Même pas 3 jours, déjà écoeuré !

Bonjour à celles et ceux qui me liront et bonjour à vous, Blizzard.

Nous-y sommes enfin ! Après tant d’attente, après toute cette hype, nous avons enfin pu nous connecter avec nos camarades sur le graal ! Camarades que nous rassemblons et que nous préparons depuis des mois, afin de partir à l’aventure ensemble.

Cette belle communauté, notre guilde, compte une bonne centaine de joueurs avec lesquels nous sommes aujourd’hui en train de PX à la cool, dans une superbe ambiance à la fois nostalgique et jouissive =D

HOOOOOOPLAAAAAA. Pardon les amis, je viens de me réveiller. Retour à la réalité.

Trop peu de serveurs au lancement, aucune régulation sur la création des personnages quand ça commencé à puer le serveur complet injouable…. s’en suivent des heures d’attente pour entrer en jeux, une communauté qui vole en éclat, (forcément, quand on ne peut jouer qu’en s’avalant des heures de file ou en quittant ses mates…. C’est bon ça !) BREF.

Merci pour ces beaux moments. C’était déjà ça, d’y croire pendant quelques mois et de revivre l’euphorie de l’époque Vanilla à travers l’attente et la préparation de la sortie de WoW Classic.

Force est de constater que l’on ne prendra malheureusement pas le même plaisir en jeux avant plusieurs jours ? semaines ? mois ? et que de toute façon, ce qui a été détruit par ce lancement et ces premiers jours ne pourra pas être reconstruit dans un avenir proche.

C’est vraiment dommage, c’était presque parfait pour une fois.

11 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord avec tes impressions Drasgor :frowning:

2 mentions « J’aime »

Vous dégainez vraiment à la moindre frustration c’est fou, ça ne vous arrive jamais de prendre sur vous et de vous adapter? Ca fait trois jours que le jeu est sorti, c’est l’affluence, c’est le buzz, mais non, trop dur de prendre son mal en patience alors on monte sur ses grands chevaux et on retourne le bureau? Mais vous avez le même âge qu’à l’époque ou quoi?

56 mentions « J’aime »

Merci d’indiquer dans vos posts “salés” sur quel serveur vous êtes, parce-que j’ai la nette impression que nous n’avons pas la même expérience de Classic.

7 mentions « J’aime »

Ta façon de t’exprimer et tes propos reflète assez Retail … enfin de mon point de vue …

Aucune patience, tout vite et tout de suite … alors oui c’est chiant les queues … mais imagine toi bien qu’au lancement de wow ils ont eu plusieurs jours je crois même plus d’une semaine server down …

Enfin bref, c’est du post négatif qui je qualifierai de “haters”, en jeu les gens sont super content, polie etc… On discute, on rigole, on wipe, on rez à pied en courant 3km … mais on prend du plaisir.

Alors les postes de “chialeur” … trop peu pour moi.

21 mentions « J’aime »

Minidot! Enfin! Quel âge as tu toi même pour faire la morale au gens? Classic devait être opé à sa sortie! Blizzard a 15 ans d’expérience!!! Comment on peut se planter à ce point là? Arrêtes de te mousser quand des gens s’expriment sur leur ressenti!

2 mentions « J’aime »

Mouais’, ok le lancement est raté mais c’est pas non plus dramatique.

J’ai pu y jouer 6h environ sur Auberdine pour le moment, dans le jeu les gens sont plutot sympa, y’a du groupe pour les quetes, un peu d’entraide, et parfois non. C’est plutot comme dans mes souvenirs de vanilla.

J’ai retrouvé l’envie de jouer a wow que j’avais perdu avec BFA personnellement.

8 mentions « J’aime »

L’âge et la maturité nécessaires pour prendre du recul sur mon ressenti justement, faut croire. Arrêtez de jouer en permanence aux consommateurs outrés, ça sert à rien, c’est fatigant et légèrement ridicule, on croirait voir des vieilles en train de jubiler à l’idée de mettre un mauvais commentaire à un restaurant sur GoogleMaps…

15 mentions « J’aime »

Vous êtes vraiment des gros relous. Et un peu fragiles sur les bords aussi…un petit grain de sable dans l’engrenage et votre monde s’écroule.

J’en ai vraiment pleins le dos de tous ces postes à ouin-ouin.

Depuis 2 jours je m’amuse comme un fou moi et je trouve le départ presque parfait.
Le seul tric qui m’écœure c’est toutes ces chialeuses sur le forum.

La sélection naturelle se fera d’elle même de toute façon :slight_smile:

15 mentions « J’aime »

génération ouin ouin, 3 jours de jeu, truc de fou …

7 mentions « J’aime »

Tu es l’homme parfait alors! Tu acceptes tout, sans rien dire… Désolé d’être consommateur comme toi , je pense! Après rien ne t’obligeais à répondre sur ce sujet pour essayer de rabaisser les gens dans leur idées (on est tous différents? hein!). Je n’ai pas le même avis que toi, cela ne m’empêche pas d’avoir mes idées qui ne sont pas plus vraies que les tiennes!

Holala le niveau des réponses à ce sujet : “PAYE ET TAIS-TOI ! C’EST NORMAL !!!”

Vous faites sérieusement pitié les mecs.

3 mentions « J’aime »

Je sais Ô combien cette file d’attente est frustrante… Mais attendre un peu que l’orage passe est-il si impossible que ça ? Faut-il jouer impérativement tout de suite ?

Je me doute bien qu’il faille faire attendre un groupe complet lorsque l’on veut monter ses personnages en groupe à cause de cette file… Certes, Blizzard n’avait pas prévu l’arrivée d’autant de monde et a très mal géré ses capacités d’accueil. Mais Classic n’en est qu’à son lancement ! C’est tellement dommage d’abandonner si tôt :pensive:

8 mentions « J’aime »

Ce n’est pas du tout de l’abandon, simplement un peu de déception.

J’ai uniquement joué sur Vanilla et BC je jouerai donc de toute façon à Classic.

Je trouve juste ça dommage, dans les grandes lignes. Mais il n’y a pas que du mauvais avec cette sortie, loin de là.

Mais on va effectivement s’armer de patience pour voir ce que cela donne.

Merci pour ton message, ça change des précédents, qui n’ont pas réellement compris l’objectif de ce post. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est comme si Blizzard ne croyait pas au succès de classic, comme si ils étaient persuadés que seul une petite minorité de gens allait tenter l’aventure classic ! Comme si il était sûr, tellement sûr que seul le nivellement par le bas qu’il ont entrepris depuis MOP jusqu’à BFA ne pouvait être QUE la solution ultime et gagnante pour reconquérir des parts de marché et des clients.

Et bien moi, ces files que je n’aime pas plus que vous, sont la preuve que le Wow à la sauce BFA n’est plus le modèle à suivre. Nous, nous voulons de la complexité, de la réflexion, nous voulons un monde stable à explorer sur au moins deux bonnes années avant d’avoir une extension, et encore, que celle-ci reste dans la logique de jeu où il faut se décarcasser pour obtenir quelque chose.

7 mentions « J’aime »

Ca fait presque peur, je ne sais pas si le pire c’est la vitesse à laquelle ils ont répondu ou le contenu des messages (parce qu’ils n’ont clairement pas capté l’idée du post)

Anyway. Paye et tais-toi, toi aussi ! ^^

1 mention « J’aime »

Wahou Blizzard a du recruter des fanboys en urgence pour voler à leur secours.

Ce lancement est catastrophique, la communication est catastrophique, la seule chose qui a encore prit de la hype depuis la sortie de WoW classic c’est l’action activision Blizzard.
Venez pas dire le contraire, et laissez les gens se plaindre si ça peut leur faire du bien.

3 mentions « J’aime »

Nous devrons être patients c’est certain !

Je suis curieuse de savoir combien de temps il faudra pour que les queues diminuent :slightly_smiling_face:

Courage !

Laissez les gens se plaindre des gens qui se plaignent !

3 mentions « J’aime »

Merci à tout les rabas-joie de donner vos pseudos et serveur sur classique histoire qu’on vous BL IG.

2 mentions « J’aime »