Megathread evoker prepatch

Du coup ça correspond un peu à ce qu’on aurait pu attendre dans la logique en fait, la majorité des gens qui pensent à switch ou sont vraiment intéressés, c’est principalement des joueurs healers ou des joueurs déçus de leurs classes de DPS ranged/caster (hunt, démo)

L’échantillon reste petit, mais jpense que c’est assez représentatif pour montrer que la classe sera pas sur-representée passé le patch de pré-release de DF.
Ça me rassure, je m’attendais à pire vu ce que propose la classe :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Seuls ceux ayant pré acheté DF auront accès à la classe avant la release. Ca fausse un peu le truc.
Et au contraire c’est pendant cette phase que les joueurs vont tester le plus. Y’a plus rien a faire pratiquement en jeu a part fignoler 2-3 trucs.

Oui justement, c’est ce que je dis, c’est en pré-release (donc le mois ou les deux mois potentiels où le dracthyr sera dispo avec le pre-achat) qu’on va en voir de partout. Passé la release les gens auront fini de tester, et je pense que tout le monde sera réparti sur leurs mains respectifs, sauf ceux qui justement comptent main dracthyr… Et cette population sera pas si grande. J’ai même l’impression qu’on risque d’avoir moins d’evoker à la vraie release que de DH, car le gameplay est vraiment pas adapté à tout le monde. C’est très lent avec les sorts chargés, et ça se joue énormément sur les contrôles principalement car faut charger des sorts des fois pendant 3/4s.

Ce qui me faisait vraiment peur c’était que la classe soit sur-representée, car j’ai très vite été hype par la classe avec le gameplay qu’on peut voir par l’alpha, et j’avais du mal à me rendre compte de si ça allait être une généralité. Ça me vend du rêve d’avoir un caster avec autant d’utilitaires, car j’ai adoré jouer rogue par exemple pour cet aspect de la classe, et j’adore jouer caster en général, donc l’evoker mon convient parfaitement en l’état.

1 mention « J’aime »

C’est un peu trop tôt à mon sens pour dire si on main cette future classe ou non.

Et puis, en ce qui me concerne, j’aime trop mon main pour le délaisser alors il y a peu de chances que je passe sur autre chose :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Je change de main comme de chemises, donc c’est possible. Mais c’est trop tôt pour le dire, je ne me suis pas spoilé devoilé les gameplays de l’evocaleur et pour le moment l’apparence de la race dracthyr me déplaît en forme humanoïde

Bah disons que le souci que j’ai c’est que j’adore mon main pour le vecu et les années passées à le jouer, mais je ne supporte plus ce qu’ils ont fait de sa classe, alors lui offrir une retraite en le passant main reroll pour passer sur un dractyr en principal, ya moyen me concernant.

3 mentions « J’aime »

Déjà, comment peut-on main une autre classe que druide? Il y a vraiment des gens qui font ça? :stuck_out_tongue:

En tout cas je testerai cette nouvelle classe ça c’est certain, la spé heal m’attire.

5 mentions « J’aime »

En tant que main caster je suis assez intrigué par cette classe et je compte l’essayer, par contre, peut-être pas au point d’en faire mon main car je suis attaché à ce perso. Faut quand même avouer que le potentiel de waifu est énorme.

Je switch déjà de main entre prêtre sacré, palaheal et monk heal, selon le patch et l’envie du moment.
Donc si la classe me plaît, je vais probablement rajouter un perso à ma rotation actuelle, ça va pas changer grand chose.

Hey!!!
Moi je suis pas déçu!!!

J’ai horriblement peur de l’arbre de talent qu’ils vont nous pondre. C’est différent. xD
(Et puis mince, on va redevenir des tourelles à DF si on a pas le tp night fae - et je ne fais aucune illusions- donc comparé la tourelle à Usain Bolt… :confused: )

Je pense les gens hypés par la classe mais pas par la race imposée.

C’est quand même dommage après avoir ajouté plus de choix de races (même si pour les races alliées ce sont juste des variations), plus de personnalisations aux races existantes de dire, alors qu’ils ajoutent cette nouvelle classe que beaucoup attendaient, « ah oui au fait, aucun choix de race possible, on vous l’impose ».

3 mentions « J’aime »

Comme beaucoup je vais le jouer pour essayer etc, mais je pense pas le main.

Même si le classe semble ultra forte sur papier pour le moment, la forme dragon j’ai un peu de mal elle fait un peu tâche… mais bon, les panda, les vulpé c’était pareille et au final on s’y fait.
A voir ce que vas donner mon main.

je sais vraiment pas, je vais test c’est certain, mais je retourne continuellement vers le druide, alors à voir ^^

2 mentions « J’aime »

J’ai vu une vidéo de test d’Asmongold et le bousin a l’air sympa, donc je vais en créer une (même s’il n’y a pas un certain slider) mais en reroll uniquement. Drood Forever !

3 mentions « J’aime »

Je n’aime pas les casters donc non, je testerais vite fais histoire de …
Par contre j’adore toutes les possibilités de création et ça, ça devrait être pour toutes les races du jeu, même les gnomes ! ^^

Je joue heal donc jvais clairement tester la classe ! Mais aucune idée de si j’vais aimer ça ou non, j’ai pas regardé beaucoup d’info sur l’extension j’me garde la surprise :slight_smile:

Même réponse que beaucoup ici : je vais très certainement en créer un et le tester, mais en faire un main ? Aucune idée. Je suis vraiment amoureux du druide, mais étant main heal depuis BC, un nouveau heal à jouer, je ne vais pas cracher dessus.

2 mentions « J’aime »

Après il est certain qu’une majorité testera la classe, en faire un main sera une question de feeling ou de très grosse déception de son main d’origine.
Ceci étant dit je me souviens de ceux qui avaient le DH en horreur avant sa sortie et qui maintenant on en fait un main xD

Y a aussi souvent un rejet de la nouveauté j’ai remarqué, MoP avec les pandarens qui étaient très mal vu, pareil pour pas mal de races alliées, et souvent au fil du temps ça s’intègre au paysage et ça passe mieux. Pas mal de personnes ne veulent pas jouer Evoker car ça force à jouer Dracthyr, mais à terme quand ce sera bien intégré, ça changera peut être un peu la mentalité sur la classe :stuck_out_tongue:

Cela dit, ce sera moins facile à prendre en main qu’un DH, et les sorts qui chargent pendant 3/4s ça va clairement faire détester la classe à pas mal de monde, jpense en particulier aux joueurs en PvP.

On va voir c’est comment d être un dragon