Oui, tu peux via le mécanisme de pandémie, ça peut être un gain de DPS
On rentre dans des trucs vraiment poussés pour un gain de DPS assez minime après, même moi je m’embête pas avec ça. J’utilise la pandémie et je clip sur désintégration, mais en vrai je fais ma rota tranquille dans dragonrage, j’essaie juste d’utiliser on CD fire breath et afflux.
de toute façon c’est que le prepatch, on est level 60 sans set, c’est pas le moment d’acquérir de mauvais réflexes x)
Bonjour à tous ami écailleux !
Je vous lis pas mal et beaucoup disent que la spé heal est vraiment sympa à jouer. Je pense la même chose mais j’ai un peu peur sur les heal un peu panique quand le tank va prendre très cher ou voir même le groupe . Quel est votre avis sur le gameplay du heal ? On va pouvoir remonter facilement avec tout nos hots ?
Merci d’avance !
Ouai, quand on aura le talent feed the flame dans les builds ce sera plus simple.
Aujourd’hui, on est obligé de toute manière sinon de faire du clipping/chaining super agressif quand on a peu de hâte, genre :
Faut faire en fonction de sa hate, des timing, des procs en cours, c’est plus intéressant de stop un désintégration pour en refaire un pour augmenter dragonrage
Avec ça, on peut clairement faire fit les deux, mais qui honnêtement a envie de calculer ça à la perfection quand en attendant avec Feed the flame ce sera bien plus évident
Là actuellement c’est 200IQ pour rien d’essayer de faire ça, feed the flame fera en sorte que la consommation des essences burst réduira de 2s le CD de firebreath, et les sorts empower augmentent le temps de dragonrage de 6s avec animosity.
Actuellement, la meilleure approche c’est :
-
Si tu es pas sous dragonrage, tu clip rien, mais tu chain toujours les désintégrations ( on relance avant la fin du cast en gros, au moins après le 3eme tick)
-
Sous dragonrage, tu clip désintégration après le 3eme tick, et tu le clip avec un proc de living flame ou azur strike quand tu n’as pas possibilité de lancer désintégration. Si tu peux lancer désintégration de nouveau, tu chain après le 3eme tick à la place de clip avec un filler)
Même moi je m’embrouille
Et après on dit que c’est simple la rota
Je profites de ce topic pour poser ma question
J’ai monté mon Evoker cette après-midi, là je suis 60 à hurlevent, j’ai acheté toutes mes compétences de montures mais il m’est impossible de voler en monture…
Bug ou alors j’ai loupé qqchose ?
Merci d’avance !
Ca a l’air d’être un bug je pense, j’ai pu voler dès l’achat des compétences.
Tu utilises une monture en particulier ?
Ou ça te le fait sur toutes tes montures volantes ?
d’ailleurs à ce propos si j’enchaine 3, 4 désintégration ça se passe comment le chain ?
Atm je chain après le 3eme tick de la première des’, puis je laisse la seconde à fond, et rebelotte si j’en chain encore 2 derrière. Je fais par duo de désintégration quoi, parce que la seconde désintégration tick 5 fois c’est ça ?
Je chain toujours au dernier tick perso.
Le mieux c’est de prendre un Weakaura qui découpe ta barre en tick, c’est beaucoup plus simple à voir grâce à ça (je dis ça mais le mien est tellement basique qu’il découpe pas justement en tick, il découpe juste en 3), mais je t’avoue que je suis pas assez bon sur l’utilisation de la pandémie encore, ça reste pour moi pas mal obscur, et j’ai l’impression que c’est surtout un petit plaisir des theorycrafters. Je suis d’avis à pas trop me prendre la tête si ça vaut pas le coup. Si on parle de gagner 1k dps je dis pas, mais là ça se compte sur 100 de DPS à l’overall, et des fois se faire trop mal à la tête sur la rotation c’est pas bon
ça me le faisais avec toutes mes montures x_x
Là je viens de rentrer après une heure et tout est rentré dans l’ordre, je voles enfin
Merci pour vos réponses !
Bon, on a enfin un forum, j’ai migré le thread et j’ai renommé en « megathread evoker prepatch »
Ca a plus de sens vu les discussions qui tournent autour du prepatch depuis au moins 300 messages
Bonne idée en effet ! ^^
Au fait, j’imagine que tu vas te concentrer uniquement sur la spé DPS ? où est-ce que tu as prévu de faire aussi un topo sur la spé heal stp ? ;p
Je suis plutôt un joueur DPS, mais je compte jouer la spé heal. Peut être en PvP, peut être en PvE également. Ce sera pas ma spé main, je ne l’ai jamais joué encore même si je compte le faire car jouer heal c’est toujours pratique en PU.
Par contre de la à écrire un guide heal, je me sentirais pas trop en l’état
Ok ^^
(20 caractères draconiques)
A ce propos, je ne trouve pas dans l’interface la possibilité d’afficher la vie des membres du groupe / raid (comme on peut voir simplement la vie des ennemis), il faut un addon spécifique pour cela svp ?
(c’est la toute première fois perso que je tente une spé heal)
Essaye de faire ctrl+v ou shift+v
Ctrl+v = affiche toute les barres d’information
Shift+v = affiche les barres d’information amicale
en espérant que c’est ça que tu cherche
Ah super merci !
C’est effectivement ça que je cherche, je vais tester