Megathread evoker prepatch

Oh, mais oui, je suis bête ! Je l’ai pour poser divers aoes en plus :sob:

ça fera l’affaire, c’est très bien ! merci Diagoz :slight_smile:

Au contraire je trouve que la classe tape bien, mais qu’elle souffre d’une extrême fragilité par contre.

J’aurais pas aimé te voir sur la béta avant le up :smiley:

Bah le up n’est pas généreux xD

Après malgré ça je prends plaisir à la jouer cette classe, y’a un petit coup de frais.

Je trouve la classe bizarre.

Point positif :

• beaux visuels
  • la capacité a se transformer
  • une bonne mobilité
  • pouvoir s’envoler cest cool !

Point meh :

• animation de course juste bizarre
  • des mecaniques assez banales avec rien d’original a part les sorts chargés qui sont pas cool pour moi a utiliser.
  • en papier niveau defense
  • a part le grab + fly, rien a apporter a un groupe quune classe ne fait pas deja en mieux.

+75% d’armure c’est pas généreux ? m’ok sans compter les up du selheal mais bon tu joues Dk donc tu es biaisé :smiley:

1 mention « J’aime »

Et en heal ça vaut quoi ? Moi c’est pas mon truc.

La même, l’impression que c’est une animation complètement random et rigide, encore on jouerait des drakonides des trucs bien mastoc et lourds ouais mais là ça colle pas

J’ai fini l’intro de mon lézard, et effectivement je trouve ça moins mou que sur la bêta, déjà j’ai pas risqué ma vie sur le moindre mob de mon lvl.

La classe ne me correspond pas, c’est un fait, mais j’ai apprécié les petits changements effectués depuis mon 1er test, il n’y a plus qu’a attendre que la race s’ouvre à d’autres classes pour que je la joue, ils sont quand même très canon <3

This !!!

Je pense que c’est clairement ça qui fait que le côté chips me perturbe.

Première +20 de tombée. On continue la liste :smiley:
Et de deux!

1 mention « J’aime »

Par contre en terme de skin on ne pourra transmo que ce qui vient de DF non ? Parce que actuellement c’est pas possible en dehors des épaules et de la ceinture il me semble.

Je savoure ce moment où je suis top 14 devoker world, 3eme alliance, ça n’arrivera sans doute jamais plus xD

_https://raider.io/characters/eu/dalaran/Toothless#season=season-sl-4-post

3 mentions « J’aime »

Nan nan c’est ça. En Dracthyr c’est qu’epaule et ceinture. C’est en forme anthropique pour le reste.

Encore assez partagé sur le gameplay. J’avais plus eu aussi peu de sorts sur ma barre depuis la création de mon DH à Légion.
Sans compter la diversité quoi.

A voir une fois 70, 5 point par arbre ça fait bien 4 spells en plus je pense suivant les choix. J’aime bien le principe de la mobilité cela dit, faudra que je fasses des tests en pvp voir si c’fun à ce niveau-là.

(savez vous si on peut spam uldaman plusieurs fois pour se stuff ?)

Tu trouves qu’il y’a peu de de sorts ?
Sûrement mais années de DK qui m’induisent en erreur xD, j’ai l’impression que au contraire en dps les barres sont pas trop mal.

Autant ça me donne de l’urticaire les classements sur WoW, autant tu veux pas boire un verre de lait pour faire passer tout l’acide que tu viens de cracher si facilement ?

Il est content, c’est son délire à lui. C’est pas le tien, c’est pas le mien, c’est quoi ton intérêt de lui casser de façon aussi agressive ?

Beh quand j’ai la moitié de mes barres vides, ouais en général j’trouve ça assez triste. Après en heal ça a l’air mieux, à voir niveau 70 comme dit.
Faut dire aussi que je PvP principalement, donc j’ai passé un ou deux sorts aoe au profit du mono.

6 mentions « J’aime »

« Lui rappeler » ? Mais mec tu te sens obligé de tirer les gens vers le bas naturellement ou ca se passe comment ?

Pour le futur, petit conseil. Quand ton propos sert juste à descendre ou critiquer quelqu’un, tu peux aussi bien t’arrêter là. Sinon si t’as envie d’être la meilleur version de toi-même, dis lui juste « c’est pas mon truc mais bravo pour ton effort ». Ou alors tu réponds juste rien.

12 mentions « J’aime »

Ouais enfin nobody ou pas le forum c’est aussi pour partager ses joies aussi futiles soient-elles.
Je veux bien que le reste du temps ça soit un déversoir pour boudeurs, mais de temps en temps c’est pas interdit d’être content et de partager.

8 mentions « J’aime »

Wow, désolé, je pensais pas que ça allait t’impacter autant. Je partageais juste une information comme ça, comme j’explique depuis des dizaines de messages, mon objectif du prépatch, c’était faire de la +20 pour les portails sur l’evoker.

Mon message était clairement juste pour faire sourire en fait, je trouvais ça drole d’être monté sur le rio aussi haut sur la classe, et je trouve ça drole uniquement car je sais que je n’ai pas le niveau pour être un top world du tout. Je joue 2 soirs par semaines, et ce n’était pas du tout dans l’optique « de me faire mousser », c’était bien présenté sur le ton de la plaisanterie en sachant de manière pertinente que d’ici demain, je serai retourné au fond de n’importe quel classement comme tous les joueurs lambda. Chacun ses objectifs, et y’a des types qui font de la +30, ça n’a rien d’exceptionnel de faire de la +20.

Je l’ai fait deux fois, oui tu peux chain le donjon sans souci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »