Megathread evoker prepatch

Alors evok ça envoi ou pas.

En moins de 6h ton Evokeur à le même ilvl que mon main… :sob:

1 mention « J’aime »

Je met 25k overall sur Gambit à 280… Ouai du coup ? :stuck_out_tongue:
C’est fort en AoE, en mono c’est moins ça

3 mois de préparation à chopper des BoE, faut bien que ça paie :stuck_out_tongue:

Ce soir j’entame les +20 :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’existe officiellement sur le forum, youpi ! XD
Bon par contre j’ai pas de couleur faudrait pas abuser

6 mentions « J’aime »

Mais lol, je ne trouve même pas mon dragon moi

Il faut déconnecter son compte battle.net et se reconnecter pour rafraîchir. Sinon ça va prendre au moins 24h je pense

1 mention « J’aime »

Pareil haha, ça change de ma rogue :upside_down_face:

Bon petit truc que je trouve dommage, difficile de différencier évocateur de évocatrice, même corps, même tête, on a un corps de non binaire du coup :joy:

Et même l’armure aucune différence entre les deux

1 mention « J’aime »

Ouai, très compliqué à différencier, mais c’est dans l’ère du temps comme on dit :stuck_out_tongue:

Plus qu’à avoir des evokers mâles bleus et des evokers femelles roses, comme ça on casse pas trop les codes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour répondre à l’OP : non. Cette nouvelle race/classe ne m’attire pas du tout, après avoir fait la zone de départ. Mon druide ne m’a jamais quitté et ce n’est pas ce nouveau combo qui va l’évincer.

Me voilà aussi =D=D=D

2 mentions « J’aime »

Yo. J’arrive pas à virer mon pagne et mes épaulieres de mon draktyr, alors que chez le coiffeur, je mets « sans » dans ces options. C’est juste un bug ou ca va être obligatoire car je me sens l’ame naturiste sur ce perso !

Moi aussi jveux mettre mon Dracthyr en avatar mais jpeux toujours pas :face_with_diagonal_mouth:

C’est juste un bug, t’es censé pouvoir enlever ces deux éléments.

Y a quelques bugs depuis ce matin malheureusement :confused:

Ça marche. Merci !!! :slight_smile:

Voilà la mienne, même si vous ne pouvez probablement pas savoir qui je suis :stuck_out_tongue:

https://check-pvp.fr/eu/Elune/Eragosa

Koukou Nyferiss :stuck_out_tongue:

Awé le flicage de ce site, j’hallucine ou comment donner plus de pouvoirs à ceux voulant te harceler / traquer

1 mention « J’aime »

Jme suis deco reco et c’est bon

tient j’ai check pour voir mon e-reput ! j’ai été cherché par 2 personnes ! c’est qui l’autre ???

1 mention « J’aime »

Bonjour,

C’est ici le coin des Evocateurs :stuck_out_tongue: . Bon vu mon pseudo vous savez qui je suis sachant que j’en ai parlé ici ^^

1 mention « J’aime »