Megathread evoker prepatch

Non mais sur ce forum, les gens se poussent toujours vers le bas; on peut pas partager ses joies (aussi « « futiles » » qu’elles soient) sans qu’on vienne nous rappeler qu’en fait, bah c’est nul. :clown_face:

Félicitation en tout cas Toothless, moi je me permet de te le dire, car depuis le début on sent que tu veux te donner les moyens pour parvenir à remplir tes objectifs, et c’est super de voir que tu y arrives. :blush:

2 mentions « J’aime »

Un peu trop de sel dans vos cookies monsieur nobody ?

Bien joué Toothless pour ton objectif :slight_smile:

Hey, petite « bouteille à la mer ».
Je pensais clairement pas que la classe me plairait… avant de voir la tronche du perso et de faire l’intro mais bon je sens que je vais l’utiliser un peu parce que c’est quand même bien fun.

Rien à voir avec cette intro (si ce n’était pour dire que la classe m’a hypé alors que ça me disait rien du tout avant xD) :
Est ce que quelqu’un saurait comment en macro détecter la « forme de vol » ?

Je veux dire, on a une nouvelle barre, ça c’est cool mais c’est juste la barre principale. Comme pour les rogues en fait.
Sauf que eux y a moyen avec une macro de faire en sorte que « si sous cette forme, lancer ça, sinon lancer ça ». En druide aussi, en war ça existait à l’époque.

Vous pensez que ça existe pour cette classe ? J’ai pas trouvé alors que ça fait un moment que je fouille là ^^’

(et pour les curieux, c’est simplement que c’est plus simple de controler le vol avec des binds qui sont pas sur la barre principale^^’ et non, changer complètement le keybinding n’est pas une option viable en l’état. Ce serait trop complexe)

Merci d’avance^^

Malheureusement d’après mes recherches récentes, la réponse est non :smiling_face_with_tear:

N’aimant pas la forme dragon mais aimant bien le gameplay je voulais faire une macro ou un addons qui m’aurait re-switch en humaine après un sort « drakonique »

Mais ce n’est pas possible, ont ne peux pas savoir sous quel forme ont est à l’instant T, et j’ai testé en passant par les macros appelant les formes de manière général et tout le tatouin.

GG le Drake qui a validé des +20 tu as été ultra rapide ça a du te demander pas mal d’organisation !
J’aurais pris un screen de la page RIO pour le souvenir à ta place :yum:

Par contre je n’ai pas compris l’histoire des portails ? C’est quoi cette histoire de portails en MM+ ?

1 mention « J’aime »

Faire une +20 te débloque un portail qui permet de te TP directement a l’entrée du DJ.

Pfeuh. Chasseur de démons pour la vie.

Cache le Dracthyr sur le côté.

Fais gaffe à ce qu’il s’envole pas, ce serait bête de gâcher ta couverture :eyes:

Un hotfix est passé concernant le problème qui nous empêchait d’aller dans les donjons de WoD. On a également eu un fix sur l’achat d’objets PvP.
J’ai pas vu s’ils ont fixé le problème de la barre de sort qui devient noire, j’espère qu’ils vont aller vite sur celui ci, car il est assez relou :stuck_out_tongue:

Tu as un sors qui te permet de te changer automatiquement en humain quand tu sors de combat, si c’est bien ce que tu cherches. Il est dans ton grimoire et fonctionne comme une posture.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement il est full bug chez moi ce spell, il est bien activé et pourtant ne me re-switch pas en forme humaine hors combat et envol.
Pourtant hier ça marchait :cry:

Entre ça et l’impossibilité de sauvegarder des modif d’UI et donc de déplacer les barres de vie du groupe c’est relou.

Mon experience :
j’ai du faire du ALT F4 pour 4 cinematiques car le jeu bloquait. D’ailleurs premiere connection avec Lakoste : je suis dans la chambre et rien a faire, bloquer à la sortie, reboot du jeu.
L’histoire est sympa mais je regrette qu’ils n’ai pas lacher des points de talent « à la DK ». 3 ou 4 par quetes histoire de découvrir ça en jeu plutot de tout choper d’un coup a SW.

La classe est … tres personnalisable et « l’envol » est top le CD trop long. J’ai fait soigneur et je vois déja le gros GROS soucis : la porté des sorts et AOE. C’est rikiki, j’ai l’impression que le souffle de soin à un cone enorme mais qu’il ne soigne pas tous ceux a l’interieur mais seulement 5 donc stupide.
Le sort chargé je n’ai pas compris si le LvL max est quand on arrive en bout de barre ou dans la derniere zone.

Je trouve le cou trop fin aussi, ça fait bizarre les épaule large et le cou de poulet.

J’ai tanké uldaman en DH avec un soigneur draktyr, perso j’ai pas besoin de soin mais il avait du mal à garder les dps en vie, y a eu pas mal de mort. Surement du au fait qu’il gerait mal. Mais en Raid je me dis que sur un combat où l’on doit etre ecarté, le Draktyr sera particulierment mauvais avec sa porté ridiculé et ses sorts de zone limité en personne pouvant etre soigné.

PS: content de pouvoir faire une version humanoide tres sobre. Les visage ont l’air different des elfes males. Parfois grossier meme.
PS2: irion en dragon avait des textures degueulasses chez moi. Corne d’ebene était top mais irion… pas du tout HD. Et le fait qu’ils parlent sans bouger la gueule c’est bizarre.

J’ai fait le dernier raid shadowlands en LFR, et le constat est la.

Les healers (tous dracthyr) se plaignait d’avoir du mal a soigné, car la petite range contrairement au autre healers se fait ressentir, mais que la classe était sympas en terme de heal (je me base sur leurs dit, heal ne ma jamais intéressé).

Preuve en est, on a pas arrêter de wipe a cause de cette portée, alors que quand on a gagné 2 autres healers (autres que dracthyr) après le rage quit de 2 d’entre eux, le raid est tous de suite devenu plus facile (et l’ilvl des nouveau healers était ± la même que ceux des Dracthyr parti)… et on parle bien d’un LFR, la ou des mécanique sont manquant cher les boss, donc peur de voir avec…

L’empower tu as 3 ( ou 4 si tu as pris le talent ) niveaux c’est les segments qui s’illuminent quand ton cast arrive dessus donc t’as pas besoin que ton cast arrive au bout

Effectivement en raid c’est pas évident, ça demande d’avoir des heals qui connaissent bien et un groupe globalement bien placé.
Y a quand même le fait que les gens découvrent la spé, c’est difficile de surpasser la difficulté de la classe en une journée du coup. Si un mec débarque avec une classe qu’il a l’habitude de jouer et un peu de stuff, les evokers pourront effectivement pas tenir.
Par contre, en M+ c’est vraiment fort, pour avoir un ami qui le joue, ça tape bien. Mais c’est toujours pareil, il a lui aussi un très gros stuff, et c’est quelque chose à ne pas negliger. La majorité des joueurs ont 250/260 ilvl aujourd’hui max sur leur evoker, c’est quand même léger

Ceux jouant hpal ou monk fistweaver ne devraient pas avoir de soucis avec le prevoker, c’est déjà ça ( coté portée et placement )

Mange du pruneau, frérot, t’es tout tendu :grimacing:

Pour ma part, j’envisage de le passer en main, alors que je pensais pas du tout le faire :sweat_smile:
C’est vachement cool à jouer, un petit peu trop de cds, peu de filler ou de trucs à faire sinon spam certains sorts, mais j’imagine que prochainement ça ira mieux.

J’aime le fait d’être un monstre (moi qui habituellement, je ne peux jouer d’autres races que Draenei, Orc (c’est pas des monstres :smiling_face_with_tear:)ou Elfe, là, je prends un certain plaisir à le voir se transformer en forme draconique dès que j’utilise un sort boosté.

Puis le racial qui permet de voler, c’est énorme. Dommage que les sorts ne se rechargent pas en vol pour pouvoir aller au delà d’une montée et deux accélérations :confused: j’imagine que c’était trop pété en l’état !

On s’est pas comprit ^^’

Je parlais pas de la forme huma/draco mais de l’envol qui fait automatiquement changer la première barre de sort.
Ca c’est detectable sur d’autres classes pour pouvoir faire des macros en fonction. Mais pas trouvé pour cette classe.

Ah bien, la derniere zone est assez grande et long a charger en entier en plus. Le fait de relacher des qu’on y arrive est bien. Je me demande à quoi elle sert du coup?

Merci de ta réponse.

PS: forum bug je réponds à Shadrelan.

Le principe c’est que si tu lâches un souffle ( feu ou onirique ) le premier segment fera que ton dot durera le plus longtemps, mais en contrepartie les dégâts / soins directs et sur la durée seront moindres, l’inverse étant quand c’est chargé à fond.

Avant ça fonctionnait à l’inverse et c’était pas du tout pratique, déplacement / changement de phase / feeling de jeu

Pour regarder un streamer qui joue evoker mais en heal, c’est clair qu’on sent que la classe est très dépendante de son ilvl et de son opti en terme de stat. Le type qui a pas mal jouer sur la bêta et qui est un très bon joueur de base était un peu en galère le premier jour, là depuis hier avec son stuff qui tourne autour de 280 ilvl si je dis pas de bêtise, il envoi des heals très impressionnant.

Rajoutons à ça le fait que les joueurs ne connaissent pas bien la classe, forcément, ça n’aide pas.

Par contre, quel enfer pour faire des clés… Il n’y a plus que des evokers dps et heal qui tag. Hier avec un ami on a voulu faire nos clés, et on était spam de demande d’evoker. Etrangement ça tape un peu sur les nerfs. :grimacing:

1 mention « J’aime »

part up rapidement sont drood tank qui traine

2 mentions « J’aime »