Megathread evoker prepatch

Les Dracthyrs sont devenus ma race préféré visuellement parlant donc il y a des chances pour que je main Evocateur si le gameplay me plait beaucoup + que celui du chasseur, et ça m’étonnerai

Perso je trouve que c’est les yeux et le visage de manière général (surtout au niveau des lèvres) les hommes ont vraiment des têtes de c*l, les femmes par contre, avec certaine personnalisation ia moyen de faire quelque chose de stylé de ce que j’ai vus, mais ça vole pas ultra haut non plus

Ne serait-ce par curiosité je tenterais le coup et prendrais mon temps pour bien jouer la classe et oui, peut être la main, et je trouve dommage de lire que certains n’essayeront même pas.

Par curiosité, j’en créerai un, mais mon Orc Guerrier était, est, sera et restera mon main :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

Je testerais en secondaire pour les possible pièces de lore qu’ils mettront pour eux, en dehors de ça je reste sur ma prêtresse.

Alors non, pour ma part mon Paladin sera toujours mon principal, c’est avec lui que j’ai fait mes débuts sur Azeroth, ensuite il y aura mon DK et concernant le Dracthyr, ce sera sans doute après. Et comme toujours, je vais prendre mon temps.

1 mention « J’aime »

À voir ce que donne le heal et si je vais aimer le gameplay ( me suis pas encore spoil)

si oui il y a de forte chance que je la « main » durant cette extension

J’aurai très surement fait un main de cette classe si elle pouvait tank…
Mais ce n’est pas le cas, donc ma moniale naine restera ma main !
J’ai vraiment le besoin de pouvoir faire les 3 rôles pour m’adapter aux situations de groupes. Seul regret, que le moine n’ai pas une spé distance…

Par contre c’est sur que ça sera un reroll niveau max, au même titre que tous mes autres heals :blue_heart:

Je pourrais répondre quand le jeu sortira vu que je ne me spoil jamais avant.
Je sais pas les sorts ou techniques qu’il possède. Mais jouer un dragon me branche bien

Possible, vu que le DK fait le yoyo au grès des extensions, un jour en ligue des champions un autre en national 2, je traine ma carcasse impie depuis wotlk, peut-être qu’il serait temps de main autre chose.
J’ai vu quelques vidéos de gameplay, j’avoue que caster c’est pas trop ma came, mais quand je vois la mobilité dingue, la personnalisation aux petits oignons et les quelques subtilités de la classe, pourquoi pas.

Salut,

Je reste toujours sur mes 2 personnages principaux habituels, en premier c’est ma Worgen DK givre, suivie de près par ma Taurène paladin. Ensuite, c’est selon la priorité des rerolls (les métiers en premiers, alterné par les personnages coup de coeur). Après, je ne sais pas encore à quel niveau la nouvelle race/classe commence et si il y aura une armure ancestrale à récupérer, si il faut monter la nouveauté de A à Z, etc.

Lorsque, c’était MOP, j’avais crée ma moine pandarène mais, j’avais d’autres rerolls en priorités à m’occuoper et je m’en occupais que de temps en temps, même si j’adorais jouer ce nouveau personnage ! :slightly_smiling_face:

Pas en main, mais je veux bien essayer les 2 spés pour voir. Je verrai selon l’envie du moment. Et puis ça me fera un heal possible de plus dans ma collection qui me fera peut etre passer le pas de DD à Healer.

Je joue chasseur en main.

1 mention « J’aime »

Si le gameplay me branche bien, ce sera le perso qui fera passer mon demo en reroll principal, je commence à détester mon démo alors que je le joue depuis plus de 14 ans. Repartir sur une nouvelle base, et sans le regret de laisser des accomplissements derrière avec tout le lié au compte, franchement l’opportunité à saisir demande réflexion.

Non ( 20caractères ).

1 mention « J’aime »

Non.

Les proportions des lézards me révulsent.

2 mentions « J’aime »

Non aucune chance vraiment pas ma tasse de thé, ils ressemblent vraiment trop à des dragqueens et la forme de lézard fait trop parade disney si seulement ils s’étaient inspiré de Maloriak (le boss alchimiste de la descente de l’aile noire) ce modèle en version hd aurait été vraiment pas mal.

3 mentions « J’aime »

Tout dépendra de ce qu’ils font du SP, en vrai. :thinking:
Mais je ne pense pas la main, en tout cas. J’aurais bien aimé jouer un Dracthyr guerrier, personnellement.

1 mention « J’aime »

Je le jouerai , mais peut etre pas en main. Jaime mon war mais le gameplay est soporifique depuis un moment. On verra bien.

Mon moine restera mon amour de toujours. Ceci dit en voyant des vidéos j’ai l’impression de voir des « vybes » du monk de MoP. Donc à voir :wink:

2 mentions « J’aime »

En tant que joueuse exclusivement heal (je joue toutes les classes et spé soin du jeu) et main Rdrood depuis des année, je suis naturellement extrêmement hypée par l’evoker.

De par la fluidité de son gameplay, sa mobilité hallucinante et le potentiel monstrueux qu’il a en MM+, c’est certain que j’en ferais une. Après savoir si ce sera mon main, faudra voir, j’ai de la peine à me séparer de ma Druide.

C’est aussi pour ça que je prie pour que Blizzard tienne sa promesse de nous sortir une extension enfin réellement reroll friendly, je veux continuer a soigner de toute les manières possibles :sweat_smile: Mais j’admets que sur SL, cette volonté a tenue plus du chemin de croix que de l’amusement.

Bref tout ça pour dire… Oui je jouerais à coup sur une ptite dragonette verte.

This.

Les options de customisation, les animations des sorts, le gameplay… Puis le bordel il vole, j’ai vu une vidéo où un dracthyr fait Fort Grommash à Tranche colline en moins de 15sec. Tu peux pas t’empêcher de te dire qu’avec ton prêtre sacré, tu sortirais à peine d’Orgrimmar avec le même timer. Comment ne pas se sentir misérable à côté :joy:

2 mentions « J’aime »