoll, mais ça me met que personne n’a voté dessus après 5 minutes :rofl: )

Je compte pas le main non plus. Pour avoir regardé des heures de gameplay sur twitch, je suis pas très fan.

Et puis encore une fois, mon principal problème avec la classe c’est sa race. xD

3 mentions « J’aime »

RACISTE!
ALORS COMME ÇA ON AIME PAS LES DRAGONS HEIN?! è.é
Ça va vous coûter cher ça monsieur!

4 mentions « J’aime »

Nah mais oh ! Tout de suite les grandes phrases !

Mais que sont ses belles écailles brillantes, ses griffes acérées, cette taille imposante et ses ailes déployés, à coté d’un petit elfe aux pouvoirs démesurés, de feu d’arcane ou de givre ses ennemis il ne fera qu’une bouchée !

1 mention « J’aime »

Moi je pense que tu as peur de ce qui t’attire. Voila. :smirk:

Blague à part, leur forme dragon est meilleure maintenant, mais la forme humanoïde a aussi quelque chose qui me perturbe, même si j’ai du mal à mettre le doigts sur quoi

Il est dommage qu’il n’y ait pas de tank dans les evocateurs, même si je comprends pourquoi.

Avec mes deux autres de la famille, nous allons tout de même s’en faire un trio, dont un heal, et si il y a une spe multi, ce sera celui qui prend l’aggro, et s’il y a mono, ce sera le pur DPS.

1 mention « J’aime »

Caradhras sort une brosse en poil de yack dur et commence à brosser la crinière de Sylmyn.

Voui voilà c’est bien ! Bouhh y’en à des poils il va falloir allez au toilettage bientôt !

1 mention « J’aime »

Clairement que oui !
Vu ce que devient le Hunt au fur et à mesure des patchs, j’ai hâte de pouvoir changer de main avec cette nouvelle classe !

1 mention « J’aime »

Ouai, il a pas l’air de s’actualiser, c’est louche :stuck_out_tongue:

On se retrouvera sans doute alors sur le forum évocateur quand ça sortira :stuck_out_tongue:

Du coup, assez étonné, je m’attendais à beaucoup plus de monde hype par la classe, faut croire que ça fait pas l’unanimité

1 mention « J’aime »

Je pense que la classe sera de toute façon fun pendant une extension ou deux comme l’avait dit quelqu’un donc ceux qui vont test vont aimer je pense:)
J’attendais une nouvelle classe distante pour enfin jouer autre chose, mais celle-ci est mi-range, et les sortes de long rectangle ou aoe à déposer au sol, me freine à la tester, j’attend encore, mais je pense pas en jouer, mais les autres, foncés:)

1 mention « J’aime »

Bien trop moche la race de cette classe, ça sera encore mon Palprot mon main!

1 mention « J’aime »