Merci à tous les trolls #Finkle est un serveur mort

Tous les serveurs français étaient en complet ce soir à 21h50 lorsque j’ai voulu me connecter.

Encore un gros merci à tous les trolls, c’était bien drôle.

/kiss

7 mentions « J’aime »

C’est pas Finkle qui est mort.

C wo ké maur.

1 mention « J’aime »

Encore heureux que ton serveur soit plein le dimanche soir à un mois de la sortie.

Bon par contre faible toute la journée et moyen le soir 6 jours / 7.

3 mentions « J’aime »

Personnellement je ne trouve pas ça « heureux »

Finkle sert aux autres serveurs comme indicateur de population, un peu comme un fusible. On regarde pendant combien de temps ce serveur survit.

Edit : je viens de check, tous les serveurs FR sont “complet”, sauf Finkle.

…l’écureuil mastique un bout d’oreille de Finkle…
Mais…a priori…il n’a pas encore été cité dans la liste des royaumes à « no layer », donc on est tenté de croire pour l’instant que ce moyen est tout de même élevé…si c’est pas complet dans quelques jours…

Est-ce parce que nos données sont traitées en derniers…sûrement… il n’en est pas moins criant que nos serveurs sont bien vivants !

…arrache discrètement le bout d’oreille et sifflote …vraiment mal…ouch…

Comme j’étais sûr qu’il y aurait des (vrais ou faux) sceptiques comme d’habitude, pour ce que ça vaut :

__https://zupimages.net/up/19/40/p8b4.png (enlever les deux “_”).

Je vois qu’il y a toujours des éternels insatisfaits …
“Le serveur est voué à mourir” “y a personne sur ce serveur” … etc etc, le forum regorge de ce genre de commentaires … ce que je vois c’est qu’il y a du monde en ligne quand je joue (perso je m’en contrefiche du lundi à 10h du mat, je bosse) et que la population semble augmenter puisqu’il n’avait jamais été “Complet” auparavant.

Pour le reste, on est toujours en layering etc etc …

Bref il y aura sur le coup plein d’aveugles qui voudront y voir un présage de fin de serveur ou bien de complot ou autre (personnellement je possède 4500 comptes wow et je les utilise juste pour prendre ce genre de screenshot), je vous laisse.

Bon jeu à tous, si vous voulez voir si Finkle est un serveur mort allez y jouer, ne vous fiez pas à ceux qui vous racontent qu’ils connaissent ce serveur sans y avoir joué un minimum. Si vous avez des amis IG rejoignez les, si vous cherchez un serveur où l’on ne passe pas son temps à dénigrer ce qu’il se passe sur les autres, je crois que vous saurez où aller.

N’oubliez pas que ça reste un jeu.

Bon jeu à tous

6 mentions « J’aime »

…les yeux de la prêtresse brillent d’admiration…en imaginant un bon millier de rongeurs…écureuils de préférence…devant des ordinateurs :" cliic…cliic…cliiiic…squiiiiiiiiiiiiiiiik pwned ! …clicc…clic…cliiiiic…

2 mentions « J’aime »

Je te dis pas le multiboxing de ouf.:crazy_face:

1 mention « J’aime »

Cela exige une bonne connexion internet

1 mention « J’aime »

Hmm… hmmm… HMMM… elle est magnifique cette mauvaise foi à base d’exagération.
Non vraiment. Maaaagnifique. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mmmh, finkle ça me dit quelque chose… AH OUI! Finklekraut je me disais bien avoir déjà entendu ce nom!

Ace ventura peut-être, ah oui!

PS: le “petit” rino se porte bien… :slight_smile:

THATS IT I KNOW, EINHORN IS A MAN! FINKLE IS EINHORN!

Bon j’y vais j’ai des chiens à nourrir mdr.

On en reparle demain vers 13/14h quand le world sera vide et que sur le lfg les seuls spam seront pour les MM ou ZF xd.

1 mention « J’aime »

En fait c’est quoi le but de cette multitudes de topic sur Finkle ? Du troll ?

Comprend pas

On les emmerd… Allez vous battre a 50 pour un spot de pacifique jai hâte que la p2 arrive et que ce soit injouable pour les “gros” serv.
Je vois d’ici le nombre de posts a ouinouin disant que blizz sait pas gérer sa pop de serv.

La roue tourne va tourner comme dirait un grand philosophe.

2 mentions « J’aime »

J’ai migré de Sulfuron a Finkle.
Absolument 0 regret, le serveur est actif et il y a de quoi faire.

Le serveur est plus casu (moins de guildes « hardcore ») mais ça ne veut pas dire qu’il est moins actifs. Les gens ont moins la mentalité rush la bas de ce que j’ai pu en voir. Après les goûts et les couleurs… Pour des gens qui jouent en soirée et le week end aucun problème, pas d’avis pour les horaires « 2h - 16h » en semaine vu que je suis pas là à ces heures là… :stuck_out_tongue:

Comparer la population de sulfuron à celle de finkle pour dire que finkle est « mort » ou « voué à mourir dans 1 mois » faut sacrément avoir été bercé un peu trop près du mur ^^

8 mentions « J’aime »

Ils vont te répondre que c’est l’ambiance village, que c’est trop cool de prendre son temps.
On met deux heures à trouver un tank pour le Kraal, mais on se sent villageois.

Si vous n’êtes pas 60 actuellement, vous n’êtes pas dans l’“élite” de Sulfuron et vous seriez beaucoup mieux sur Finkle, où pleins de joueurs passionnés y jouent mais avec un temps de jeu plus restreint, tout comme vous.

C’est simple. T’as un taff? -> Finkle est le meilleur serveur pour toi.

T’es au chômage et tu cherches à MC un lundi matin? -> Sulfuron est le meilleur serveur pour toi.

Sans jugement aucun, les gens font ce qu’ils veulent de leur temps.

4 mentions « J’aime »

C’est absolument leur droit de vouloir jouer sur un serveur village mais faire croire que c’est un serveur très actif, où il n’y a aucun soucis pour grouper à tout heure surtout au niveau 60 et j’en passe là on nomme clairement ça un mensonge.

Mais comme on a dit sur le topic plus haut on verra dans quelques semaines où tout ça en est une fois que l’excuse « faut laisser le temps aux gens d’arriver 60 » sera plus acceptable.

Pas besoin de prendre des extrêmes, un simple donjon comme UBRS relève d’un challenge en après midi (et jouer en aprem ne veut pas dire pas avoir un boulot btw).

Finkle c’est comme la Bretagne évitons d’en parler, oui ce serveur est naze ne venez pas.

2 mentions « J’aime »