Megathread evoker prepatch

ptdr t ki ? :stuck_out_tongue: (20carararazzarraz)

1 mention « J’aime »

Promis c’est pas moi! :stuck_out_tongue:
Y a 4 personnes qui m’ont cherche sur mon perso forum, et 10 sur mon perso que je joue :face_with_raised_eyebrow:

C’est comme tout, ca peut etre (et va etre) detourne. C’est juste un site pour verifier l’xp pvp des gens a la base >)

Coucou mes ptis loups !

Ils ont toujours pas mis le forum de classe évocateur ?

Non malheureusement…
Je vais sortir le guide prepatch ce soir et renommer ce poste en « Discussion générale evoker », car c’est plus réel de ce qu’il se passe, en attendant le sous forum.

1 mention « J’aime »

ça sera certainement mis en place à la refonte du forum pour la sortie de DF

Ah j’ignorais pour le refonte du forum, en effet c’est peut-être pour ça

Tu mérites que je te balance une trait de chaos :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En évoc ça risque d’être compliqué :stuck_out_tongue: quoi que retour de bâton + souffle de feu ça OS askip

1 mention « J’aime »

Bien tenté, mais c’est bizarre que ce site indique une activité PvP sur ce perso alors que je n’en fait pas avec.

Ou alors, ça date de l’époque où les hauts faits sont apparus et qu’il a hérité des exploits de mon perso principal, qui lui pour le coup n’apparait pas sur ce site.

Moins compliqué là ^^

Très fun à jouer, par contre cette fragilité digne d’une biscotte.

Et un groupe de 3 biscottes, ça fait le paté ?

Et encore ça a été up depuis les débuts, sur la béta tu ne pouvais même pas facetank un mob ( non élite le mob )

Par contre c’est squishy mais les heals sont ouf. J’adore claquer des 40/60k heal en crit à mes teammates, et la zone de soin dispo même en DPS avec un CD aussi court, c’est un plaisir. Les tanks sont bien content

Ce qui fait surtout plaisir c’est de ne pas se taper les 150-200 ms des serveurs US enfin la classe devient plaisante et fluide

2 mentions « J’aime »

Rooh, j’ai reconnus le dk moi ca m’avais suffit :frowning:
C’est pas le perso avec qui tu poste generalement? :o

J’ai un vrai souci…

Un peu partout, sur les forums US, Reddit et tout, je vois des gens qui disent que la classe est nulle et fait 0 dégâts, alors que les types ont 30min de jeu avec. C’est en train de coller une sale réputation à la classe qu’ils considèrent comme trashtier, alors qu’ils ne savent juste pas la jouer. Je balance déjà des 25k overall en ayant un stuff absolument pas au niveau des autres, je battais des types quasi 300 ilvl, mais cette mauvaise réputation va finir par suivre IG assez vite et on risque de pas être pris en M+ avant DF.

J’espère que les gens vont se poser et apprendre simplement à la jouer, car ça me complique ma tâche moi en PU sinon, déjà assez dur d’être pris en reroll, alors si on a une réputation d’être en mousse … :eyes:

Je vus que depuis l’arriver des Dracthyrs une reput s’est ajouter, « Serre-Noire » dans le cas de la Horde, une idée de comment on la monte exalté ? Ou peu être qu’il faut attendre DF et qu’il y aura des quêtes labas en rapport avec cette faction

Si les gens sont trop matrixés pour croire tout ce que les péons des US vont sortir sur les classes et suivre religieusement leurs paroles on peut rien y faire, la classe aura forcément des points faibles ( à tout hasard la portée ) laisse donc faire

Ah bah ça malheureusement… C’est ainsi avec toutes les classes pas meta quoi. Le seul moyen si vraiment tu galères, c’est de faire ta clé uniquement, mais c’est frustrant quand tu tournes dans deux donjons. (Sur ma reroll, j’avais atelier et gambit en boucle.)

Après oui, comme dit Shadrelan, laisse faire. Il y aura forcément des joueurs comme toi qui connaissent la classe et savent la jouer pour que les gens se fassent une autre idée… Alors courage, je regarde ton armurerie est tu vas pouvoir soon attaquer les 20 !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »